16 mars 2007

Nouvelles plantations

Petites plantes carnivores de la famille des félidés !...........

78 commentaires:

  1. là trop bon mdr la franchement tu m'épates ))

    RépondreSupprimer
  2. mdr je peux pas rire je suis rhubed

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu nous en garderas des bulbes pour le printemps prochain ... ;)
    Hi ! Hi ! Hi !
    Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop mignons, c'est quoi comme variètés de bulbes. Je veux les mêmes que toi, de plantations, tant pis si mon jules rale.

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que ce sont de belles plantations!!

    RépondreSupprimer
  6. bonne nuit je te quitte faut pas réveiller le chat qui sommeille

    RépondreSupprimer
  7. Ils dorment il ne faut pas les réveiller.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  8. Sont mimi tout plein ces petits chatons...on en adopterai bien un, mais voilà...comme on a toujours un pied en l'air, qui s'en occuperait ...c'est qu'on s'y attache..on en a eu un beau chatchat "Jojo des Batignolles" qui roulait sa caisse dans le quartier...et un toutou magnifique aussi pendant 13 ans et demie.. Alors on va attendre d'être moins par monts et par vaux pour reprendre un animal...bisous tout plein pour le week-end:0010:

    RépondreSupprimer
  9. il faut les arroser lol de temps en temps...bonne nuit les chatons et bonjour à maman.

    RépondreSupprimer
  10. Chats pots   Zezette ! ...  Si tu as l'âge d'Annie  ... tu es retraitée toi aussi  , je suppose....Bisous des Ffarfadets

    RépondreSupprimer
  11. Oh ils ont l'air un peu serrés dans leur litière les pauvres!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. salut
    au moins tu sais où les trouver , lol
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Qu'ils sont mignons ces chatons ! Attention ne pas les arroser les pauvres, lol !  Bon samedi :0010:

    RépondreSupprimer
  14. c'est trop rigolo n'oublie pas de mettre de l'engrais lol
    plein de gros bisous pour un bon week end

    RépondreSupprimer
  15. Et tu les arroses avec du lait ? Bon week-end Zezette.

    RépondreSupprimer
  16. sont magifiques tes chettetiers pense surtout a les arroser de temps en temps ...bon samedi zezette

    RépondreSupprimer
  17. S'ils poussent bien, tu devras les rempoter l'an prochain !

    RépondreSupprimer
  18. dis tu me feras de boutures?? j'veux les mêmes plantes...bisous à toi...passe une excellente journée...sous le soleil (?!) normand...

    RépondreSupprimer
  19. quel terreau et quel engrais pour faire pousser ces adorables plantes bisou et bon week end

    RépondreSupprimer
  20. Kikou Zezette  :-)))Chat pousse? Ils ont du pot tes semis ... (lol)Mais ils ont l'air "empotés"... sniffffffBon week-end à toâ.Bisessssss...

    RépondreSupprimer
  21. trop bien.............n'arrose pas de trop......

    RépondreSupprimer
  22. Je suis contente que toi le Motdit tu M................

    RépondreSupprimer
  23. l'eau qui dort non plus ..........

    RépondreSupprimer
  24. papattes en rond, comme il se doit ! Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  25. C'est une résolution sensée, tant de gens prennent de ces charmants compagnons sans penser vraiment à eux et à la nécessité de s'en occuper !  Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Chacun son style de jardinage !.....................Bisous Fancri

    RépondreSupprimer
  27. et quelquefois chats...meaux aussi ! 
    Je suis en CDI !
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  28. Ils s'y trouvent manifestement pas trop à l'étroit ! tout en boule, ça n'est pas gros un chaton.  Bisous à toi et bon week-end

    RépondreSupprimer
  29. ça dépend, les cachettes et dortoirs changent souvent ! Bon week-end à toi aussi

    RépondreSupprimer
  30. On va éviter ! pas de crainte de ce côté là !      Bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  31. T'inqiètes pas, au réveil tout le monde pense à s'engraisser tout seul !....... Bon week-end à toi aussi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. particularité de ces plantes : pas d'arrosage ! c'est l'avantage ! Bon week-end à toi aussi Bruno

    RépondreSupprimer
  33. Plantes carnivores n'aimant pas beaucoup l'eau !
     bon week-end à toi aussi

    RépondreSupprimer
  34. ça risque d'être plus difficile une fois adultes !

    RépondreSupprimer
  35. On a tous un banc, un arbre ou une rue, où l'on a laissé nos rêves
    On a tous un banc, un arbre ou une rue, une enfance trop brêve........
    Bon samedi à toi aussi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  36. c'est pour ça qu'ils ont le droit d'être aujourd'hui les stars du net !

    RépondreSupprimer
  37. facile, il suffit de mettre des cache-pots à proximité et ça pousse tout seul !
    Le soleil normand est au plus bas dans la basse aujourd'hui ! 
     Bonne journée  et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  38. Rien de tout ça, ça pousse tout seul pour peu que les pots soient accueillants !
    Bisous aux Hobbits et bon week-end

    RépondreSupprimer
  39. de Moi à toâ, il ne faut pas se fier aux apparences ! ce sont souvent de vrais chat... meaux qui font souvent du chat..huuuuuuuuuut !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  40. Pas encore !  mais les résultats des semences arrivent plus vite qu'on ne voudrait !
    Bisous  et bon samedi

    RépondreSupprimer
  41. sont trognons aussi ces deux là ! je te dirais lundi si le week-end a été bon !...... Je te souhaite le tien excellent . Bisous

    RépondreSupprimer
  42. pourquoi veux-tu que je tue tes pattes ?

    RépondreSupprimer
  43. Au contraire rigoles, ça fait couler les larmes et le nez !...........

    RépondreSupprimer
  44. Je t'en rapporte cet été ?  Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Je n'ai que des cache-pots à te proposer, les plantes viennent d'un génération spontanée de chez les voisins ! Bisous

    RépondreSupprimer
  46. bonjour j'arrive ...ils dorment toujours?  moi aussi j'ai fait ma sieste mais pas dans un pot....bises à plus tard les chatons

    RépondreSupprimer
  47. dommage que ça pousse!!!bisous:0010:

    RépondreSupprimer
  48. Oh non ! Trop top !C'est adorable...Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  49. peut-être que tu devrais essayer aussi ! les pattes en rond, j'imagine !

    RépondreSupprimer
  50. c'est surtout dommage pour eux parce que souvent les gens ne s'en occupent plus vraiment et les pauvres minous passent leur vie dehors et débrouillez-vous comme vous pourrez !
     A + Michka.  Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Chi cha pouche pas tout de chuite, cha va pas tarder !

    RépondreSupprimer
  52. Toi aussi tu craques ? on va pouvoir monter le blog des craqueurs ou des craquelés comme on veut ! Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  53. Ha ha ha très amusante ta photo des plantes-chats, et quand je vois ces petites frimousses attendrissantes, je ne fonds pas, je dégouline d'amour. Quand je pense qu'il existe des personnes qui n'arrivent pas à fondre et même à tuer des chatons d'1mois et demi, cela veut dire qu'elles sont capables de beaucoup de choses pas très catholiques dans la vie. Bonne soirée Mog

    RépondreSupprimer
  54. je suis entièrement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs à cause  de gens comme ça que j'ai récupéré mon siamois, jugé trop "riquiqui" pour être vendu au bout de 3 semaines !.....
     Bonne soirée à toi .

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir Marilor  et bisous pour toi aussi

    RépondreSupprimer
  56. attention ils annoncent du froid. Faudrait peut-être les chapoter

    RépondreSupprimer
  57. Moi qui viens de perdre mon chaton sa me fait drole de voir des petits bouts bisous

    RépondreSupprimer
  58. ils sont déjà chat... potés ! Bonsoir Mimiland plein de gros

    RépondreSupprimer
  59. Ne sois pas triste ma Petite Fée. Imagine le plutôt dans un de ces pots papattes en rond ! gros, gros bisous

    RépondreSupprimer
  60. Trop mimi, j'avais pu encore vu !!!
    Bisous Zézette ....
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  61. Plantations de printemps juste comme je les aime !

    RépondreSupprimer
  62. Superbe ,mais n'oublie pas de les arroser de temps en temps.mdrbisousjaguar placide

    RépondreSupprimer
  63. les pôvres......... avec le temps qu'il fait en ce moment , ils ont plus besoins d'un radiateur ! Bisous Jag et bonne journée

    RépondreSupprimer
  64. Et tu dois les aroser tous les combien?lolBisous!

    RépondreSupprimer
  65. trop mignon là c'est trop fort!! parce que l'on s'attendri tellement devant cette image...!!!!Mille bisous

    RépondreSupprimer
  66. c'est vrai qu'il faut avoir le coeur très sec pour ne pas craquer  devnt ces deux là !

    RépondreSupprimer
  67. là je te déclare  la première du concours de Bruno... hors liste !!!!!
    trop fort... comment ne pas craquer !!!! formidable, bravo !!!!!!

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir