22 décembre 2012

Joyeux Noël

A vous amies et amis de ce blog, je souhaite que le Père Noël ne vous oublie pas et vous apporte du bonheur et plein d'autres bonnes choses. Bonnes fêtes

13 commentaires:


  1. Bonnes fêtes à toi aussi. J'espère qu'il n'oubliera personne, même s'il doit éliminer le superflu et se contenter de l'essentiel. :)


    Passe une douce fin d'année, Zézette.


    Un panier de bisous à mettre sous ton sapin.

    RépondreSupprimer

  2. il va venir en barque cette annèe   haha                bonnes fetes de NOEL


    J'ai ete sage  ....................@++bise

    RépondreSupprimer

  3. Dernières bises de 2012, en attendant celles de 2012, bon Noël et à l'année prochaine.


    Amicalement. Phil.

    RépondreSupprimer

  4. Ps : je n'ai pourtant par encore bu, je voulais dire celles de 2O13 !


    Bon dimanche.


    Bises

    RépondreSupprimer

  5. Bon Noël Danielle, et je te dis à l'année prochaine, gros bisous

    RépondreSupprimer

  6. Un joyeux Noel ma zezette


    Plein de grosses bises de l'oursonne

    RépondreSupprimer

  7. je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël zezette et attention à ne pas abuser du foie gras ...lol , bise

    RépondreSupprimer

  8. Dans mon com précédent, je te disais à l'année prochaine, hé bien non un petit mot avant cette fin d'année. Je n'ai pas trainé tard à Caen, lorsque nous nous sommes vus, le club des cinq réunis,
    ce sont des photos prises en arrivant tôt le matin, vers 8 h 30 les lève tôt profitent du spectacle autant que les couche tard  . Bonne soirée Danielle, bonnes fêtes de fin d'année, bisous

    RépondreSupprimer

  9. tout calme avec ma mère mais on a manger de bonne choses ... bise zezette

    RépondreSupprimer

  10. Tu as remis ton blog en français.


    Bisous et bon week-end, le dernier de l'année.lol.


     


     

    RépondreSupprimer

  11. j'espère que tout va bien en ce début 2013 ... bise zezette

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir