18 mars 2007

Touche pas à mon clou !

Je suis pas maniaque, mais je veux pas qu'on prenne mes affaires !

50 commentaires:

  1. Bonsoir tu as compté?  moi je vais compter les moutons  bonne nuit zezette

    RépondreSupprimer
  2. Prem's pour l'article !!! Ils doivent vivre dans les grandes villes ceux-là, ce n'est pas comme en Normandie ou en Bretagne où tu laisses tout ouvert ... lol - Demain, ça ira mieux Zézette, je te laisse une réserve de Bisous
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne excuse pour ne pas en faire peut-être !
    Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  4. tant mieux zezette, si tu as eu de nouvelles visites grace à moi!j'aime rendre service à tous mes co-blogguers!je vais même rajouter un lien direct lol

    RépondreSupprimer
  5. Bonne nuit Fancri  et fais attention à ne pas oublier ceux qui sautent les barrières ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il y a longtemps qu'il ne faut plus rien laisser ouvert, du moins en ville !
    J'ai quand même l'impression pour la photo, que tous ces antivols devaient servir à un gag ou à un décor ou à je ne sais quoi d'autre ! Bisous Pascaly

    RépondreSupprimer
  7. Tu as peut-être raison, tu imagines le temps passé à retirer tous ces trucs là ! Gros bisous à toi ausi

    RépondreSupprimer
  8. je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser aux houlahoop !

    RépondreSupprimer
  9. Tu le Michka d'amour qu'on voudrait toutes avoir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. c'est du piercing?  ou sont les tatouages ?

    RépondreSupprimer
  11. Oui au fait ! il va falloir que je les cherche !  
    Dis moi un peu pourquoi tu avais mis tes gars dans une crèche où on colle les chats sur le mur ............c'est pas humain !........... Bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  12. Impressionant ! T'as raison comme cela on te le piquera pas. Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  13. c'est encore possible, en déplaçant tout le lot en en une fois !..........Bonne journée Bruno

    RépondreSupprimer
  14. ben si on te le vole la, il faudra m'expliquer. Trop belles photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. super, je cours chez go sport m'acheter des anti vols à la pelle et je les accrochent à mon vélo, comme cela les petits malins qui veulent me le piquer à chaque fois que je l'attache vont y passer la journée, et là je serais revenue. bon lundi

    RépondreSupprimer
  16. A Paris, on m'a piqué trois fois mes vélos...et pourtant j'avais mis un anti-vol...j'aurai du être plus prévenante que cela....lol...bonne journée (ici cette nuit nous avons eu droit à de la neige mêlée à de la grèle!!)...poutoux mon adorable Zézette...

    RépondreSupprimer
  17. Le problème c'est pour retenir tous les codes des antivols qui  en possèdent ... Il y en a certainement une bonne partie dans le tas. Antivolsà la chaîne , normal pour des vélos ...Et au moinsprévoir une journée pour  libérer les bicyclettes avnt la promenade ... Bious Zezette des farfadets

    RépondreSupprimer
  18. je suppose que tu ne fais pas de vélo tous les jours.bisous

    RépondreSupprimer
  19. Pas mal comme anti-vol certains ont beaucoup d'imagination

    RépondreSupprimer
  20. Yen a pour plus cher d'antivols que des vélos !............il suffit de prendre le tout à mon avis ! Bisous Pépette et j'espère qu'il fait bon chez toi !

    RépondreSupprimer
  21. Les petits voleurs, plus rien ne leur fait peur ! Ici aussi ce matin à l'heure où je conduisais mon mari au boulot, grosse giboulée de grêle, de neige fondue et le toutim !
    Gros bisous à toi aussi mon gentil Papillon

    RépondreSupprimer
  22. Ce ne sont pas les miennes heureusement, je ne suis pas encore paranoïaque à ce point !, mais j'imagine ! c'est un peu l'histoire de la lessive et des noeuds que racontait Coluche ...........
    Bonne journée aux farfadets et gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'en ai un que je rentre chez moi, et si j'en fait c'est le long du canal près de chez moi, donc pas de nécessité à le poser quelque part ! Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Je pense quand même que c'était voulu pour un pari ou pour un concours, sinon, je ne vois pas bien l'intérêt ! Bonne semaine à toi aussi

    RépondreSupprimer
  25. Et autant de clefs pour les ouvrir ,je te dis pas c'est sportif de sortir avec son vélo;bisous Zezettejaguar placide

    RépondreSupprimer
  26. tu doit avoir un sacre trusseau de cles pour tout ca ,remarque que ca va en decourager plus d'un ..;sympa la photo et bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  27. Marrant... Il faudra que j'essaie un jour !! lol

    RépondreSupprimer
  28. Combien il y en a ? On dirait des hérissons ... Salut collègues !

    RépondreSupprimer
  29. Comme j'ai répondu à Farfadet, c'est un peu l'histoire de Coluche et des noeuds à défaire une fois la lessive faite, tu y passes ta semaine ! !

    RépondreSupprimer
  30. Pire que Saint Pierre ! Bonne journée à toi aussi Mrcafé (sous la neige fondue chez toi ?)

    RépondreSupprimer
  31. fais un emprunt ! les antivols arrivent à coûter plus cher que les vélos eux-mêmes !

    RépondreSupprimer
  32. Trop mignon le petit minou ! merci Angie

    RépondreSupprimer
  33. j'ai pas pris le temps de compter ! mais "un certain nombre" !..........Bisous Marilou

    RépondreSupprimer
  34. Ca a dû être un sérieux travail aussi de mettre tous ces toutous en cercle de cette façon ! Bonne journée à toi aussi Uppsala

    RépondreSupprimer
  35. Ce doit être mon vélo dans cet état.Puisqu'il fait froid,Je vais au cinéma.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  36. Ils redonnent les parapluies de Cherbourg quelque part ?............
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  37. Salut à toi, Zezette
    C'est rigolo. Il me semble que le prix des tous anti-vols valent largement ces 2 vélo. Belle trouvaille.
     En réponse à ton com par rapport à Windows Vista:
      Ne sois pas aussi radicale que ça (lol).  Let's wait and see.
     Une douce soirée à toi, Zezette.

    RépondreSupprimer
  38. je ne suis pas radicale Jeannot, je verrai le moment venu, j'ai le temps ! Bonne soirée à toi aussi Jeannot

    RépondreSupprimer
  39. C'est certain qu'il faut bien prévoir quelques heures avant de récupérer le vélo.. :0036:
    à trop se protéger, on devient incapable de pouvoir utiliser de que nous possédons.. à moins que ce que nous possédons finisse par nous posséder complétement.
    détachons nous des choses avant que ce soit elles qui nous attachent... comme des esclaves enchaînés.
    Bise
    Cyril / Zé

    RépondreSupprimer
  40. Philosophe Zé ?  mais tu as raison , les plaisirs matériels sont éphémères et ne rendent surtout pas meilleurs  ni libres !

    RépondreSupprimer
  41. Je cherchais un mot hier pour te mettre un com à cet article...qui ne me revenait pas...toi ça te fait penser aux Houla Oup, moi aux trucs qu'on tressait avec du fil plastique plat de différentes couleurs, et qu'on s'accrochait au cartable, ou à la fermeture éclair du blouson.. J'en ai fait des tonnes quand j'étais gamine...Oh zut, c'est trop bête...bon, je vais ouvrir les tiroirs de ma mémoire..pourtant elle est bonne..lol..ou alors c'est Azelmer qui démarre...lol :0010:

    RépondreSupprimer
  42. Scoubidous !..........  j'en refait encore de temps en temps, c'est plus ou moins redevenu tendance chez les ados ! Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  43. rolàlà ils ont fait fort : pour mettre tous ce paquet d'anti-vole lol

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir