26 mars 2007

Carnaval chez moi

Aujourd'hui, c'était le carnaval à Hérouville où j'habite et porte et portail aussi s'étaient déguisés ...........

66 commentaires:

  1. Très drôle....ta boîte de crayons de couleur...bonne idée pour égayer la rue  bises.

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli ça !!!
    Hérouville c'est près de Caen si je me souviens bien ? Bonne soirée Zezette Bises à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bon carnaval ... Ca dure longtemps ?

    RépondreSupprimer
  4. enfin une porte facile a se rappeler, pas le genre "c'est la porte marron avec une sonnette" bonne nuit

    RépondreSupprimer
  5. c'est super ... mais c'est vrai ou un montage photo ... maintenant on sait plus où est le vrai du faux !!!

    RépondreSupprimer
  6. Même reflexion que Tina. Pour ma part je pensais à un montage aussi mais si c'est un vrai portail, chapeau !

    RépondreSupprimer
  7. apres les gens ,les maisons deguisé ca a du etre un carnaval haut en couleurs ...bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  8. et gros avantage , ça se voit de loin !......... Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oui Artémis, ça touche Caen. Bisous et bon séjour

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marilou. Non, juste la journée du dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est certainement voulu un peu pour ça !  Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Non Tina, ce n'est pas un montage photo, c'est vraiment une porte et un portail !. je ne sais pas ce que font les gens qui habitent ici, mais visiblement ils aiment les couleurs. Bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Bruno, même réponse qu'à Tina, c'est du vrai de chez vrai ! Comme ça, on ne peut pas se tromper d'adresse ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. C'est comme un peu partout, avec des chars décorés selon différents thèmes, mais nous avons eu la chance que le soleil fasse une apparition et du coup, il y avait beaucoup de monde dans les rues !........
    Bonne journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  15. Très originale la présentation des crayons.Vive le carnaval.Bisous et bonne journée.Marie Soleil

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Zezette je trouve ton portail très joli, pleins de couleur, c'est agréable le carnaval ...tu as mangé des crépes ?

    RépondreSupprimer
  17. Voilà un portail qui a bonne mine .  Ne crayons point d'entrer chez toi  dans un monde de couleur . Désolé que les N° de la 2CV  n'aient pas accordé le tiercé dans l'ordre ... A rejouer  donc  lol Bisous des Farfadets

    RépondreSupprimer
  18. marrante ta photo.Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'adore! C'est la maison d'Alaligne?lolBisous miss

    RépondreSupprimer
  20. C'est une idée géniale...! coucou M'zelle Zézette...je vois qu'on est pas en panne d'idée chez les normands...très attractifs ces portails...faut juste avoir le taille-crayons qui va avec.en cas d'escalade, gare à la mine...pointue!! ça te colorie les fesses de toutes les couleurs ..lol..grosses bises :0010:
    ps : j'ai mis un article sur mon autre blog : http://klinep.over-blig.org
    vas y jeter un oeil..plein de choses à voir...

    RépondreSupprimer
  21. va cours au jardin des plantes si si :)
    bonne idée

    RépondreSupprimer
  22. c'est chouette de déguiser les barriéres.

    RépondreSupprimer
  23. Moi qui cherche une idée de portail, c'est une superbe trouvaille Zézette .... Merci !!! .... Bisous et bonne soirée
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  24. joli portail, le carnaval devait être magnifique. Y avait il du monde a venir voir ? grosses bises a bientot

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Zezette,
    Elle est géniale. Dis-moi, elle est aussi superbe à voir de près que sur écran ? Belle trouvaille. J'aimerais tout savoir sur cette photo. D'avance merci.
     Gros bisous,
    Jeannot

    RépondreSupprimer
  26. C'est original.. chez les autres, je n'aimerai pas trop chez moi !..............
    Bonne soirée Marie. Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Exceptionnellement , j'ai dû me taire sinon, ce sont des confettis  que j'aurai mangé !..... Bonne soirée Luna

    RépondreSupprimer
  28. Toujours bon esprit Patrice .....et le bon mot au bon moment et au bon endroit !
    Pour les n°, ce n'est pas grave, je les rejouerai une autre fois !
    Bisous aux Farfadets

    RépondreSupprimer
  29. Petit minou blanc et roux, moi aussi je l'attends puisque c'est pour moi synonyme de vacances ..............
    Bisous Uppsala

    RépondreSupprimer
  30. C'est chouette n'empêche ! Bonne soirée ! ;)

    RépondreSupprimer
  31. Merci Monique et bienvenue. Bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  32. Tes photos sont toutes superbes. Celle du portail est rigolote. gros bises, a bientot MAX

    RépondreSupprimer
  33. Ah oui, c'est vrai, on dirait son avatar !
    Bisous pour toi aussi Sophie

    RépondreSupprimer
  34. aïe ! je ne vais pas me risquer à l'escalader ! mais je crois que ce portail est  fait dans les matériaux que l'on fait maintenant, plus ou moins plastiques  !
    Bonne soirée Jacklyne Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Il a piqué les crayons !...................

    RépondreSupprimer
  36. Je vais suivre ton conseil, sans doute mercredi .........

    RépondreSupprimer
  37. je ne crois pas qu'elle soit vraiment déguisée, elle est faite d'un bloc pour chacun des panneaux et pas uniquement recouverte, alors ?. je ne sais pas. C'est surtout que ça tombait pile dans le caractère très coloré du carnaval

    RépondreSupprimer
  38. Tu n'as pas peur que ça fasse un peu voyant ? Celle-ci, on la repère facile  !......
     Gros gros bisous Pascaly

    RépondreSupprimer
  39. Tu les tailles? bonne soirée; bises

    RépondreSupprimer
  40. Oui il y avait beaucoup de monde surtout que le soleil a bien voulu faire une apparition dans l'après-midi.  Plein De chars très colorés, c'était jour de fête !.... Bisous Nathalie, contente que tu sois passée me voir . Bonjour à papa !

    RépondreSupprimer
  41. Que veux-tu que je te dise de plus, je ne connais pas les gens qui habitent dans la maison. Simplement qu'elle est facilement repérable  et les couleurs sont les vraies sur la photo, il ne s'agit pas d'un montage.
    Bisous Jeannot et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. Bonne soirée Zezette ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  43. Je la trouve gaie avec ses couleurs.  bonne soirée à toi aussi Fleur de Mars

    RépondreSupprimer
  44. kikou  Rigolo ton portail ;-)))
    J'ai passé une journée de "commission" de révision du programme de morale à Bruxelles avec Mme l'inspectrice .. je suis rentrée il y a une heure.. je fais donc un petit coucou rapide.. et au dodo ;-)
    .. bizzz Céline.

    RépondreSupprimer
  45. Deux pour toi ! c'est sympa, tu vas faire grimper mes "notes" ! merci Nat ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  46. J'attends que tu viennes le faire , pour le moment personne n'a cassé les mines !
     Bisous Fancri

    RépondreSupprimer
  47. trop marrrant le portail!!! mais c'est juste pour le carnaval?? Ca doit demander du travail tout ça.
    Bisous
    Pépette

    RépondreSupprimer
  48. génial j'adorerai avoir un portail comme ça !
    bon faudrait déjà avoir la maison ....

    RépondreSupprimer
  49. mais c'est excellentbisousAnnie

    RépondreSupprimer
  50. Bonne soirée à toi aussi Marilou. Bisous

    RépondreSupprimer
  51. C'est très gentil d'être passée me voir alors. Gros bisous et vas vite te reposer !

    RépondreSupprimer
  52. Je ne pense pas que ce soit juste pour le carnaval, il est vraiment comme ça ! Bisous à toi aussi Pépette et très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  53. Tu y  rajouterais sans doute des tubes de peinture ..................

    RépondreSupprimer
  54. Un peu plus voyants que ceux de ton blog c'est tout ! biosus à toi aussi Annie

    RépondreSupprimer
  55. C'est tout simplement fantastique !! Quand je serais grande je crois que j'aurais le même portail lol@+ gros bisous

    RépondreSupprimer
  56. Herrouville c'est là ou tant de disques historiques ont été enregistrés ???

    RépondreSupprimer
  57. kikou zezette pour toi loolje retente ma tite lettre snif lolet si ça ne marche pas tien une autre lettre

    RépondreSupprimer
  58. Tu sais quoi en apprenant que c'est du vrai!!! et bien jesuis super contente!!!!! moi je verais ces gens sortir de chez eux... je les féliciterais  c'est vrai super ces couleurs.....

    RépondreSupprimer
  59. Pour toi qui dessine si bien ce serait assez approprié ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  60. Désolée, je ne sais pas répondre à ton com . Je ne pense pas que ce soit le même Hérouville, je n'ai jamais entendu parler de disques enregistrés ici et encore bien moins historiques. Si tu peux  m'en dire plus........

    RépondreSupprimer
  61. J'en mets de côté pour les moments moins bons ! ............... merci Melina, je t'en envoie plein plein moi aussi

    RépondreSupprimer
  62. Je retournerai voir, ce n'est pas dans un quartier que je fréquente beaucoup ; Bisous Tina

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir