22 février 2007

Imbroglio ou sac de noeuds ?

Attention au démêlage . . . . .

45 commentaires:

  1. J'adore !!!!!!!!!!!!!! tout simplement ....

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi??? un hamacaen?  bises

    RépondreSupprimer
  3. Ca peut pas être pire que mon droit ... n'est-ce pas ? lol

    RépondreSupprimer
  4. Ben, là...je donne ma langue au chat !! A ta Minette tiens...lol...je sais pas...on dirait un filet de pêche dont les mailles sont détorsadées...ou alors un sac en macramé du style "ateliers pour vacanciers" qui aurait connu des jours meilleurs...hi hi...bisous :0010:
     

    RépondreSupprimer
  5. Pas le temps de déméler tout ca mais heureusement le week-end arrive...

    RépondreSupprimer
  6. quel meli melo ,l'important c'est que les pecheurs si retrouvent ...bonne journée zezettte

    RépondreSupprimer
  7. hello il y a de faire...défaire.....Pour répondre à ta question : je préfère la mer à la montagne........et j'habite l'Alsace............

    RépondreSupprimer
  8. Merci Tina . Bonne journée  et bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. C'est une photo que mon beau-frère m'a "cédée". Je crois que c'est sur le port.    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est sûr, quand on est pas de la partie, les articles du droit pour moi, sont plusieurs sacs de noeuds réunis !  A +

    RépondreSupprimer
  11. Il y a très certainement un rapport avec la pêche, mais franchement je ne sais pas vraiment  à quoi ça sert .  Bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est comme dans l'histoire de la lessive par Coluche,  c'est pour défaire les noeuds que tu mets le plus de temps ! Bonne dernière de la semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Comme tu dis !  Bonne journée à toi aussi (Beau temps prévu pour ce week-end !)

    RépondreSupprimer
  14. Quelle belle région l'Alsace !  je ne connais pas bien l'est de la France à part Strasbourg, mais j'ai adoré lorsque j'y suis allée !
    Merci pour ton com et surtout pour le joli bébé qui l'accompagne

    RépondreSupprimer
  15. tu as retrouvé ma perruque!!! lol...depuis le temps que je la cherchais!!! j't'adore...lol...poutou x x x ...

    RépondreSupprimer
  16. Attends qu'on démêle tout, on retrouvera peut-être aussi tes dents .............! Trop gentille, arrête,  déjà qu'hier je me suis fais dire que j'en faisais des tas ............D'ailleurs ça me donne une idée ! dès la fin de cet après-midi je vais mettre à éxécution ! Gros bisouXXXX et poutouXXXX réunis

    RépondreSupprimer
  17. jolie maxime que tu m'envoies. Merci Angie. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  18. Bon vendredi sac de noeuds....lol...bises zezette

    RépondreSupprimer
  19. hi hi ! tu vas quand même pas t'amuser à tous dénouer ?

    RépondreSupprimer
  20. C'est un filet à sac d'embrouilles pour attraper les sirènes.lolbisous zezettejaguar placide

    RépondreSupprimer
  21. Ce sont les scalps des mérous chevelus. On voit ça sur tous les ports de pêches du monde... lolBisous, bises et baisers...............................Piotr

    RépondreSupprimer
  22. http://cards.geneanet.org/popup_image?src=geneastar28.JPG carte postale de Belleville bises
    chez nous, nous avons aussi un" Belleville"

    RépondreSupprimer
  23. http://www.genealogie.com/carte-postale/carte-postale-BELLEVILLE-69220-Rhone-69-liste-61094-0.html
    autre site de cartes anciennes bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Zezette,
    Il y a de quoi se prendre les pieds dans les fils (lol).
    Bises et bonne soirée.
    Jeannot

    RépondreSupprimer
  25. On dirait mes cheveux ! non je rigole......Bonne fin de semaine.D@net.

    RépondreSupprimer
  26. C'est encore un coup à perdre le fil... lol Bonne soirée Zezette !

    RépondreSupprimer
  27. merci Fancri bon vendredi à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Merci Michka, mais peut-être me l'as tu déjà dit ? je ne me souviens pas du nom de ta minette pour lui transmettre les miaous de Zezette. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  29. Je suis pas malade..........! , en photo c'est bon ! je laisse ce plaisir là à ceux qui les font et puis je ne veux pas y toucher , des fois que je n'aurais pas l'autorisation, si tu me suis  ! un noeud dénoué est un noeud sans âme ? 
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  30. Je me disais aussi ! j'ai déjà vu ça quelque part ailleurs
    Merci Piotr pour tous tes premiers baisers, tes premières bises et tes premiers bisous ! Je te renvoie les tout pareils au même !

    RépondreSupprimer
  31. Merci Fancri. C'est très très gentil d'avoir pensé à moi. Je connaissais déjà sur le site "notrefamille.com" et j'ai même commandé il y a déjà deux ou trois ans la photo de la page 2 intitulée quartier de la gare. La maison de gauche , c'était ma maison ! et si tu connais de nom le journaliste Gérard Dalmaz, ses parents tenaient le resto d'en face.
    je te fais plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Après la ballade et avant la douche alors !.........................Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Tant que tu restes pas dans les filets !......................... Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Bien vu, j'avais pas pensé à celle là !......... Bonne soirée toi aussi et peut-être à tout à l'heure

    RépondreSupprimer

  35.  et n'oubliez pas vôtre RDV quotidien...
    ** LA BLAGUE DU JOUR **
    tout les matins....
    à demain donc.
    ** maverick **

    RépondreSupprimer
  36. ce sont des noeuds noeuds et même euh tas de noeuds

    RépondreSupprimer
  37. oui c'est claire que si il faut le démêler...c'est plus difficile  !!bon  et ben moi au devoirs il faut que je les finissent...parce que lundi...boulot !!bon week-end à toi aussi pleins de bisous multicolores lol@ bientôt !!

    RépondreSupprimer
  38. alors bon courage ! je te fais plein de bisous

    RépondreSupprimer
  39. neu neu, vous avez dit neu neu ? où ça? qui ça ? je veux des noms !

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Zézette..Tu as vu sur le blog de Ti Taz....Oui...oui...c'est chouette, tu connais mon coin alors..Le Raincy, Gagny, Chelles...Voilà...pour la discussion sur msn, si tu veux, tu m'envoies un mail (contact sur mon blog, et je te donnerai mon adresse mail msn...)mais moi j'ai pas la web cam ..J'ai bien ri pour ton article sur les villes aux noms marrants..et la vidéo...je m'en souviens très bien, c'était dans l'émission de Jacques Martin avec sa bande de déconneurs le dimanche après midi (Dimanche Martin) et lui c'est Daniel Prévost..Monsieur U pour les intimes !! lol..bisous :0010:
     

    RépondreSupprimer
  41. toujours pas dêmeler, avec soupline ça adoucit les cordages

    RépondreSupprimer
  42. Personne ne veut me donner un coup de main et moi, à mon âge, les yeux, ça fatigue............. lol ! alors ça va rester en tas !

    RépondreSupprimer
  43. Tu sais je ne trouves plus le temps d'aller très souvent sur MSN, je passe un temps fou à fouiner sur internet pour trouver soit des documents, soit des renseignements mais je t'envoie mon mail dans ta BAL pour contact, on s'y trouvera bien un jour ! Gros bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir