16 octobre 2011

A méditer .....

Sourions, mais c'est tellement vrai !Phrase du px Nobel de médecine

11 commentaires:



  1. génial, il a parfaitement raison


    bisous zezette



    RépondreSupprimer


  2. Génial, tu as tout à fait raison...


    J'espère pourtant que nous n'en viendrons pas là. :)


    Bises et belle journée, Zézette.



    RépondreSupprimer

  3. j'adore cette information @+++bise


    RépondreSupprimer


  4. oui c'est VRAI !


     


    moi aussi je pousse un "coup de gueule médical"  chez moi aujourd'hui !!!



    RépondreSupprimer


  5. Et surtout aucun ne pourra se reproduire lol :)


    Bonne semaine Danielle Bise



    RépondreSupprimer


  6. On ne guérit pas des bonnes choses lol.


    Bises et bonne soirée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  7. re ahhhhhhhhhhh je trouve cela excellent!!! trop fort j'ai bien ri BISES LILINE



    RépondreSupprimer


  8. re, je la trouve trop trop bonne puis-je te l'emprunter pour mettre sur facebook!!!



    RépondreSupprimer


  9. Elle est bien bonne


     


    Bonne soirée.


    Phil.



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir