3 décembre 2013

Histoire de lumière

Caen by night........
Cette année encore, l'hôtel de ville s'anime : le spectacle "Une toute petite histoire de la lumière", projeté sur la façade, invite les Caennais (et les autres) à embarquer pour un drôle de voyage dans l'histoire de la lumière.
Projections toutes les 30 minutes de 18 h à 22 h 30 chaque soir.

12 commentaires:

  1. C'est rudement joli !
    J'aime !

    Gros bisous et douce journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Dimanche soir nous nous sommes laissés embarquer.
    Pestacle, moins coloré que les autres années.
    La Mairie se pare de tout de même de mille feux.


    Ps : apparemment le fait de projeter de la lumière en façade donne l'impression que
    le bâtiment penche sur les photos ?

    RépondreSupprimer
  3. ce n'était qu'une question pas une critique, le phénomène se produit aussi sur certaines
    de nos photos.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe.
    A peine rentrée à Cergy, je repars. Ne vous inquiétez pas si je ne viens pas sur vos blogs, je m'en vais 4 jours pour un long week-end en famille au Center Park de l'Aisne. Retour sur les blogs mardi. Bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et bon vendredi....cela change de tous ces "son et lumière" sans grand caractère... Merci de m'avoir fait apprécier cela....

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trouvé ces tableaux très jolis.
    Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe spectacle avec ce grand froid! je vois le pêcheur! je l'ai reconnu!
    Mais ce soir, la pluie fait son retour.... plus doux!
    Bisous à VOUS.

    RépondreSupprimer
  8. Ici il y a l'embrassement de la fontaine mais samedi je suis arrivé après la bataille , je suis passé à la nouvelle version d'over ce qui n'empêche pas mon blog de chuter de semaine en semaine....
    Bonne soirée bise (:-*

    RépondreSupprimer
  9. Ce doit être un beau spectacle, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir, bisous Danielle

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir