3 juillet 2013

La Hollande, l'autre pays des citrons ........

Y'a-t-il encore du jus dans les citrons français ? Je me pose la question !.............

La Hollande, l'autre pays des citrons ........

12 commentaires:

  1. bien dessus par hollande même si je l'ai voté pour éjecter sarko ... bise Zezette

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce dessin... Très réaliste. Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Plus de jus, alors il reste encore les pépins !!!
    Et puis
    pour les mécontents allez vous faire presser ailleurs... Suisse, Belgique, Russie ... pour les plus riches et chez les grecs pour les autres !!!

    Bonnes vacances Merci 36 !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui qu'il y a encore du jus, ils ne sont pas prêts d'être à sec les citrons français surtout qu'on ne les trouve pas sur le marché, ils viennent tous de l'étranger. Quant au sens figuré, les français se plaignent toujours mais ils ne sont beaucoup moins à plaindre que d'autres.

    RépondreSupprimer
  5. je viens juste de passer par la Hollande, j'ai pas vu les citrons mais une chose est sur on nous presse comme des citrons en ce moment ma zezette
    Je file au danemark avec le jules et yaya
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton dessin... mais tant qu'il y aura de quoi presser, ils n'arrêteront pas.
    C'est pourquoi les plus riches partent...

    Nous verrons bien je crois... je ne suis pas assez riche pour partir... :(

    RépondreSupprimer
  7. un dessin qui aurait pu d'être dans l'émission de Ruquier le samedi soir , on est pas couché ... bise Zezette et bonne vacançes

    RépondreSupprimer
  8. je crois qu'il diminue a vitesse grand V
    bises
    lyly

    RépondreSupprimer
  9. bise en espérant que les vacances en vendée se passe bien ... il fait beau cette année , bise Zezette

    RépondreSupprimer
  10. Me voici revenue en Vendée depuis hier, j'ai retrouvé la mer : le bonheur.
    Si tu es toujours au château d'Olonne mon invitation à boire un pot tient toujours. Mon adresse email : cergyrama@orange.fr. Bises

    RépondreSupprimer
  11. moi je suis pressè d'aller en retraite.........@+++bises

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir