21 mars 2007

Tête-à-queue

Mieux que Copperfield !

Et juste pour sourire, quelques petites bétises ............. 

60 commentaires:

  1. bonsoir les chats ..je vois que zezette est partie on met le bazar...bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. Un tit coucou pour les petits chats ;)Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Génial ton chat girafe qui ne souffre pas de torticolis ...
    Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  4. la première photo est tordante!

    RépondreSupprimer
  5. Ils jouent au magicien !...........

    RépondreSupprimer
  6. Avec la palissade, on ne saura jamais si ils reviennent de boîte eux aussi ..............lol !

    RépondreSupprimer
  7. Attention Chris, tu ris dans ta barbe !

    RépondreSupprimer
  8. girafe  ou assistants d'un magicien  , le sait-on ? sans doute simple curieux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. et un peu tordue aussi !............

    RépondreSupprimer
  10. Tu cliques sur le Pont de Normandie, tu as un diaporama et tu verras ma tranche sous le vent lol.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  11. géniale cette photo... géniale !!!!! je vote pour toi ... tu es la grande gagnante !!!!hihihii... trop fort !

    RépondreSupprimer
  12. La photo est géniale ! Super Zezette pour nous avoir déniché ca. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. marrante la photo ;il a un long cou le minou ..;bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  14. Tu as du passer sur plusieurs diaporamas, j'en fais souvent.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  15. C'est trop rigolo !
    Bisous LOLO
     

    RépondreSupprimer
  16. alors zezette tu fais dans la magie maintenant, tu découpes ton chat ?

    RépondreSupprimer
  17. J'adoreeeeeeeeee ... merci
    Excellente journée

    Maîkresse Pascaly

    RépondreSupprimer
  18. sur, je l'ai reconnue elle jouait dans les indestructibles,( c'est élasticgirl)

    RépondreSupprimer
  19. youps, ni vu ni connu, je surveille mes arrières

    RépondreSupprimer
  20. moi qui n'aime (hélas!!) pas la magie j'ai trouvé ta photographie très drôle...ainsi que ta vidéo...je crois que c'est pour toutes leurs facéties que j'aime les chats..on ne s'ennuie jamais avec eux!! poutoux ensoleillés..passe une agréable journée....lol

    RépondreSupprimer
  21. c'est un nouveau trompe-l'oeil !

    RépondreSupprimer
  22. Ou l'inspecteur Gadget ..............

    RépondreSupprimer
  23. T'as bien raison, par les temps qui courent, il vaut mieux les protéger !..............

    RépondreSupprimer
  24. Joli Papillon Angie  !.........

    RépondreSupprimer
  25. C'est un point qu'on a pas en commun, je suis toujours comme une gamine devant les tours de magie, j'adore ça. Veinarde, pas de soleil ici ...... froid froid froid !  Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Wahou, il est trop doué ce chat ! lol

    RépondreSupprimer
  27. Bisous a ce chat noir qui me rapel mon Roméo d'amour :(

    RépondreSupprimer
  28. bonne soirée à toi....les chats sont toujours là....bises

    RépondreSupprimer
  29. ah c'est trop marrant cette photo on a vraiment l'illusion qu'il s'agit du même chat.
    bisous
    Pépette

    RépondreSupprimer
  30. les chats ont toujours des attitudes très drôles. Ils font beaucoup de conneries aussi.....principalement les mâles ! c'est bizarre non ?
    bonne soirée
    arielle

    RépondreSupprimer
  31. combien de temps tu as mis pour leur apprendre u tour pareil!!!

    RépondreSupprimer
  32. Tu parles du concours de Bruno , je ne pouvais participer avec cette photo là, elle n'est pas de moi ! Contente de te voir revenue ! Bisous Tina

    RépondreSupprimer
  33. J'ai bien aimé aussi le côté magie "la femme coupée" !Bonne soirée Bruno

    RépondreSupprimer
  34. à deux c'est toujours pluys facile, on se partage la tâche !..........

    RépondreSupprimer
  35. Il y a des chances, mais je retournerai voir en arrière un peu tous les jours.  Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Ils ont deux, Fleur de Mars, sans le vouloir ils ont fait un trucage !

    RépondreSupprimer
  37. Il était tout noir aussi Roméo ? Ne sois plus triste ma Petite Fée, il veille sur toi !

    RépondreSupprimer
  38. Je suis égoïste ! pour le blog, je les laisse dans cette position ! Bisous, j'ai réussi à aller sur ton blog, note !

    RépondreSupprimer
  39. C'est tout ce qui fait l'attrait de cette photo ! Bisous Pépette

    RépondreSupprimer
  40. Je pense que c'est surtout dû au fait que les femelles non opérées passent leur temps à faire des chatons ! la mienne qui est stérilisée n'en loupe pas une ! Bonne soirée à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Dans le marais ça s'appelle des fossés, non des ruisseaux  merci de ta visite bises enfiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn!  as tu lu mon histoire sur l'entête? .....c'est pas toi?   lol

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir Zezette,
    Tu sais faire faire tout ou presque  à tes chats, non ?
    Bisous.
    Jeannot

    RépondreSupprimer
  43. je lis toujours tes petites histoires.............. quand j'arrive à atteindre la 1ère page mais quand je vais à la plage c'est avec le grand parasol, j'ai une peau de rouquine alors le soleil ne m'aime pas ! et en plus je ne parle jamais ....................!

    RépondreSupprimer
  44. Ce ne sont pas tous les miens heureusement ! je n'ai qu'une minette qui s'appelle d'ailleurs Zezette !. Bonsoir Jeannot, bonne nuit et gros bisous

    RépondreSupprimer
  45. C'est vrai que sur OB, ou du moins les blogs que je connais, on parle énormément de chats . Heureusement on peut aussi aller chez toi voir d'autres spécimens de la race animale !

    RépondreSupprimer
  46. MDR ... les chats sont des sacrés clowns à quatre pattes qui hélas n'ont pas conscience de nous faire tant rire . Ils sont si vexés les pauvres, quand ils se cassent la margoulette ... . On adore leur côté joueur . Ce sont des êtres, finalement adorable, et si plein de vie .. On dit que de vies, jsutement , les chats en ont 7 ... alors pas fini de s'amuser et de nous amuser ...Bious des farfadets

    RépondreSupprimer
  47. On ne s'ennuie pas une seconde avec ces sacrés "jojos"...on rit de bon coeur..et on ne s'en lasse pas !! ça me rappelle toutes les bêtises qu'à pu nous faire le nôtre !! lol...bisous :0010:0044:

    RépondreSupprimer
  48. Merci Patrice, tu dois les aimer toi aussi pour si bien les décrire . je te souhaite une excellente journée et je t'embrasse très amicalement.

    RépondreSupprimer
  49. C'est vrai ce que tu dis, encore faut-il prendre le temps de les observer et de s'en occuper . Il y en a  tellement qui sont à la rue pour ne pas dire abandonnés !
    Je te souhaite une excellente journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  50. génial !! je l'ais montré à mes parents, mon frère, ma soeur. On rigolait...!!c'est vraiment génial !! Bravo pour avoir trouver ça !!!!!@+

    RépondreSupprimer
  51. C'est peut être le chat élastique.jaguar placide

    RépondreSupprimer
  52. c'est celui de l'inspecteur Gadget !........................

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir