19 novembre 2011

Quand t'es dans le désert.....

Certains déserts ne se traversent que dans un sens...(Laurence Tardieu - "Puisque rien ne dure")desert route

12 commentaires:


  1. Mais j'espère toujours qu'il y a toujours mieux au bout... :))


     


    Passe une belle journée, Zézette. Bisous.

    RépondreSupprimer

  2. depuis si longtemps, quand t'es dans le désert cela m'a fait pensé a la chanson de jean patrick capdevielle, année 80 mais qu'est il devenu


    superbe photo


    bises


    lyly

    RépondreSupprimer
  3. j'aime pas trop les scorpions, mais dormir dans le sable chaud j'adore c'est le desert d'herouville.. .en pause ? GROS BLEMES OU PETITS BLEMES @+++BISESSS

    RépondreSupprimer

  4. quand t'es dans le desert, t'es dans la m!!!!!


    bisous zezette

    RépondreSupprimer

  5. Jolie photo !!! t'es partie dans le désert !!! mais tu vas revenir !!! bisous!

    RépondreSupprimer

  6. j'adore cette chanson , dommage qu'on ne voit plus capdevielle bonne soirée zezette

    RépondreSupprimer

  7. Allez, je souhaite que ce ne soit pas le désert pour toi, que tout aille bien...


    Passe une belle fin de semaine, Zézette. Bisous.

    RépondreSupprimer

  8. C'est toujours "non" pour la reprise du blog ?


    Bises et bonne journée.


    Marie


     


     

    RépondreSupprimer

  9. pour l'instant ça va , pas de traversée du désert ... bise zezette

    RépondreSupprimer

  10. mercy=i pouy =^^^^^ppp


     


     


     


     


     


    merci,pour  mon anisersaire zetette ... à bientot...


     


    aannisee

    RépondreSupprimer

  11. quand t'es dans le désert ..y'a toujours ta copine qui vient te remonter le moral , merci danielle de ta visite et bonne vacances en vendée ;;; tu me tiens au courant de votre départ

    RépondreSupprimer

  12. j'espère que vous etes  partie en vendée ... bise zezette

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir