19 août 2012

A ras les pâquerettes.........

 

........ou, quand la nature profite du soleil !fleur pissenlit soleil

22 commentaires:


  1. C'st absolument superbe !


    J'adore cette photo.


    Passe une douce journée. Bisous.

    RépondreSupprimer

  2. une photo magnifique


    j'aime


    bises


    lyly

    RépondreSupprimer

  3. tu faisais quoi a ras des paquerettes, tu cherchais le cochonet parmi les fleurs de pissenlit!!!lol!!


    bisous zezette

    RépondreSupprimer

  4. Très jolie photo pour ton retour.


    Bisous et bonne fin de journée.


    Marie


     


     

    RépondreSupprimer

  5. ça arrive de marcher sur son lacet ;) tu peux souffler maintenant :-D


    Bonne fin de journée Bise :*

    RépondreSupprimer


  6. Je n'ai pas besoin de lacet pour me casser la figure !...LOL !



    RépondreSupprimer


  7. A plat ventre sur la pelouse !....



    RépondreSupprimer


  8. Dorénavant, je regarderai s'il y a des pissenlits sur les terrains de pétanque, des fois que.............!



    RépondreSupprimer


  9. Je n'ai pas de mérite, j'ai vu ça en faisant une chose que je rate rarement !!.... me casser la figure !du coup, une fois debout, je me suis ré-aplatie avec l'APN !



    RépondreSupprimer


  10. Je l'aurais préférée au soleil couchant, mais bon, on fait avec ce qu'on a !...



    RépondreSupprimer

  11. Nous sommes allés dimanche à Tatihou (Dom, urban, phil, nelly, JP et moi-même).


    Une très belle journée sous le soleil.


    Bisous.


    Marie


     


     

    RépondreSupprimer

  12. Sur mon cliché , il ni a pas de personnes que tu connais , j'étais à la traine comme d'hab' et tout le monde était loin devant moi ;)


    Bon mardi Bise

    RépondreSupprimer


  13. On prend les mêmes et on recommence  pour la Foire ?



    RépondreSupprimer


  14. De loin on aurait dit Marie et son sac à dos....



    RépondreSupprimer

  15. La science ne m'étant pas infuse, je commence mes révisions Mistresse !


    Beau lampadaire écologique !


    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer


  16. Rayon rentrée scolaire, BLED conjugaisons !...LOL !



    RépondreSupprimer

  17. y'a pas à dire , faut être sportif pout faire de la photo ... bise zezette

    RépondreSupprimer


  18. Tu as totalement raison !... c'est d'ailleurs tout à fait mon cas !.............LOL



    RépondreSupprimer

  19. C'est vrai qu'un coucher de soleil... tu as raison.


    Mais en attendant, se contenter de ce qu'on a est la sagesse... et, en ce cas, la photo est magnifique, je maintiens.


     


    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer


  20. J'en ai trouvé un pris par un monsieur que je connais bien, mais je dois d'abord lui demander l'autorisation.



    RépondreSupprimer

  21. je soufle dessus et c'est la pluie@+++bises

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir