23 mars 2007

Cherche complices pour évasion..............

Nous voulons sortir !

48 commentaires:

  1. oh des calins en conserve.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zezette,
    Je pense avoir loupé un épisode, non ?
    Je n'ai tout compris (lol).
    Grosses bises,
    Jeannot

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas où tu en es Jeannot . Si c'est à cause de mon titre, c'est simplement qu'il faut un peu aider la curiosité sur l'article et comme mes peluches sont prisonnières dans des bocaux , voilà ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mimiland, Je ne sais pas ce que tu as voulu me mettre avec le com, je n'ai que des petites croix rouges, donc imposibles à ouvrir !
    Des câlins je t'en envoie plein pour les deux titis et pour M et toi des gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le compliment.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  6. Pauvres bêtes !!! Il faut les laisser sortir de temps ent emps, hein ?Bon week-end Zezette.

    RépondreSupprimer
  7. ils ont l'air tout comprimés dans leurs bouteilles ,j'appelle brigite pour denoncer ca ...lol....bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  8. Allo la SPA.......bon week-end zezette

    RépondreSupprimer
  9. Oh, les pauvres doudous ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. C'est ignoble je vais porter plainte et en parler aux médias. En plus ils sont maigres. Il y a séquestration et acte de torture et de barbarie. Ca va chercher loin tout ça.Comment va ma zezette préférée ? Je me rare en ce moment (tu sais on travailles beaucoup dans le sud aussi), pas le temps de faire quoique que ce soit. Pfufff .....

    RépondreSupprimer
  11. génial  pour la poussière,mais pas trop pour le calin.                  pratique aussi pour garder  les reliques de doudous ayant  bien servi                                                                                                                         .gros bisou à toi

    RépondreSupprimer
  12. pauvres petits doudous. Il est vrai qu'ils sont protégés par la poussière mais trop serrés dans leur bocaux de verre. Vivement qu'ils sortent avec le printemps, l'hibernation c'est terminé. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Je vais signer la pétition mais où est-elle ??
    Libérons les peluches !
    !Bisous
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  14. Que c'est trognon ! les tiens ont le coeur gai !Merci Uppsala et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Normal ! Je vais essayer d'aller voir les statues qui ont été installées au château ( selon le temps !......) Bisous

    RépondreSupprimer
  16. C'est pour moi aussi la 1ère fois que je vois cette présentation pour des peluches . Merci Corinne

    RépondreSupprimer
  17. Oui, mais alors il faut rentrer Baltic !...................

    RépondreSupprimer
  18. T'en as de la chance de connaître Brigitte ! Bonne journée à toi aussi Mrcafé

    RépondreSupprimer
  19. Il y a déjà mrcafé qui a téléphoné à BB !..................... Bon week-end à toi aussi Luna

    RépondreSupprimer
  20. Tu veux bien être complice alors ?
    Gros bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  21. Pas de soucis Baldix j'avais bien compris ! Dis moi, l'évasion dans ce cas là va chercher moins ?
    Bisous et profite du week-end

    RépondreSupprimer
  22. Pauvres petites choses ! après l'emprisonnement, esclaves du ménage !  Non, bien sûr j'ai bien compris qu'ils étaient protégés de la poussière !..............Bisous aux Hobbits

    RépondreSupprimer
  23. C'est bien pour ça que je leur cherche des complices pour l'évasion !.........
    Bonne journée Mog

    RépondreSupprimer
  24. Il te faudra voir avec Mrcafé et Louna, ils ont déjà prevenu  BB et la SPA !
    Bisous Pascaly. Je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. oooh!! y sont très jolies, personnelement je n'aimerais pas être enfermé...mais bon...c'est moi lol de centaines de milliers de gros bisous pour aujourd'hui !!

    RépondreSupprimer
  26. bravo j'ai souri lol souris aussi :)

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Zezette,
    Ah, si tu savais le nombre de XP qui tombent des camions ...  (lol).
    Bises et bonne soirée.
    Jeannot
    P.S: Tu fais une collection des peluches ?

    RépondreSupprimer
  28. une belle rose pour un début de week-end , c'est super ! Bisous Michka

    RépondreSupprimer
  29. Je savais que des cartouches d'imprimantes arrivaient à choir !............ mdr
    Je ne fais pas collection de peluches,non, mais j'en ai quand même quelques -unes qui m'ont été offertes et que j'aime bien.
    Bisous Jeannot et bonne soirée pour toi aussi

    RépondreSupprimer
  30. terrible ça, je ne sais plus à quoi ça  a rapport le truc de sourire ! Mais je souris rien que pour te faire plaisir ! je n'ai encore rien compris à ce que peut bien être l'original de ta bidouille !

    RépondreSupprimer
  31. dans ma cuisine, j'ai des pots de pates, dans mon buereau des pots de sables, j'avais pas encore vu de pots de peluches, mais je montre de ce pas la photo à mon ado.

    RépondreSupprimer
  32. moi ça me fait un peu peur !!! je l'ai préfère libérés

    RépondreSupprimer
  33. moi aussi tiphaine, vive la libertébisousAnnie

    RépondreSupprimer
  34. Si elle en veut, il lui faudra aller in England !...............

    RépondreSupprimer
  35. C'est vrai que sur le moment ça surprend ! moi aussi je les préfère à l'air libre. Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Mais moi aussi, il ne faut pas croire !...... je n'aime déjà pas trop les zoos, alors imagine en conserve ! Bisous Annie

    RépondreSupprimer
  37. Faut faire appel à BB elle viendra certainement les libérer.lolbisous Zezettejaguar placide

    RépondreSupprimer
  38. pas si sûr, elle n'aime que les bébés phoques..........

    RépondreSupprimer
  39. T'es sur que c'est que 9 055 visiteur parce que ton blog est vraiment mignon (et je supose connu !!)tien !! je crois que tu as reçu une lettre :

    ouvre là vite lol !!

    RépondreSupprimer
  40. ro !! ben zut ma lettre ne veut pas s'afficher ;)mais voilà ce qu'il y a dedans

    RépondreSupprimer
  41. Tu es trop gentille Mélina, mais le compteur ne marque pas ce qu'il faudrait c'est beaucoup moins que ça, il affiche un chiffre de plus à chaque fois que je vais dans l'admin ou que je reviens voir si j'ai des coms pour y répondre ! et puis je ne vais pas me plaindre, je n'ai créé ce blog que depuis le 8 ou 9 janvier. merci pour la carte postale, je la mets précieusement de côté pour la garder . Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir