25 mars 2013

Vous avez dit printemps ? où ça ?......

printemps humoristique

 

Tandis que quelques courageux prenaient l'eau, la baleine prenait froid !...

(Luc sur Mer samedi 23 mars 2013)Luc des courageux 03 2013

 

LUC baleine 03 2013

Clic sur l'image pour le lien

24 commentaires:


  1. Un temps à sortir des baleines de parapluie !


    Merci pour la balade ! Courageux!


    Bises à VOUS.


     

    RépondreSupprimer

  2. Il faut la couvrir la pauvre avec ce printemps qui n'arrive pas et cet hiver qui s'éternise..... J'aime beaucoup ces deux photos ... Merci

    RépondreSupprimer

  3. veux aussi voir la mer et la baleine !!!! snif!!!! il fait froid également en Alsace !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

  4. Une espèce rare findouspanguerium, en plus ils ont tout bouffé, reste plus que les nonos !


    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

  5. Oups... il ne lui reste même plus la peau ?


    Curieuse décoration... mais en tout cas, j'espère que la baleine échouée ne finira pas comme ça.


     


    Merci pour tes images, Zézette.


    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer

  6. Un peu décharnée ta baleine.


    Bisous et bonne journée.


     

    RépondreSupprimer
  7. Un logiciel payant je suppose en prenant un billet d'avion vers les îles et retrouver soleil et chaleur! Bises

    RépondreSupprimer

  8. Un logiciel payant je suppose en prenant un billet d'avion vers les îles et retrouver soleil et chaleur!
    Bises

    RépondreSupprimer

  9. j'attends avec impatience les 55 % de la version 3.2


     


    Ps : j'habite pas chez une copine pourtant je marche à l'ombre !!


     


    Bises.

    RépondreSupprimer

  10. Début juillet je reviens à Cergy mais peut être fin juillet si tu y es encore. Nous n'avons pas encore décidé si nous revenions fin juillet ou début août. Bises

    RépondreSupprimer

  11. Bon mercredi chez vous!


    Bises.

    RépondreSupprimer

  12. ecroulée de rire mais gelée devant mon ordi, tu crois qu'il va venir le printemps c'est un leurre cette année


    bisous

    RépondreSupprimer

  13. qu'est-ce qu'il est dur à venir ce printemps ... marre de ce froid , bise zezette

    RépondreSupprimer

  14. On n'a pas réussi à installer le printemps, ce matin il neigeait .


    Hier, c'était presque l'été.


    Les 4 saisons de Pâques !!!!


    Bisous et très très bon WE de pâques avec des chocolats!


     

    RépondreSupprimer

  15. sacrée carcasse !


    bonne soirée


    arielle

    RépondreSupprimer

  16. Bon samedi sous la pluie ici!


    Bisous.

    RépondreSupprimer

  17. SUPERBE ossature  .....il y a pas un imbecile qui va prendre un os?


    DE TOUTES Façon  C'est moi qui va declarer l'ouverture officielle du printemps


    dans un article ....................a venir@+++bises

    RépondreSupprimer

  18. merci pour la photo montage!


    Bises!

    RépondreSupprimer

  19. encore un froid glaçial sur Cherbourg ce jour ... bise Zezette

    RépondreSupprimer

  20. L'année dernière à la même époque nous passions dans les marais.


    Les temps changent.


    Bisous.

    RépondreSupprimer

  21. encore demain c'est glaçial , reste bien au chaud , pour que je te souhaite un bon anniversaire lundi ...lol , bise Zezette

    RépondreSupprimer

  22. Le printemps n'est toujours pas installé... :(


    Mais jai ris en relisant ta page. :)

    RépondreSupprimer
  23. C'est l'année du grand bug climatique... J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir