12 avril 2007

Ce qu'il faut savoir

Sachez qu'un laborantin peut être un homme d'expérience

Sachez qu'une maison close pouvait être une maison de redressement

Sachez qu'oublier de timbrer une lettre peut être un manque de franchise

Sachez qu'en gastronomie, le palais est une bouche des goûts

23 commentaires:

  1. Pour la maison je n'ai pas trop vu, mais il est tard ; je vais me coucher, la nuit porte conseil .

    RépondreSupprimer
  2. Pour la bouche d'égout (heu pardon...des goûts...) si elles étaient toutes comme ça, y aurait des embouteillages devant...c'est du beau de donner des définitions comme ça...Grosses bises, et à bientôt...:0010:

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir !
    C'est exactement le genre d'humour que j'aime ! si tu en as d'autres je suis client . Bonne nuit . Eric

    RépondreSupprimer
  4. Jolis jeux de maux comme dirait le toubib!
    Bon, je te dirai pas lequel je préfère, mais tu devines... Et ben non, c'est pas celui-là, c'est le timbre! Parce qu'ici les enveloppes sont tellement bariolées que le timbre s'oublie souvent. Et pourtant, ça arrive toujours! Merci La Poste!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. mes voisins  sont des gens d'expérience car j'habite en face d'un labo..bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  6. Aujourd'hui on joue donc avec les mots...et les photos. Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  7. sache que j'ai choisi la photo...bonne journée ....à suivre .bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Zezette ! Merci tout plein de distribuer ma lettre d'infos. Je te souhaite une excellente journée sous le soleil, et te fais plein de gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  9. génial ces jeux de mots !! Je ne savais pas que l'on disait "laborantin" (faut dire que je ne m'étais jamais posé la question puisque je croyais que c'était un scientifique mais en vérité ce n'est pas pareil lol laborantin qui à une fonction d'auxiliaire dans le labo et le scientifique ben c'est la science ! c'est dans le mot...)enfin bref ! passe un bonne journée !                                  Mélina

    RépondreSupprimer
  10. Des jeux de mots qui vous laissent sans voix...

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tous ces " le saviez-vous" Zézette, toujours très intéressant !!!!
    gros bisous pour la journée
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  12. Jolis jeux de mots...Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. que de subtilités  peut  etre dues a une  overdose de chocolat .continues comme ça .bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Zezette !! Je tiens à te remercier :$... c'est vraiment très gentil de ta part !! Je te fais plein de gros bisous et te souhaite une excellente soirée ;)

    RépondreSupprimer
  15. jeux de mot intéressants, surtout les bouches des goûts ou d'égouts si on veut. Je préfère la bouche des goûts ;). Le palais de la bouche est pour moi merveilleux car synonyme de belles sensations gustatives. Bon jeudi Mog

    RépondreSupprimer
  16. Beaux jeux de mots ! J'aime bien la lettre non affranchie qui manque de franchise...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Salut Zezette,
    Originaux tes jeux de mots, avec une mention spéciale à celui portant le timbre.
     Super, j'aime bien cette façon très fine d'aborder les choses.
    Bisous,
    Jeannot

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir zezette, hir j'ai été à Honfleur, cela faisait si lontemps, toujours aussi beau.
    bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir