4 avril 2013

La 1ère dans la famille

Comme celle-ci, elle était couleur "corail".

21 commentaires:


  1. Une belle voiture! une autre époque !!!


    Bisous à VOUS!


    Vent, froid, neige ????  ... demain, je plante mes patates.

    RépondreSupprimer

  2. On m'a raconté enfant que les week-end en Dauphine , c'était toute une aventure ;)


    Bon week-end Danielle Bise

    RépondreSupprimer

  3. Mon tonton en avait une une bleu ciel et a chaque fois que je montais dedans, je vomissais imagine sa tete


    bisous

    RépondreSupprimer

  4. pas de  ceinture.....moteur à l'arrière....et presque personne sur la route ::: en voiture Simone

    RépondreSupprimer

  5. j'ai connu mais j'était gamin ... bise et bon week-end Zezette

    RépondreSupprimer

  6. bise et bon anniversaire zezette ....

    RépondreSupprimer

  7. j'ai eu une R5 , une R12 et une R 19 , jamais conduit de dauphine , bise et merci pour mon anniversaire zezette

    RépondreSupprimer

  8. Je me demandais de quelle couleur je l'ai connue...


    En tout cas, ce sont de beaux souvenirs.


    Bisous et douce journée, Zézette.

    RépondreSupprimer

  9. je garde aussi un très bon souvenir de ma R19 .... bise zezette

    RépondreSupprimer

  10. Toujours aussi curieuse! mes photos sont prises dans le 4 20 5 en ce moment!


    Bisous!

    RépondreSupprimer

  11. A la m^me époque je devais rouler en panhard 24 toute rouge, mais en place arrière !!!!!


     


    bonne soirée.

    RépondreSupprimer

  12. Bisous et bon WE sous le soleil normand!

    RépondreSupprimer

  13. Bon dimanche ensoleillé!


    Bisous.

    RépondreSupprimer

  14. Les années 60 reviennent à la mode.


    A ceux qui ont su garder des trucs, ils vont faire un tabac sur les brocantes


    La dauph peut être un peu plus encombrant !!!


    bonne semaine.

    RépondreSupprimer

  15. j'aime bien le dessin, plein de bonne humeur !


    c'est toujours chouette de retrouver ces illus comme dans les magazines feuilletés dans les greniers durant l'enfance !!

    RépondreSupprimer

  16. Ici , c'est le printemps, bientôt l'été !!!!


    Bisous!

    RépondreSupprimer

  17. Tien une bonne idée pour ce soir des pommes dauphines, comme quoi l'automobile mène à tout !!!


    Bonne soirées.


    Bises.

    RépondreSupprimer
  18. Cette année là. . . . . .n'ai pas réussi à te laisser un commentaire par là-bas....mais joliment présenté.........bravo ....

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir