28 septembre 2011

Coquine....

Statue de femme, jupe retroussée et fesses à l'air, située à l'angle nord de l'Hôtel de Than à CAEN.

Un grand merci à ma copine Marie qui non seulement m'a fait découvrir ce petit chef-d'oeuvre, mais qui, en plus, m'a offert les photos que je vous présente iciFigure Hotel Than

Figure Hotel Than 2

Pour l'histoire de l'hôtel de Than, voir le lien ici

11 commentaires:



  1. superbe j'aime beaucoup


    bises


    lyly



    RépondreSupprimer


  2. Pour une fois que ce n'est pas l'amant qui se trouve bloqué sur la corniche lol il faudra qu'elle m'explique comment elle est arrivée là :)


    Bonne soirée Danielle Bise :*



    RépondreSupprimer

  3. oh la la c'est cochon chez toi qu'est ce qu'elle fait .....bonne trouvaille @++bise


    RépondreSupprimer


  4. Avec ce temps, bonjour les coups de soleil  lol


     


    Bon week-end.


    Phil.



    RépondreSupprimer


  5. Je me demande pourquoi elle a les fesses à l'air comme ça... Mais en tout cas, elle doit avoir peur de tomber pour s'accrocher ainsi !


    Bisous et belle journée, Zézette. Merci à Marie pour ce partage.



    RépondreSupprimer


  6. mais dis moi zezette, c'est du XXX dans ton coin


    Elle est jolie tout plein


    bisous



    RépondreSupprimer


  7. et après on dit qu'il a des viols ... pas étonnant ...lol , bise zezette et à mardi si tu es libre



    RépondreSupprimer


  8. rdv au chu à 10h15 si tout va bien je ressors vers 11h30 je te phone aussitot ...je peux pas faire mieux ; rdv prit avec marie et son copain mais là je controle plus rien si il me garde ...bise
    zezette



    RépondreSupprimer


  9. Photo X !!! lol c'est Fanny !!!


    Bonne soirée bisous aux Normandes!


     



    RépondreSupprimer


  10. je suis à caen demain , on mange ensemble avec marie et droopy ...enfin si je suis pas hospitalisé ...je t'ai laissé un message sur ton portable ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  11. Elle attend la fessée !!! lol


    Bisous!



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir