31 décembre 2012

Une nouvelle année va commencer....

Qu'elle soit pour vous une année de bonheur, pleine de joies, de vie et tout un tas de bonnes chosescarte voeux blog

17 commentaires:


  1. Quelle jolie carte de voeux !


    Merci, Zézette.


    Je te souhaite une magnifique soirée de Saint Sylvestre en attendant la nouvelle année qui sera je l'espère agréable pour tous.


    Je t'embrasse très fort. Prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer

  2. la nouvelle année commence dans 4 h mais je te souhaite en avance que celle ci soit pleine de bonheur ma zezette et que cette fois ci on arrive a se rencontrer autrement que par internet


    Je t'embrasse bien fort


    l'oursonne

    RépondreSupprimer

  3. bonne année 2013 dans la joie et le paratage


    bises


    lyly

    RépondreSupprimer

  4. bonne annèee   2013  et
    surtout SANTè

    RépondreSupprimer

  5. que du bonheur à vous aussi pour cette nouvelle année ... bise zezette

    RépondreSupprimer

  6. Je te souhaite pour 2013 …
    rien du tout.


     


    C’est la seule façon d’apporter
    un peu de surprise dans votre vie.


     


     


    tout ce que tu veux donc.........

    RépondreSupprimer

  7. A la liste il manque escalierophobe, pas de visite au château en 2012, peut être d'ici la fin 2013 !!!


    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.


    santé, santé et santé voilà le plus important.


    Grosses bises.

    RépondreSupprimer

  8. et le train-train a reprit jusqu'en 2014 ... la roue tourne , bise zezette

    RépondreSupprimer

  9. Merci Danielle, et félicitations pour cette carte originale. Je te souhaite une bonne année 2013, surtout une bonne santé, et tout ce que tu désires, gros bisous

    RépondreSupprimer

  10. une bonne annèe et bonne santè 2013   vaut mieux resouhaiter 2 fois


    j'espere qu'il  tombera de l'eau le jour de la petanque , car quand il fait beau


    on sort ..prendre l'air


    't'avais un voeux a choisir ... , l'autre c'etait une enveloppe d'1 million d'euros ...dommage


     


    hahah++bise

    RépondreSupprimer

  11. Reprise du boulot pour moi ce matin ;) je te renouvelle à nouveau tous mes voeux pour 2013 ~~


    Bonne semaine Danielle Bise (:-*

    RépondreSupprimer

  12. Bisous la Normandie!


    Vivement l'été!!!!


    Bravo pour ce montage!


     

    RépondreSupprimer

  13. oui je passerai a 9 h............ je sais pas si ma mere le fait


     


    tu me le rappellera  debut avril   @+++bise

    RépondreSupprimer

  14. tout va bien zezette , après les fêtes j'ai repris le train-train avec Falco qui te fait de grosses léchouilles , bise

    RépondreSupprimer

  15. Le Droopy n'est pas là lol.


    Bisous et bonne journée.


     

    RépondreSupprimer

  16. Un grand champion, c'est triste.


    Quand je suis aux sables je fais aussi mes courses au Marché Arago j'adore, j'ai mes commerçants attitrés. Un joli blog. Je m'inscris à ta new's pour ne rien manquer.


    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  17. Nouvelle année , nouveau blog !!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir