31 août 2012

C'est un fameux trois-mâts....

Moment d'évasion...

Avec le soleil, visite du "Belem",  amarré pour quelques jours à Caen

 

Clic sur la photo pour la voir en grandCarte postale Belem blog

11 commentaires:


  1. le Bélem magnifique voilier


    bises


    lyly

    RépondreSupprimer

  2. Tu en as fait un tableau magnifique !


    Merci pour le partage, Zézette. J'adore ce grand voilier !


    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer


  3. C'est vrai qu'il est vraiment beau !



    RépondreSupprimer


  4. Nous sommes donc sur la même longueur d'ondes !... je l'aime aussi beaucoup. Gros bisous à toi



    RépondreSupprimer

  5. une belle carte postales  @+++bise 

    RépondreSupprimer


  6. Fabrication maison !....



    RépondreSupprimer


  7. J'aime bien m'amuser avec les montages et ça m'occupe !



    RépondreSupprimer

  8. et voilà....tout va bien !!! très bonne soirée

    RépondreSupprimer


  9. Pourvu que ça dure !



    RépondreSupprimer

  10. dommage qu'il soit payant pour le visiter à chaques fois qu'il vient à cherbourg ...bise zezette

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir