4 octobre 2011

Maillons faibles

Jouons avec cette petite question pour maillon faible ............

Le père de Maryse a cinq filles : 1. Chacha 2. Cheche 3. Chichi 4. Chocho 5. ???? Quel est le nom de la cinquième?maillons rouillés

18 commentaires:



  1. Logiquement, ce devrait être "Chuchu"... Mais rien n'empêcherait qu'il saute une voyelle et que ce soir "Chychy" :))


     


    ... sauf s'il a décidé de changer un peu.


    Bisous et belle soirée, Zézette.



    RépondreSupprimer


  2. chachechicho


    Je ne sais pas encore oû


    Mais elle a de l'avenir cette petite  !


     


    Bon Mercredi


     


    Ps : encore des poils, avec un chantier terminé !


     


    Bises.



    RépondreSupprimer


  3. C'est Maryse ;) vous êtes les maillons faibles


    Bisous Danielle



    RépondreSupprimer


  4. Maryse !!!! lol


    logique!!!


    Bisous!



    RépondreSupprimer


  5. Le père de zezette a 5 filles


    Zaza


    zézé


    zizi


    zozo


    et la cinquième?


    Zut je ne sais pas!!!lol


     



    RépondreSupprimer


  6. je t'envoie de l'anti rouille, c'est necessaire zezette


    bisous



    RépondreSupprimer


  7. Un sourire... je vois que je ne suis pas seule à être tombée dans le piège... mais il y avait bien le Y dans Maryse.


     


    Gros bisous et belle fin de semaine, Zézette.



    RépondreSupprimer


  8. elle a déjà bien vecu cette chaine ...la reponse est maryse lol ,,, j'suis bon , bise zezette



    RépondreSupprimer


  9. Allez je participe à l'amusement général, Maryse n'a pas de souci à se faire, bon dimanche Danielle bisous



    RépondreSupprimer


  10. t'es partie en vacances Zezette, pourtant c'est pas l'epoque


    bisous



    RépondreSupprimer


  11. Coucou la p'tite famille!!!


    bisous!



    RépondreSupprimer

  12. j'avais trouvè en plus mais c'est pour les visiteurs qui cherchent encore...lol @++bises


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir