28 février 2007

Chouette !. . . . hibou !

Pour Jeannot 

et pour Muad

52 commentaires:

  1. un amour d'Amours animales
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop mimis...on a envie de leur faire un câlin...gros bisous Zézette...

    RépondreSupprimer
  3. j'aime leur regards tres chouette ..bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  4. Bonne journée pluvieuse....bises...tu peux dormir.

    RépondreSupprimer
  5. Mignonnes, ces chouettes !
    J'en ai eu une pendant plusieurs années : elle s'était blessée et est restée chez moi ... et, devine comment ma fille l'appelait ! ... Zézette !!!
    C'est chouette, Zézette, non ???

    RépondreSupprimer
  6. Ma tata fait la collection des chouettes , ces photos lui plairaient surement .
    Bisous LOLO
     

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Dans l'optique de continuer de remplir la carte des blogueurs, je te soumets une idée que tu es en droit de ne pas appliquer... Ce serait de mettre le lien vers cette carte sur ton blog... éventuellement le lien pourrait être mis sur une image de la terre toute ronde toute belle (tu peux prendre celle de mon blog) pour montrer que nous sommes partout! A nouveau, ceci n'est en aucun cas une obligation ;-) Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  8. ces deux là sont beaux, mais je préfère personnellement les petits oiseaux. Merci de ta visite. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Te gêne pas si tu as les mêmes dans ton entourage !.......... Bisous

    RépondreSupprimer
  10. P'têtre ben qu'oui ou p'têtre ben qu'non.............. ?

    RépondreSupprimer
  11. hi hi hi  bouh .................................ouuu !  Bonne journée Bruno !

    RépondreSupprimer
  12. toi aussi ?  Bonne journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  13. qui a dit qu'il pleut à Caen ? il fait du soleil !.....................! Je t'en prête un peu si tu en manques................ bisous

    RépondreSupprimer
  14. En réalité, Zezette c'est ma minette, mais comme je l'adore, je lui ai piqué son nom pour choisir mon pseudo .................
    Belle histoire que celle de la Zezette de ta fille, je n'aime pas non plus voir un animal blessé ou malade.
    Bonne journée et merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  15. Puisqu'il faut choisir, à mots doux je peux le dire, sans contrefaçon.............. j'aime tes façons .......... d'envoyer des coms ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tu peux les copier si tu veux aucun problème.  Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  17. Michka, fais attention, Caramelle t'a sauté dessus !..............

    RépondreSupprimer
  18. Je veux bien, au contraire, sinon que je ne sais pas mettre les images en lien. Je vais demander à Anna ou à Muad ou à Michka comment faire. Je peux déjà mettre au moins la page façon écrite si tu veux

    RépondreSupprimer
  19. super les oiseaux
    elles sont belles les photos
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. meuhhhh! non! caramelle ne m'a pas sauté dessus lolpour ta gouverne, sache que j'ai programmé un article pour?? euh! je sais plus si c'est demain, samedi ou dimanche! mais il y a un rapport avec les chouettes et hiboux!!je pars demain matin pour le mont de vénus...oups! désolé! saint michel, je voulais dire.....mais je craints que la flotte et le brouillard ne m'accompagnent jusque là bas......donc les photos.......??????

    RépondreSupprimer
  21. ou je les aimes ces chouettes, moi aussi j'en ai quelques une dont deux accroché a ma ptite chaine en argent !!

    RépondreSupprimer
  22. Alors,... pour mettre la carte...Je vais tenter de te l'expliquer:un, tu dois prendre l'image sur mon blog, la terre du début de l'article. Pour cela, clique dessus avec bouton droit de la souris, et choisis enregistrer l'image sous là, tu la copies donc sur ton ordiAprès, tu dois la charger sur ton blog, dans fichiers, ça je sais que tu sais faire;-)et puis maintenant, tu dois aller dans modules, et tu rajoutes un module de texte libre ce module texte libre, tu peux changer son nom en cliquant sur les mots "texte libre", et mettre par exemple carte des blogueursaprès, dans le module lui-même,, tu cliques sur ajouter une image, et tu y mets l'image que tu auras mise dans tes fichiers tu devras probablement redimensionner l'image trop grosse.Puis pour ajouter un lien sur l'image, tu cliques dessus, puis clique sur "ajouter un lien" (icône comme un maillon de chaîne), et tu y mets : http://sophierodriguez.over-blog.com/article-5756945-6.html#anchorCommentet normalement... c'est tout.Si je n'ai pas été claire, n'hésite pas à me redemander... suis pas spécialement une pro de l'info! Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  23. Tiens une chouette allumette c'est une variété très rare ca ? (je sais c'est pas terrible mais y a des jours ... lol lol ). Bisous zezette

    RépondreSupprimer
  24. ah ça marche j'avais pas vu que c'était ouvert oki
    euh qu'est ce que je voulais te dire
    ah oui voila chouette tes hiboux

    RépondreSupprimer
  25. merci pour l'escalier le premier à Paris bises

    RépondreSupprimer
  26. Cette chouette est superbe. Bravo.

    RépondreSupprimer
  27. j'ai fait le tri des mieux réussies que j'ai pu trouver. Il ya une foule d'amateurs de rapaces par ici ! Bonne journée et essaye d'être sage.........................

    RépondreSupprimer
  28. Salut Zezette,
       Merci infinimenent pour cette chouette.  C'est très chouette de ta part (lol).
       C'est incroyable, la blogosphère, quand on demande quelque chose, on a de fortes chances de le voir apparaître. 
      C'est la magie de la Toile.
     Bises et à très bientôt.
     Jeannot
     P.S: J'ai pris cette photo à Villeneuve sur lot (dans le sud de la France).

    RépondreSupprimer
  29. Je ne sais pas quel temps il faisait au Mont (j'en suis à 120 km à peu près), mais chez moi, il a fait du soleil !
    N'aie aucune crainte, des photos tu auras de quoi faire, prévois les batteries et les cartes de rechange ! même s'il fait un temps moyen.
     Je te souhaite un bon week-end normand ! bisous

    RépondreSupprimer
  30. Moi c'est des petiteschouettes en  porcelaine que je collectionne ( un bien grand mot, je dois en avoir 5 !) mais ça peut paraître paradoxal, elles me rassurent !

    RépondreSupprimer
  31. j'ai fait un copié collé pour avoir le mode d'emploi sous les yeux ! Je vais essayer, mais plutôt demain dans la journée, je suis moins bousculée que le soir !............merci en tout cas d'avoir pris le temps de m'expliquer. Bisous

    RépondreSupprimer
  32. avec les fumeurs en moins, il faut faire du recyclage des "allume-cigarettes" ..........
    C'est pas terrible non plus ........ Bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  33. la prochaine fois, j'essayerai d'emprunter les "Kiki" de ma petite  filleule. Je suis certaine que tu les aimes !

    RépondreSupprimer
  34. merci, je te souhaite à toi aussi une merveilleuse soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  35. où ça tout vert ? t'as oublié ton mante haut chez moi ?

    RépondreSupprimer
  36. le mois du printemps....................tiens justement je me sens renaître !.
    Bisous Uppsala !

    RépondreSupprimer
  37. avant la Normandie, j'ai habité 7 ans juste à côté de ceux que je t'ai envoyés ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. elle est originale, mais le hibou est très beau aussi je trouve.

    RépondreSupprimer
  39. Que ces chouettes sont chouettes, je sortirais bien de ma couette ce soir pour les admirer en vrai, mais vu le temps je risque de ne rien y voir ...

    RépondreSupprimer
  40. les chouettes portent bonheur.
    bonne soirée
    arielle

    RépondreSupprimer
  41. en plus des photos superbes, je viens de lire dans tes coms que les chouettes portent bonheur, alors j'en veux plein plein ...Bisous
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  42. chouette, chouette, chouette, des chouettes, j'adore, elles sont droles
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  43. Décidément, ils me plaisent trop ces petits hiboux...choux...cailloux...genoux...(c'est pas ça qu'ils apprennent les étudiants à l'Université de Caen ?...lol..) et je t'en fais aussi de gros bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Jeannot, c'est facile et ça ne coûte rien de faire plaisir !..........Bisous

    RépondreSupprimer
  45. c'est pour ça que j'avais acherté la première ! Bonne journée, merci Arielle

    RépondreSupprimer
  46. Tu en as par chez toi ?, je n'en ai vu que dans les parcs zoologiques, mais jamais dans la nature. Bisous

    RépondreSupprimer
  47. J'ai acheté ma 1ère justement à cause de cette "réputation", mais il paraîtrait que ça ne marche que si c'est un cadeau !.........Tu vois donc quoi demander au Père Noël ou le mois prochain !............ bisous

    RépondreSupprimer
  48. Merci Oursonne, j'aime bien les ours aussi ! A +

    RépondreSupprimer
  49. J'espère quand même pour eux que le niveau n'a pas baissé à ce point !................. bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir