20 février 2007

oh ! la vache !

Arbre déguisé en vache. . . . normande ?

37 commentaires:

  1. une vache normande à coup sûr...ayant le nez à la trompette...je me fis plus aux nuages...pour connaitre mon dessein (euh pardon dessin!!) bonne soirée Zézette...mille poutoux rien que pour toi...J'T'adôrrrreeeee

    RépondreSupprimer
  2. bah j'ai fait une faute...je me fie que je voulais écrire....pardon!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut la vache!!! lol....bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Oh la vache ! Elle va faire un effet boeuf au salon de l'agriculture si on sait prendre le taureau par les cornes ...

    RépondreSupprimer
  5. je te fais confiance, si tu es sûre que c'est une vache de chez nous ! on verra bien demain si elle nous prédit du beau temps ! PoutouX en kilos et par paquets de 100 ...........

    RépondreSupprimer
  6. Merci Fancri, je transmettrai à mon arbre !

    RépondreSupprimer
  7. le hic ,c'est qu'elle est têtue, elle a pris racine et refuse de parader ailleurs que chez elle !

    RépondreSupprimer
  8. Joli coup d'oeil Zezette. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. je ne voudrai pas me prendre un cou de branche dans les fesses ...bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  10. plutot coriace la vache et celle la ce n'est pas une vache "folle" biz
    pepette

    RépondreSupprimer
  11. un p'tit coucou...un p'tit bisou...un p'tit blanc...lol

    RépondreSupprimer
  12. la vache mais il est superbe ce tronc là
    ps tu me l'envoie que je le bidouille lol ?

    RépondreSupprimer
  13. kikou!!moi ça me donne envie de dormir sous l'arbre!! il y a un si beau soleil et l'arbre est tellement beau la nature fait de belles choses!!

    RépondreSupprimer
  14. Très joli détail....bon mercredi...bises

    RépondreSupprimer
  15. Et les cornes branchues ou les branches cornées, comme tu veux, tu les trouves pas superbes ? cet arbre là a dû connaître une première vie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. bonne journée à toi aussi et vive les bizarreries de la nature !

    RépondreSupprimer
  17. Tu n'as pas de raison de jouer les toréros ? alors tu ne risques rien .....................Bonne journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  18. par les temps qui courent, on ne sait pas ..................A bientôt

    RépondreSupprimer
  19. aussitôt dit, aussitôt fait ! j'attends de voir le résultat ...........................

    RépondreSupprimer
  20. je te promets que je ne l'ai pas sculptée ! c'est Dame Nature qui en a fait cette belle vache ! merci pour le minou.

    RépondreSupprimer
  21. moi, j'préfère le café ! et les bisous au pluriel avec des XXX partout  !

    RépondreSupprimer
  22. Imagine un coup de sabot, je choisirai un autre arbre à ta place !

    RépondreSupprimer
  23. Bon mercredi à toi aussi. allez l'OL.............Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour jolie petite souris. Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Cou cou rou cou couCou cou rou cou couCou cou rou cou couJe sais que l'amour existe .......................Bisous

    RépondreSupprimer
  26. quelle belle rose bleue. merci ma Petite Fée, tu es un ange . je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  27. Salut à toi, Zezette
    Cette photo est en effet inclassable. A première vue, on dirait la tête d'une vache ou d'un mouton (lol).
    Je me demande où tu as été la dénicher ?  
    Bravo.
     Où tu as vu la porte de Paris de Lille ?
     Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  28. Je suis allée visiter Lille sur internet. Je vais toujours au fond des choses et quand on me parle d'un truc, je cherche. J'aime bien  apprendre, connaître  et puis, ça m'occupe.........!Bisous

    RépondreSupprimer
  29. ah oui dis donc on dirais bien une vache

    RépondreSupprimer
  30. y'a pas photo, ou plutôt si, y'a matière à photo !

    RépondreSupprimer
  31. salut zezeteextraordinaire cette photo elle est vraimant insolitebisousjaguar placide

    RépondreSupprimer
  32. excellent! C'est donc un arbre à.... lait?lolBisous et bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  33. tu sais bien en Normandie, les vaches rousses, blanches et noires, et bien depuis cette rengaine, ils ont rajouté les arbres ........................Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Oui, mais par quel bout  traire cette vache-là ?....................Bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  35. Tu ne l'as pas trouvé à Luc celui-là !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir