1 juin 2013

Il y a toujours un avant .....

..................qui précède l'après !

Camping à Chateau d'Olonne entre1968 et 2013, chercher les différences !

Camping à Chateau d'Olonne entre1968 et 2013, chercher les différences !

25 commentaires:

  1. Euh... les arbres ont poussé, mais les maisons aussi. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'habite tout à côté où il y avait des champs mais même si le camping était en pleine campagne il est plus agréable maintenant car il a des arbres. Quand y retournes tu que l'on puisse se rencontrer si je suis au château d'olonne. J'y suis en juin et août. Bises

    RépondreSupprimer
  3. et il y a de quoi...............les arbres ont poussé et les maisons également !!!!!!!! terrible

    RépondreSupprimer
  4. Avec le soleil de juin, l'ombre est la bienvenue.
    Avant, après, on ne voit pas les campeurs !!!! lol
    Bisous!!! dans 1 mois on y sera !!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est là que tu vas en vacançes cette année ? bisse Zezette

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des maraichers qui ont dû devenir riches et on voit bien l'urbanisation et la pression immobilière ;) l'avantage c'est que maintenant vous avez de l'ombre
    Bonne soirée Bise (:-*

    RépondreSupprimer
  7. je descendrai sur Caen certainement en juillet , car là , j'aimerai bien aller voir l'armada , bise Zezette

    RépondreSupprimer
  8. la vie est belle pour les retraités , même des vacances ... bise Zezette

    RépondreSupprimer
  9. Téléphone maison !!!!!!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. je préférais l'avant pour les champs mais j'aime bien les arbres dans le camping maintenant
    bisous zezette

    RépondreSupprimer
  11. énigmatique le commentaire ? peut être que oui !! à la réflexion oui
    1968 terre d'origine, la reine du camping, expédiée en 2013.
    Comme ET retour maison "Téléphone maison"...... un classique !!
    Bises depuis la planète terre.

    RépondreSupprimer
  12. Le camping à fait de la résistance !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Le camping a fait de la résistance !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. j'espère que le mois de juillet sera beau pour vos vacançes ... bise Zezette

    RépondreSupprimer
  15. Si j'ai bien compris, ce week-end c'est juste un entrainement pour le prochain concours au camping !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  16. dommage pour tous ces champs de culture , le loby de l'argent ne recule devant rien ... bise Zezette

    RépondreSupprimer
  17. les vacançes approchent à vitesse grand v , tu es en train de faire les valises ... bise Zezette

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que tu vas bien...
    Bises et douce journée Zézette.

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont splendides, ces photos!

    RépondreSupprimer
  20. je ne sais pas si tu es déjà en vacances ...mais bonne vacances .... bise Zezette

    RépondreSupprimer
  21. Bonnes vacances. Nous rentrons au château d'Olonne le 23 juillet après midi. Si tu y es toujours, vous êtes invités à prendre un pot à la maison. Il suffit que tu me donnes ton adresse email pour que je te donnes mes coordonnées. Bises et peut-être à bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. 1968 soleil
    2013 pluie
    pour remonter le moral des troupes !!

    bises.

    RépondreSupprimer
  23. Bonnes vacances à la Mer.
    L'été s'ra chaud ♫♫
    Bisous à très bientôt. à demain!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou on est sur votre route quand vous allez en vacance la bas et on serez ravî que vous passiez nous voir.
    Qui suis je ?

    RépondreSupprimer
  25. avant tu avais le vent et pas d'arbres , c'est peut etre mieux maintenant

    j'espere que ça va bises@++

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir