24 mars 2007

Insolite toujours

Une autre petite série de panneaux fantaisistes ?

42 commentaires:

  1. ah oui effectivement ! bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  2. Cherchez l'erreur !! On en a de bonnes comme ça en France...les perles de la direction départementale de l'équipement..bon le billet de 15 € ...j'en veux bien un...@ bientôt Zézette...:0010:
    ps : je vais voir si je peux toucher au css pour diminuer la largeur de mes deux box, droite et gauche afin d'élargir le centre.. lundi..

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tout simplement !!! trop drole...encore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Troublant???  regarde ta pendule aussi  !!!!!  bonne nuit  bises

    RépondreSupprimer
  5. sympa toutes tes petites photos ,y-a de quoi se casser la tete ..bon dimanche zezette

    RépondreSupprimer
  6. les billets de 15 Euros effectivement ...faut-il encore en trouver ....

    RépondreSupprimer
  7. sacrés photos, de l'humour de l'humour de l'humour pour ce dimanche que je te souhaite excellent

    RépondreSupprimer
  8. et bin suis pas rendue chez toi avec tout ça, déja que je me pomme facilement en plus si les déviations sont pas claires comment souvent c'est le cas je suis carrément dans la zone
     
     
    ps pour le parc de la tête d'or, toi  c'était les biches et moi les serres lol

    RépondreSupprimer
  9. IoIIIIIIIIIIIII. rigolottes ces photos.... ;-)
    Un très bon dimanche..
    bizzzz  Célibne, ravie de découvrir votre blog.....

    RépondreSupprimer
  10. Médaille d'or pour tes recherches ou pour les ponts et chaussées.bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement là ça risque de compliquer les choses.Pour les billets de 15€ je comprends pas il suffit qu'ils rendent la monaie avec des billets de 3 €.lolbisous Zezettejaguar placide

    RépondreSupprimer
  12. Déjà les billets de 15€ n'existent pas. C'est entre 10 et 20€. Il faut quand même l'écrire. Et la route avec toutes ces lignes où l'on ne sait plus où il faut rouler, c'est hilarant. Bonne soirée Mog

    RépondreSupprimer
  13. Ne t'inquiète pas, pour Plumette je suis "Marie Soleil", c'est mon surnom.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Zezette,
    Je me demande comment tu es arrivée à prendre toutes ces photos tout en étant derrière un de ces panneaux ? Je crois avoir reconnu tes talons (lol).
    Une explication me paraît s'imposer !
     Grosses bises,
    Jeannot

    RépondreSupprimer
  15. merci Tina, je sais que tu as beaucoup d'humour !

    RépondreSupprimer
  16. J'en ais cherché aussi mais pas trouvé ! Bisous Jackline

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai pas oublié .................... Bonne soirée et bisous pour toi Fancri

    RépondreSupprimer
  18. Surtout rire un petit peu ............ Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  19. j'adore ce chat !................... les vbillet s de 15 euros sont très rares donc très chers !............. bisous Uppsala

    RépondreSupprimer
  20. Avec le froid et la pluie, ça fait du bien ........ Bonne soirée pour toi Luna

    RépondreSupprimer
  21. Superbe vue sur la mer.........  Bonne soirée Michka. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Tu suis la bande blanche, c'est pas difficile .............................Bisous Chris

    RépondreSupprimer
  23. Merci Céline, je vais te rendre la politesse tout de suite !

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup pour cette récompense que j'apprécie à sa juste valeur ! Bonne soirée . Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Le problème c'est qu'ils ont supprimé les billets de 3 €, maintenant ce sont des pièces et ça troue les poches !..................
    Bisous à toi ausi Jag.

    RépondreSupprimer
  26. L'idée de prendre les routes barrées, je l'aime plutôt bien! Bisous.

    RépondreSupprimer
  27. A mon avis ils ont dû exister pour ces gens là ! Bonne soirée toi aussi

    RépondreSupprimer
  28. OK,  pour moi aussi, c'est sous ce pseudo que je t'ai mise dans mes liens .
     Bonne soirée à toi aussi et bisous

    RépondreSupprimer
  29. Merci Annie . Bisous à toi aussi et très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Je n'ai pas des milliers de photos perso en stock, surtout que j'évite celles justement trop personnelles , alors je cherche, je cherche des photos libres de droits susceptibles de me plaire.  C'est aussi pour ça que tu n'entends mais ne vois pas mes talons ...........
    Bisous Jeannot et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Fancri, j'arrive sur le forum dans 5 mn !................ Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Bonne nuit Louly, moi, je ne vais pas faire dodo tout de suite ! Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Surtout en raccourci ou en déviation ................ Bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  34. Toujours de belles trouvailles ma belle !!
    Le passage du lundi soir pour encore des bisous :)))
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  35. Je t'envoie un com, si tu es d'accord je te l'emprunte pour une prochaine série !....j'adore les trucs absurdes comme ça . merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  36. Merci Maikresse, tu es très gentille avec moi ! Je t'embrasse bien fort aussi

    RépondreSupprimer
  37. si il a eu un billet de 15 € quelqu'un l'a prévenu que c'était un faux
    a bientôt car moi aussi j'aime c'est photos insolites

    RépondreSupprimer
  38. oohhh !! merci Zezette mes photos préféré j'adore c'est génial à chaque je rigole !!!!C'est trop fort !!!bisous à toi

    RépondreSupprimer
  39. Je t'en remettrai d'autres mais en alternance  sinon je serai quand même assez vite à court de photos de ce style ! Bisous Mélina

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir