23 février 2007

En faire des tas . . . . . .

Un tout autre genre ..............

Hier, quelqu'un m'a dit : "t'en fais des tas................! ?"

Alors pour justifier le propos, je vous en fais des tas.....................!

Tas de dossiers

 

Tas de bois

 

Tas de feuilles

 

Tas de branchages

 

Tas de sable

 

Tas de vinyles

 

Vous avez trouvé vous aussi que j'en ai fait des tas ? Et encore, je vous ai évité le tas de gravats et le tas d'ordures..................Je ne recommencerai plus, je promets !

36 commentaires:

  1. Tas ras Tata  !....Oui dans la vie on entasse, j'en sais quelque chose moi vieux collectionneur  ...Et puis on trimballe son "tas" toute sa vie  mais si c'est un tas de bons sentiments et de  belles pensées  , ce n'est plus tas avarié ...Bonsoir Zezette  des bords de Manche.... Faut pas tripper avec les tas mais à la mode de Caen ...Bisous des farfadets

    RépondreSupprimer
  2. tas une bonne idée!!!!   MDR:0036:

    RépondreSupprimer
  3. Merci Farfadet, tu sais parfaitement jouer sur les mots, je n'ai pas ce talent là. Bisous en Poitou

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais ça m'a fait du bien ....................Je n'aime pas vraiment les remarques pas gentilles ! Bisous à toi Fancri.

    RépondreSupprimer
  5. je ne vais pas en faire des tas pour te dire que l'idée est originale ..;bonne journée zezette ...

    RépondreSupprimer
  6. quoi que le tas d'ordure on aurait compris aussi on a le droit d'en faire des tas bisoussssssssssss:0033:

    RépondreSupprimer
  7. Vin diou, il y a un tas de tas chez toi. Bonne idée. Je te souhaite un très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une bonne réponse imagéel...face à un commentaire...lol...et tout ca en finesse!! bravo...j'applaudis...bisous ma Zézette et sache que tu fais un travail formidable!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont tous très beaux ces tas !!! Moi, je te fais un tas de bisous, tu en prends quand tu veux ....

    RépondreSupprimer
  10. et moi je te fais des tas de bisous !:0010:

    RépondreSupprimer
  11. As-tu trouvé un tas de photos de ta ville natale?   lance l'appel....Bon après midi  bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci Mrcafé,  c'est moins violent que les disputes, et ça fait du bien ! Bisous et bon samedi à toi

    RépondreSupprimer
  13. merci, Tiphaine, je suis contente si j'ai un TAS de commentaires pour me le dire. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Pepette. dans le tas de choses que je fais j'essaie de rester clean ....... !Bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Bruno ! j'ai mis le pied sur le frein un tas de fois, sinon je ne m'arrêtais plus d'en trouver des tas .........................
    Bon week-end de tri pour toi ...... Bisous

    RépondreSupprimer
  16. L'ironie a souvent raison de l'aigreur ! et puis se fâcher ?, il y a plusieurs façons de le faire, j'ai préféré celle-ci ! au moins j'en aurais fait des tas !............
    merci pour tes gentils compliments. Ils me vont droit au coeur ! Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  17. C'est comme ça que je l'ai voulu ! ironisons comiquement ou comiquons avec ironie !......... Bisous Laurelyne

    RépondreSupprimer
  18. Je pioche dedans, j'en garde en réserve pour les jours  de pénurie !  passes un bon week-end . Je te fait parvenir moi aussi un tas de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Et des tas de pépettes, tu as ?Moi aussi je fais des tas en ce moment, je déménage dans un mois !Bisous et bon courage.D@net.

    RépondreSupprimer
  20. Moi je trouve qu'ils sont bien ordonnés et bien sages ces tas ! Les biscornus sont faits tout à la main. Si tu veux des explications demande-moi.

    RépondreSupprimer
  21. des tonnes de tas........ si je te dis "t'en fais des tonnes !"........tu nous ponds quoi ??
    j'ai adoré tes tas et tatata
    bon w end
    arielle

    RépondreSupprimer
  22. bravo pour les tas ! tâches de faire des tas de carreaux au prochain concours !

    RépondreSupprimer
  23. j'ai pas encore cherché vraiment, mais rien d'urgent ! merci  Fancri bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  24. merci Michka je prends tout en vrac !

    RépondreSupprimer
  25. tu parles que si j'avais eu, j'en aurais fait profiter tout le monde !.......bon courage avec les tas de cartons .. Bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  26. je ne pense pas que la remarque concernait le rangement, mais le fait que je m'occupais trop de mon blog ! je te demanderai sûrement des tuyaux pour tes biscornus, je trouve ça très joli et si je ne cours pas après la couture, j'aime bien le point compté A bientôt

    RépondreSupprimer
  27. je ne sais pas encore mais je vais trouver ! quoique j'ai déjà une petite idée ........je te la mettrai dans un com chez toi !
    Bon week-end à toi aussi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. un petit kikou en passant par là !!j'adore tes tas !! très jolis lol@+

    RépondreSupprimer
  29. Heureusement que je suis soutenue sur ce blog !  merci Mélina. Bisous et bon courage pour lundi

    RépondreSupprimer
  30. Non contente de nous montrer ces tas divers et bariolés, je vois que tu amasses aussi les commentaires ... !
    Bonne soirée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  31. faut bien, sinon à quoi ça sert que j'en fasse des tas ........

    RépondreSupprimer
  32. TAS raison Zezette continue d'en faire des TAS parce que dans la vie il faut faire des TAS de choses pour savoir ce que TAS envie de fairebisousjaguar placide

    RépondreSupprimer
  33. quelle belle sentence  , je note. je la ressortirai à l'occasion ...............
    gros bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir