6 mai 2007

Article devinette photo ce samedi !

Je vais vous laisser chercher un peu ce que sont ces pieds et d'où ils viennent. Un énorme indice, les Normands seront favorisés pour trouver !

statue-pieds.jpg

Solution demain en image

18 commentaires:

  1. OH! quels beaux pieds que voilà.....et je m'y connais en pied !!!!!
    :0010:

    RépondreSupprimer
  2. je dirais que ces beaux pieds se trouvent au mémorial de Caen, mais je peux me tromper de pied par exemple.
    bisous zezette

    RépondreSupprimer
  3. Des pieds normands, peut être ceux de Gérard (Le Normand) ! Hi! hi!

    RépondreSupprimer
  4. Un petit passage...(à pied) via la salle des profs...Je donne ma langue au chat pour le propriétaire des pieds. C'est un homme sûrement. J'espère seulement que demain, ce sera une femme!!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, pas vraiment d'idée...mais ce sont de beaux pieds.d'une statue.....bien ligotés on dirait...ceux d'un prisonnier dans un camp ?..je ne suis pas très calée sur la question...j'attendrai demain pour la réponse...grosses bises :0010:

    RépondreSupprimer
  6. Les Normands seront avantagés dis-tu... Un gars qui allait chercher sa bouteille de Calvados et qui est tombé la tête la première dans un trou normand?!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Comme Caen a déjà été proposé, je vais dire Rouen au hasard. Bon dimanche Zezette.

    RépondreSupprimer
  8. peut etre sont ils au memorial ses pieds mais moi je n'y ai jamais mis les pieds ,c'est bete ..;bise zezette

    RépondreSupprimer
  9. Normand favorisé ? Bon bin ! je manque de culture !
    J'attends demain et après j'irai voir cette statue.

    Bonne journée
    Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Quels beaux pieds vous avez là cher Monsieur que je ne connais pas....désolé Zezette
    bisous à toi et passe un très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. bon ben j'attends la réponse... une scupture de ....???? avec un tantinet de Botelo surement pas ....

    RépondreSupprimer
  12. Ma chère zézette en tout cas une chose est sûre c'est que ce ne sont pas les miens.....
    Bon dimanche à toi. :0010:
    pépette

    RépondreSupprimer
  13. Quels pieds! bon dimanche chez toi bises

    RépondreSupprimer
  14. En tous les cas, ce ne sont pas les miens ...
    gros bisous et bonne semaine Zézette
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  15. Je ne sais plus de qui il s'agit, mais ne s'agit-il pas de la statue qui est au Cimetière Américain de Colleville ???

    RépondreSupprimer
  16. wouah ! J'aime tes enigmes !! celle ci était génial...très mystérieuse lol
    et poétique !!

    plein de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  17. Celle ci était assez facile à trouver, la photo (de la statue entière) se trouve dans presque tous les documents sur la Normandie. Gros bisous à toi aussi Mélina

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir