22 mars 2007

Plutôt Zodiaque que Dolmen

KARNAC (Egypte) .... gardiens du temple ?

 

 Mais quel est donc le point commun entre toutes ces différentes célébrités ?

Sans doute l’avez vous compris, ils sont tous nés sous le plus beau (oui, oui, j'y tiens !) des signes , le Bélier (21 mars- 20 avril)

Les Béliers en général

Attributs : Positif, Cardinal, Feu, gouverné par Mars.

 

 Extériorisation, énergie, action, idées personnelles, grande indépendance.

 

Symbolise : Le commencement, le matin, le printemps

Qualités : Courage, initiative, commandement, ambition, confiance en soi, désir d'autorité, genérosité, enthousiasme, audace, entreprise, désirs d'exécution immédiate des nombreux projets.

Défauts : Avidité du changement, aventure, impulsion, imprudence, jugement précipité, esprit changeant, manque de persévérance.

41 commentaires:

  1. Super!...Bravo, tu as réussi...et ces photos de personnages célèbres, c'est très original..c'est vrai que c'est bientôt l'anniversaire des Béliers..d'ailleurs, ça me fait penser que ma meilleure copine et collègue est du 5 avril et que ça approche..va falloir que je l'appelle pour lui souhaiter..Bravo encore, (t'as pas mis de musique ?) gros bibis et @ bientôt...je t'envoie un mail..:0010:

    RépondreSupprimer
  2. Fonceur et téméraire , insoucient du qu'en dira-t-on  les caractérise .Etant né le 20 mars , je ne suis pas bélier mais poisson . Enntre eau et feu ? bonjour la polarité ... Mais" l'ascendant" ( Position des astres à l'heurede naissance ...)  a plus d'importanceBisous Zezette  des Farfadets

    RépondreSupprimer
  3. A propos de Dauphine  liens vers des articles du blog  :- Catégorie Auto Saga  :" Ma 3ième voiture une Dauphine"http://www.mirebalais.net/article-3527563.html- Catégorie Facéties du Farfadet  :" 4 jeunes hommes dans une Dauphine "  :http://www.mirebalais.net/article-3829005.htmlBonne nuit et Bisous des farfadets

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, ma petite est bélier et elle a l'habitude de foncé.

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu le titre. Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour aux béliers  je connais bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. Merci, tu prêche un convaincu, je suis belier né le 21 mars.

    RépondreSupprimer
  8. les Belier sont en plein changement en ce moment ....ce qui n'est pas
    pour les déplaire, bisous zezette

    RépondreSupprimer
  9. je suis pas une celebrité mais je suis aussi du belier ..;lol..;bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  10. Les défauts que tu cites ne sont pas bien graves ... Tu es sûre qu'il n'y en a pas d'autres cachés ? ...Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. bon le prochain coup tu m'expliques pour rock you alors ?
    Je dois préparer des photos de quelle taile?
    encadrées ou pas ?

    RépondreSupprimer
  12. Suis du signe de la mante moi
    .hu hu
    beau ton diapo ca met de la vie c'est bien

    RépondreSupprimer
  13. ah !! oui les beliers sont génial la preuve ma mère c'est un bélier (moi ch'ui gémaux !!)des centaines de bisous pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  14. Oui, et c'est beaucoup à toi que je le dois. par contre je n'avais pas vu qu'on pouvait mettre de la musique, mais bon ce n'est pas grave ! ma copine à moi est aussi du 5 avril !. Nous sommes une famille de béliers chez nous (12 à table et 8 béliers !.......). Bonne journée à toi et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci uppsala, j'admire toujours les images que tu joins à tes coms !

    RépondreSupprimer
  16. Peut-êtrre bien je ne fais pas d'astrologie, je vois juste autour de moi que les gens qui sont bélier ont tous à peu près les mêmes traits de caractère. Et puis comme je suis bélier ascendant bélier et en plus coq chez les Chinois, je ne te dis pas !........ bisous Patrice

    RépondreSupprimer
  17. Merci patrice je vais aller lire tes articles . Bonne journée à toi Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Fonce d'abord et refléchis ensuite.... je connais ! super ton gif !

    RépondreSupprimer
  19. Merci Bruno, je suis contente que tu aies saisi le petit jeu de motsen relation avec les images  !..... bonne journée, passée sans doute à classer tes réponses au concours !..

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le bonjour alors !........... Bisous et bonne journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour confrère ! (ce n'est sans doute pas comme ça qu'on dit, mais tant pis !

    RépondreSupprimer
  22. C'est possible ça je ne sais pas ! en ce qui me concerne, je ne change pas beaucoup. Bonne journée Luna et gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Merci louly, la même chose pour toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Serre-moi donc la main  alors ! avec Guy-Noël, ça fait déjà 3 normands ! Bonne journée Mrcafé.

    RépondreSupprimer
  25. Bien sûr qu'il y en a d'autres, mais ceux là sont ceux qu'on retrouve chez la plupart  des natifs de ce signe. Après il y a les petits ou grands travers personnels........Bisous Marilou

    RépondreSupprimer
  26. Je t'envoie par mail (tantôt) la doc que Jackline m'a envoyée. et je te mets aussi pour la taille des photos. Bisous Chris

    RépondreSupprimer
  27. mon frère est un bélier et son anniveraire le 28 mars
    moi je suis gémaux !

    RépondreSupprimer
  28. Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai voulu essayer d'en faire un. Contente du compliment venant de toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Comme mon mari. En général ces deux signes là s'entendent bien .

    RépondreSupprimer
  30. des béliers je dirais que du bien ainsi que de ton blog qui est varié ,et très chats .bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. un grand merci pour le chateau de pirou super ..bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. j'ai eu un amant bélier, au secours. depuis j'évite. BON WEEK END

    RépondreSupprimer
  33. Je suis bélier et je ne me reconnais jamais dans ces caractéristiques, mais peu importe...Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  34. Merci les Hobbits ! c'est très gentil,  je marche au coup de coeur,  je ne planifie pratiquement rien à l'avance ( en bon bélier !.........) et c'est  pour ça que j'ai baptisé mon blog ludobricaphot (pour bric à brac). Bisous et très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  35. C'est pas moi, c'est Michka .............Bonne soirée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  36. c'était pas un vrai ?................. Bisous et bonne soirée  à toi

    RépondreSupprimer
  37. C'est pour me tenir chaud  les doudous ? merci Muad , bonne soirée à toi aussi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  38. C'est une généralité, mais comme pour tout, il y a des exceptions pour confirmer la règle. Et comme dirait Farfadet, c'est l'ascendant qui prime !....................... Bonne soirée à toi aussi Fleur de Mars.

    RépondreSupprimer
  39. à mon avis tu dois etre bélier ...non???  alors bon anniversaire (en a vance ou en retard ...hihii)

    RépondreSupprimer
  40. ça me donne une grole d'impression on dirait des bocaux d'expérimentation ... ça me fait froid dans le dos.... 
    LIBEREZ- LES : ils n'ont rien à faire dans ces bocaux des enfants les attendent... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et leur tendent leurs bras....

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir