21 février 2007

Poste d'observation

Je vois tout, j'entends tout, mais je ne dis rien....................

Et pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vue chez Louly, je me fais un petit plaisir en vous proposant cette adorable vidéo

36 commentaires:

  1. Trop drole le chat et la poule. Je ne pensais même pas que c'était possible. Qu'est ce qu'il y a de beau à voir du poste d'observation ?

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour Zezette, qu'est-ce que tu es bien cachée ! C'est pour mieux surveiller ta maîtresse !
    Je te fais plein de gros bisous,
     
    Athéna

    RépondreSupprimer
  3. pas commun de faire coabiter ces deux la ...j'adore ta photo
    bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Bruno. J'avais vu cette petite vidéo chez Louly, et j'avais trouvé ça rare et trop craquant ! Pour répondre à ta question, où qu'elle soit, Zezette surveille le moindre de mes faits et gestes et dès que j'ai 30 secondes de répit, elle est arrivée sur moi !.........Telle que tu la vois, elle attend que j'arrive ! Bonne journée . Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais jamais vu ça non plus auparavant !
    Je te souhaite une très bonne journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  6. Pas autant que tes belles roses. Mais merci !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Angie, tes fleurs me font très plaisir.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou joli petit chien et son poussin. merci de ta visite !

    RépondreSupprimer
  9. Enfin quelqu'un qui me comprend ! t'as raison Athéna , je suis bien obligée sinon elle ne fait que des sottises !

    RépondreSupprimer
  10. oh!! ben je n'avais pas encore vu la vidéo elle est vraiment très belle; la merveilleuse histoire d'un chat et d'une poule !! n'empêche...la poule était tranquille super zen quand le chat s'tapait l'incruste ou qu'il lui sautait dessus !! lol Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  11. Kikou Louly , je te presente Sanga dans la meme position que toi hihi :
     

    RépondreSupprimer
  12. C'est incroyable ! je viens de voir la video , j arrive pas a croire que le chat meme quand il est grand il continu a vouloir se blotir dans l'ail de la poule !
    C'est trop chou

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma poule (pardon, pour cet instant de légère familiarité...c'est juste pour illustrer ton article!!)...passe une bonne journée dans la Basse...poutou (avé les trois X) lol...

    RépondreSupprimer
  14. Ton poulailler est sympa....Et les poussins?  ce sont des pouchins...lol...bon jeudi

    RépondreSupprimer
  15. Adorable poule, si patiente ..... et ce petit chat qui a besoin de chaleur
    pour les photos, je fais un tableau ( dont j'enlève les bordures dans la propriété du tableau ) voilà, le tour est joué !
    gros bisous
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les Zezette !!
    La vidéo est incroyable !! Le chat est donc le meilleur ami de la poule !! lol Bonne soirée Zezette

    RépondreSupprimer
  17. mère adoptive spéciale quand même, mais quelle gentillesse chez cette poule !

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Sanga, si tu veux,  on pourrait jouer à cache-cache toutes les deux  ! je te fais plein de miaou

    RépondreSupprimer
  19. C'est l'histoire d'un amour durable ........... comme on le voudrait toutes et tous !

    RépondreSupprimer
  20. Ca va mon lapin ? zut,  y'a pas de lapin dans l'histoire ! T'as l'bonjour d'la basse ............. BisouXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  21. cette année, les poussins sont déguisés en chats ..........A bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. merci du tuyau, tu es une mère poule pour moi ...................Gros bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  23. petite fille, j'ai eu une chatte qui élevait les lapins dont la mère ne voulait pas, mais c'est déjà un peu plus "normal" qu"une poule qui prend un chat sous son aile ! mais j'adore cette petite vidéo, elle me fait fondre !      Bisous

    RépondreSupprimer
  24. C'est celui que je voulais croquer , c'est vraiment gentil de ta part Michka. Bisous

    RépondreSupprimer
  25. de rien zézette, je veux bien être ta maman poule si tu veux .................. Maîkresse Poule Pascaly

    RépondreSupprimer
  26. Je veux bien , les rôles seraient inversés pour une fois .......D'habitude c'est moi qui le tiens !  Cot cot cot cot  (Traduction : Gros bisous )

    RépondreSupprimer
  27. Un chat aux yeux jaunes ? Comme c'est étrange ...

    RépondreSupprimer
  28. Dorés les yeux , Baldix , dorés !...........

    RépondreSupprimer
  29. elle est jolie cette photo du chatbisous Zezettejaguar placide

    RépondreSupprimer
  30. Je vais plutôt te répondre bonsoir à cette heure ci. Bisous

    RépondreSupprimer
  31. ma Zezette (la vraie) sera flattée de ton com ! Bisous et merci Marc

    RépondreSupprimer
  32. ce n'est pas une poule.......c'est un coq en patte.......de chat !
    bonne soirée
    arielle

    RépondreSupprimer
  33. mais pas le coq du village........... hihihihi !
     Bonne soirée à toi aussi

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir