24 novembre 2011

P't'être ben qu'oui ou... p't'être ben qu'non!

Ce sera sans doute p't'être ben qu'non... mais j'essayerai de venir vous voir de temps à autrefermeture-blog-2011-copie-1

82 commentaires:


  1. Nous avons tous des moments où nous sommes moins disponibles...


    Alors, surtout, prends bien soin de toi.


    Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer

  2. oh! fermeture? bon on attendra


    bises et courage


    lyly

    RépondreSupprimer

  3. comment cela blog fermé jusqu'aaaaaaaaaaaa


    tu t'es encore fait piqué ton ordi zezette


    bisous

    RépondreSupprimer

  4. Tu reviens vite stp, ok.


     Bisous et bonne soirée.



    Marie

    RépondreSupprimer

  5. J'espère que tu ne vas remettre l'ouverture aux calendes grecques ;-)


    Bon week-end  Bise :*

    RépondreSupprimer

  6. Bonnes vacances !!!! à bientôt !!!! bisous!

    RépondreSupprimer

  7. lol !!!! un titre Normand !!!!!


    T'es pas normande ? Bisous et bon WE!


    Ici c'est la bruine pour la journée !!!!

    RépondreSupprimer

  8. "Le plus difficile dans le désert, c'est de trouver la sortie"


    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  9. il est fermè ! .............mais je peux y rentrer @++

    RépondreSupprimer

  10. je suis sur qu'il va bientôt réouvrir , ça serait dommage ..bise et à lundi zezette

    RépondreSupprimer

  11. Vu les nouvelles de ce midi, je comprends  non pas la fermeture, il ne faut pas, mais une pause dans ton blog. Je te souhaite bon courage Danielle, et j'espère que tu as trouvé tout le
    matériel nécessaire. Bon et rapide rétablissement à ton homme et fais attention à toi aussi. Notre petit repas de notre club des cinq m'a fait grand plaisir, j'aime bien vous retrouver. Bonne
    soirée à toi bisous

    RépondreSupprimer

  12. j'espere que tu as réussi a faire tous tes achats , cette créperie me porte bonheur , resultat excellent pour ma vo2 mais un cachet en plus , content de t'avoir revue danielle et rdv en 2012

    RépondreSupprimer
  13. pour l'instant j'aime mieux etre a ma place qu'a la tienne d'apres ce que tu m'as mis ...bonne santè bise

    RépondreSupprimer

  14. Hello Danielle, je passe te souhaiter un bon Noël, j'espère que chez toi ça va un peu mieux. Mais déjà un bon repas de Noël c'est bon pour la santé    et pour le moral. Bisous

    RépondreSupprimer

  15. hello ......mais c'est tout beau par ici .....
    quoi tu ne sais pas si tu vas revenir ?? 
    bonne année 2012 et @ +

    RépondreSupprimer

  16. je te souhaite une bonne dernière semaine 2011 ..bisous

    RépondreSupprimer

  17. me promène pas tout dans Cherbourg le soir , j'ai Whisky qui veille sur moi miens que sur obama et attention a ses cros, m^me en jouant ça laisse des marques à mes mollets , bise zézette
    ..j'espère que tout va bien et bientôt une crèpe ensemble ...

    RépondreSupprimer

  18. réouverture en 2012 j'espère ... bise zezette

    RépondreSupprimer
  19. bonne fin d'annèee 2011 bises.....

    RépondreSupprimer

  20. Bon alors la reprise du blog pour 2012, une très bonne santé et tout ce qui va avec.


    Je t'embrasse.


    Marie


     

    RépondreSupprimer

  21. Même si tu n'es pas là, même si tu ne sais pas si tu reviendras... je te souhaite une merveilleuse année, Zézette.


    Bisous et pensées amicales en ce premier soir de l'an nouveau.

    RépondreSupprimer

  22. pleins de bonne choses pour cette année 2012 zezette ... bise

    RépondreSupprimer

  23. Vite il ne reste plus que 363 jours pour réouvrir la page !


    A bientôt.

    RépondreSupprimer

  24. Tu fermes pour les soldes !!!


    Bisous à vous!

    RépondreSupprimer

  25. Blog fermé jusqu 'à       ........ ?


    Nous sommes en         2012


       soit                     xxxx2012 ?


    Nous sommes donc condamnés et punis pour une éternité !


    Long life même si elle n'est pas toujours tranquile.


    Bises.


     

    RépondreSupprimer

  26. un petit essai avec mon objectif macro , bise zezette et merci de ton passage sur mon blog

    RépondreSupprimer

  27. Moi aussi avec le froid , j'ai envie d'hiberner ;) Bon week-end Bisous

    RépondreSupprimer

  28. Blog fermé ? pour cause de travaux ?  Jepréfère penser à une pause,  2012 ne fait que commencer, j'espère la
    réouverture dans les mois à venir. J'espère que ton homme n'est plus bionique, et que ça va bien pour tous les deux, gros bisous Danielle

    RépondreSupprimer

  29. Tu sais que tu viens de me faire une grande frayeur, mais oufff!! bionique pour toujours, mais réparé ! et c'est le principal , il marche ! pas sur l'eau comme notre D.. mais il marche ! Faites
    attention à vous deux, merci de tes nouvelles. A bientôt Danielle bisous rassurés

    RépondreSupprimer

  30. Une bonne nuit apaisée, aprés une bonne colère.


    Bises.

    RépondreSupprimer

  31. J'ai vu que vous aviez eu quelques centimètres de neige et à Cherbourg , rien ;) j'aime la neige seulement en montagne :)


    Bonne semaine Zezette Bisous

    RépondreSupprimer

  32. j'ai beaucoup mis le miens au ralenti aussi ...je réfléchi a une nouvelle idée mais pour le moment  pas d'idées ... bise zezette

    RépondreSupprimer
  33. reponse c'est pas le meme cafè il est moulu tres tres fin @++bon we bise

    RépondreSupprimer

  34. C'est bientôt le fin du noir et blanc, la pluie arrive !


    il faudrait penser à remettre un peu de couleur sur le site.


    Amicalement.


    Bises.

    RépondreSupprimer

  35. coucou zezette


    j'espère que tu vas bien dis moi, parce que depuis que tu as fermé ton blog, c'est pas évident d'avoir de tes news


    grosses bises

    RépondreSupprimer

  36. La réponse à la question est : nous nous les pelons !


    Bises


    et


    bonne journée.

    RépondreSupprimer

  37. Toujours fermé ??? Danielle fait de la résistance !!!    Bonne soirée gros bisous

    RépondreSupprimer

  38. Un bon week / Ps : aucune nouvelle de la page n°7 ?


    Bises.

    RépondreSupprimer

  39. rien à faire....elle n'est pas là !!!!!!!!

    RépondreSupprimer

  40. J'espère que tout va bien pour vous deux, à bientôt Danielle bisous

    RépondreSupprimer

  41. Hello !


    Bon week-end à tous les deux.

    RépondreSupprimer

  42. fais pas comme alain ...il mettait plus d'article  ,....il etait dècèdè@++bise

    RépondreSupprimer

  43. Avec le printemps , il va falloir penser à réouvrir les persiennes ;-)


    Merci pour ton petit mot pour mon anniv' , ça fait très plaisir .


    Bon week-end Bise :*

    RépondreSupprimer

  44. coucou ....en ce moment je fais que des sables d'olonne  ......


     


    j'espere que ça va  bise

    RépondreSupprimer

  45. ça commence à être long ... bise zezette

    RépondreSupprimer

  46. un bonjour en passant.................

    RépondreSupprimer

  47. No blème, merci.


    Bonne soirée.


    Bises.


     

    RépondreSupprimer

  48. Si mes souvenirs sont bons c'était ton anniversaire, la veille de Dom je crois, alors avec un peu de retard bon anniversaire Danielle   et gros bisous

    RépondreSupprimer

  49. rien à faire elle tient bon.....

    RépondreSupprimer

  50. Tout le monde n'est pas fermé, et pour les non-retaités qui ont la chance de faire le viaduc, c'est le week-end du premier MAI.


    Bonne semaine.


    Bises.

    RépondreSupprimer

  51. A la bonheur & Bonne Autoroute !


    Bises.

    RépondreSupprimer

  52. un petit coucou en passant zezette , j'espère que ça va bien ... bise

    RépondreSupprimer

  53. j'espère que tout va bien zezette , j'ai appris ta chute , va falloir acheter des cannes ..lol , j'espère que c'est pas grave ... bisous et peut -être rdv au chu le 20 juin ...

    RépondreSupprimer

  54. je te souhaite une bonne semaine zezette .... bisous

    RépondreSupprimer

  55. on se fait un café au chu le 20 juin ... attention je serai sur le 380v ...lol... bise zezette

    RépondreSupprimer

  56. Il m'a fallu au moins trente cliché d'Urban avant d'en avoir une correcte, il bouge toujours ;)


    Bonne semaine Zezette Bisous :*

    RépondreSupprimer

  57. Visite de la semaine, hello !


    bises.

    RépondreSupprimer

  58. Un bon week bien pluvieux


    Bises.

    RépondreSupprimer

  59. Bonne semaine en bleue.


    Bises.

    RépondreSupprimer

  60. A quand le débarquement en vendée ?


    Bonne semaine.


    Bises.

    RépondreSupprimer

  61. bise en espérant que vous êtes partient vers la vendée ..bise zezette

    RépondreSupprimer

  62. Je venais te faire un coucou... je sais bien que c'est fermé, mais je me doute que tu passes de temps en temps car il n'y a pas de pub. :)


    Bisous tout plein, où que tu sois. :0010:

    RépondreSupprimer

  63. Finalement c'est oui, bonnes vacances au bor de la mer


    Bises.

    RépondreSupprimer

  64. je vous souhaite de bonne vacances zezette , tu penses a me donner des nouvelles de temps à autre , pour whisky , ça va mais le véto n'a pas donné de bon pronostic , vieillesse et un coeur qui
    n'en peu plus ... je lui fais tous ces caprices pour ça fin de vie et mon moral est à zéro ... bise

    RépondreSupprimer

  65. j'espère que les vacançes se passent bien zezette et que le temps est à peu près là , bise

    RépondreSupprimer

  66. Retour en normandie sous le soleil


    Bises.

    RépondreSupprimer

  67. Es-tu revenue de vacances ?


    Bises et bonne journée.


    Marie


     


     

    RépondreSupprimer

  68. un petit coucou en passant zezette , j'espère que les vacances se passent bien ... bisous

    RépondreSupprimer

  69. je te croyais toujours en vacances jusqu'a ce week-end , zut car j'étais au chu aujourd'hui pour le controle de mon nouvelle appareil , j'ai mangé avec marie a la creperie , on se reverra pour la
    foire de Caen certainement , bise zezette et j'espère que les vacances ont étaient bonne ... bisous

    RépondreSupprimer

  70. j'espere que tu vas bien ....ça y est les vac aux sables


    j'y vais moins par la bas...@++bises


    depart pour la crete..ville>> bali

    RépondreSupprimer

  71. Alors ces vacances ?


    contente de retrouver la grisailles.


    Bon week. @ bientôt.

    RépondreSupprimer

  72. Tatihou c'est pour dimanche, pas de repos cette semaine.


    Bisous et bonne journée.


    Marie


     


     

    RépondreSupprimer

  73. Passes un bon week-end Danielle


    Bisous :*

    RépondreSupprimer

  74. C'est normand !!!! moi, je dis oui !!!!

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir