17 mars 2007

Pique-nique en famille

C'est le week-end ! Madame et Monsieur sont de sortie avec les enfants

54 commentaires:

  1. On devine très bien qui est qui...lolBisous!

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur est tranquille ...madame regarde les trains passer...belle photo de famille  des Normandes???   bonne soirée désolé si je t'occasionne des problèmes Bises à plus tard ...salut les Meuh!

    RépondreSupprimer
  3. Salut à toi, Zezette
    En effet, on voit toute la famille au grand complet.  C'est une famille nombreuse, on dirait !
    Pour répondre à ta question:
       - Powerpoint ne permet pas de faire de diaporama comme tu celui que tu souhaiterais.  Mais, il y a des utilitaires ad hoc pour cela.
      - Personnellement, je te déconseille de récourir aux hébergeurs d'images (basés souvent aux USA) et dont le nom est se trouve à l'angle inférieur gauche de  diaporama, pour plusieurs raisons.
       Dont celle-ci: quand tu vas héberger tes images chez eux  (ce qu'a fait Jackline),  ton PC devient vulnérable. C'est souvent la porte ouverte aux chevaux de Troie.
     D'autant que l'on sait pas ce qu'ils déposent sur notre disque dur (pendant l'exportation des images). A noter que toutes les instructions sont écrites en anglais et les gens ne les lisent pas.
      Bref, évite un tant soit peu de recourir à ces hébergeurs. Pour mieux  protéger ton PC.
     Bises et bonne soirée.
    Jeannot

    RépondreSupprimer
  4. c'est toujours les memes qui gardent l'oeil pendant que l'autre broute !!

    RépondreSupprimer
  5. je me croirais chez moi!ya des limousines!:0010:

    RépondreSupprimer
  6. Oui, Sophie tu as raison, surtout que le veau tète rarement son père !. ... hi hi hi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu n'y es pour rien , c'est le navigateur qui fait ses crises d'acné pour le retour du printemps !
     Bisous Fancri

    RépondreSupprimer
  8. y a du veau sur la mer et je me ferais bien une escalope sur une salade
    oups contrepéterie lol

    RépondreSupprimer
  9. limousines mais y a des coupés aussi , des cabriolaits lol

    RépondreSupprimer
  10. Merci du conseil Jeannot !  J'utilise Hiboox quand je dois héberger,  je ne crois pas que ce soit USA !  et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de soucis. J'ai un bon antivirus (du moins je l'espère !); Bonne fin de soirée à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Comme dans tous les vrais couples !................................

    RépondreSupprimer
  12. c'est aussi un peu pour ça que j'ai mis cette photo là !

    RépondreSupprimer
  13. Z'ont pas besoin de glacière, eux !!!




     





    RépondreSupprimer
  14. salut
    pas mal , c'est pour une fête d efamille , lol
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. c'est pépé et mémé au secobd plan en blanc ...bon dimanche zezette

    RépondreSupprimer
  16. Esprit coquin chez toi Chris ! tu vires de bord ?...............mdr

    RépondreSupprimer
  17. Pas vu le bouc !................

    RépondreSupprimer
  18. Self service ! c'est plus pratique ................. bon dimanche à toi aussi Dom

    RépondreSupprimer
  19. Simple sortie dominicale sur blog !.............. Bon dimanche à toi aussi

    RépondreSupprimer
  20. mdr !............... j'avais pas pensé à ça !  Bon dimanche Mrcafé (sous la grisaille !)

    RépondreSupprimer
  21. Merci au beau petit oiseau . Bon dimanche Michka

    RépondreSupprimer

  22. Bonjour et bon dimanche Zezette & gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Ils ont quand même oublié leur panier avec les victuailles dedans... Bon dimanche Zezette.

    RépondreSupprimer
  24. alors la sortie n'est pas en Normandiem6t

    RépondreSupprimer
  25. elle m'a l'air un peu "vache" la Madame de la basse normandie!!!  lol...bisoux et excellente journée sous le soleil caché!!!

    RépondreSupprimer
  26. bon dimanche Meuh! merci il pleut;;;;bises

    RépondreSupprimer
  27. Complément d\\\'informations :
    Salut à toi, Zezette
    Juste une petite précision : quand tu télécharges des photos depuis un serveur (Toile)  vers ton disque dur  (local) ou quand tu les mets en ligne (procédure inverse), note que ce n'est pas l'antivrius qui est sollicité, mais ton fire-wall (pare-feu). C'est une contre-réaction à ta réaction à mon com du hier.
    Qui plus est, aucun anti-virus ne protège à 100 % un ordinateur. Ca n'existe pas. Les hackers le savent pertinnement bien.
    Bien de bonnes choses à toi, Zezette.
    Cordialement,
    Jeannot
    P.S: Une petite surprise vient d'être publiée à la Caverne. Elle te permettra de comprendre pourquoi je n'aime pas l'hiver (lol).

    RépondreSupprimer
  28. Je vois que tu étais en famille ce week-end. lol.Tu as eu du beau temps cet après-midi.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  29. Mais ils sont debout sur la table ! ? ...

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma Zézette...je reviens après quelques heures d'absence...hé oui, te temps en temps, faut bien décrocher de son pc..pour ce qui est de ta super famille poids lourds, heureusement qu'ils ne font que regarder les tgv qui passent, et qu'ils ne montent pas dedans ...lol..parce que même avec une carte de réduc pour famille nombreuse, je te dis pas l'embouteillage dans les wagons..
    pour ce qui est des diaporamas que tu souhaiterai mettre, si tu veux la manoeuvre à effectuer, je te la donne sans aucun problème..en français..tu m'envoies un mail et je t'envoie le tutoriel en pièce jointe..je l'ai fait pour Nath, je peux le faire pour toi..pour ce qui est de la crainte d'attrapper un cheval de troie, ou un trojean, malheureusement, tu peux aussi bien attrapper ça en cliquant seulement sur un site internet..mon mari en a fait les frais déjà plusieurs fois..alors la peur n'évite pas le danger..et malgré les pare-feu, (j'en ai deux + un anti virus ultra puissant avec anti speaware, anti pisching et cie...) si ça doit arriver, ..souvent, mon pare-feu me bloque des trucs..
    apparemment ceux qui se servent de Rockyou, ou de Picturetrail n'ont pas l'air de s'en plaindre..j'héberge aussi mes photos chez Archive-host, et pour le moment, pas de soucis...
    Voilà..gros bisous :0010:
     

    RépondreSupprimer
  31. pour mes photos d'arc en ciel, en fait, je te le dis en secret, les photos ne viennent pas de Normandie, où tu le sais bien il ne pleut jamais :0011:

    RépondreSupprimer
  32. suis pétée de rire avec ta réponse à mon com;-)Bonne soirée miss

    RépondreSupprimer
  33. c'est une tenue qui t'irait très bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Pas d'éxcédent de bagages, c'est un self, il y a tout sur place !  Bonne soirée à toi Bruno

    RépondreSupprimer
  35. Pourquoi tu dis ça ? il y a des Messieurs -Dames de toutes les couleurs qui pique-niquent dans les prairies normandes......... !

    RépondreSupprimer
  36. tu crois ? Monsieur n'a pas vraiment l'air commode non plus !
    Un peu de soleil tantôt ici, mais frais !

    RépondreSupprimer
  37. Merci Pépette. Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  38. Ah bon ,c'était toi le monsieur, je reconnais ta voix !.............................mdr !
    Bisous sans pluie, du moins cet après-midi et ce soir !

    RépondreSupprimer
  39. J'ai vu Jeannot ! je te remercie de tes précieux conseils. Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  40. oui, mais quand même un peu frisquet. J'ai préféré rester à l'étable !......................... mdr
    Bisous à toi aussi Marie

    RépondreSupprimer
  41. Mal éduqués, mais le mal est moindre, la nappe n'avait pas été mise !..............

    RépondreSupprimer
  42. je t'envoie un mail pour répondre sans doute beaucoup plus tard, je finis avec mes coms et j'ai ma photo de demain à préparer. Un grand merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
  43. ça arrive quelquefois..... entre deux averses !

    RépondreSupprimer
  44. J'ai tellement vu de gens moroses ce matin avec le retour du mauvais temps que ça me fait plaisir de te savoir gaie ! Bonne soirée à toi aussi Sophie

    RépondreSupprimer
  45. Merci Uppsala. Je ne sais pas pourquoi mais ton Gif me fait penser à un certain homme politique !................................. Bonne soirée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  46. Charmante photo de famille avec le petit veau. Les animaux ont l'air heureux et au moins ils bouffent de l'herbe et non pas des farines animales. Bonne soirée Mog

    RépondreSupprimer
  47. Là, je suis tout-à-fait d'accord avec toi. Heureusement, il y a encore des fermes où la nourriture est naturelle. Bonne nuit (à l'heure où je réponds !.) A +

    RépondreSupprimer
  48. Excellent début de semaine Zézette ... euh, point de vue météo, ils se sont plantés , ici c'est très belle tempête et orage ...... Bisous
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  49. petit week end tranquille pour ta famille, ou sont les trains!!! bisous

    RépondreSupprimer
  50. Et nous ce matin giboulées de neige fondue sous forme de grêle-grésil et il fait froid ...........
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Fini les trains, maintenant, c'est nous qui sommes regardés comme des bêtes curieuses !................Bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  52. Joli tableau de famillebisous Zezettejaguar placide

    RépondreSupprimer
  53. n'est-ce pas ? mais c'est une famille voisine, je ne suis pas vache, mais plutôt sympa en général (lol) !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir