17 novembre 2013

Novembre au printemps .........


C'est une chose tellement rare que cela mérite bien une photo ! Les rues piétonnes du centre de Caen avec la foule des grands jours... Il faisait beau ce samedi  comme le disait Jean  le Fabuliste...........


"la rareté du fait donne du prix à la chose".

10 commentaires:

  1. Hier aussi il faisait très beau ici et c'était fort agréable. Aujourd'hui il fait gris. De bien jolies photos citadines. J'aime la ville. Bises

    RépondreSupprimer
  2. La foule des grands jours, ce samedi la ?
    pas si rare que cela tout de même,
    les rues de la ville ne sont pas le désert de Gobie !!!

    Bonne semaine.
    bises.

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours agréable de profiter des beaux jours.
    Merci pour cette promenade Zezette.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  4. "y'a pas plus calme" !!!!!
    le texte pouvait porter à confusion.

    Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. au printemps je préfère les galeries !!!

    bises.

    RépondreSupprimer
  6. Belle journée. Je vais pouvoir reprendre mes ballades, la cuisine est presque terminée. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Et depuis lundi , on a à nouveau des températures de saison ;) bon, on va se rassurer l'hiver nous offrira peut être des jours de soleil et de sec.
    Bonne soirée bise (:-*

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu auras un aussi bon week-end que samedi dernier.... Hier ici il faisait beau. Bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir