7 mai 2007

Les pieds.... et le reste

Voici la statue telle que vous la trouverez au cimetière américain de Colleville (quelques détails supplémentaires ICI)

statue-bronze-colleville-face.jpg

14 commentaires:

  1. et bien moi je me suis trompée je la voyais plus rondouillette la statue.....hihihi.... merci en tout cas c'est sympa les devinettes....

    RépondreSupprimer
  2. merci de rendre hommagre à ce cimetiere...
    respect ..

    amitiés

    RépondreSupprimer
  3. je le reconnais haut et fort, je me suis trompée, mais la statue est belle entiere.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très beau mémorial, le parc me semble bien plaisant pour s'y promener, bisous Zezette  passe une bonne semaine
     

    RépondreSupprimer
  5. Bel article et belle photo, la statue est aérienne ! Je n'ai jamais visité ce cimetière et grace à toi je l'ai découvert.
    Un endroit paisible pour une  ballade.

    RépondreSupprimer
  6. perdu pour moi ,un cimetiere que j'ai vu ,je devais avoir 8 ans j'en ai 40 maintenant ..;bise zezette

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas une statue de nain, ça!!!!!!
    :0010:

    RépondreSupprimer
  8. elle est belle cette sculpture et les pieds sont sensas !

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que c'est un endroit à visiter, on oublierai presque que c'est un cimetière tellement c'est beau à voir

    RépondreSupprimer
  10. c'est le moins qu'on puiss dire : 7 mètres de haut !

    RépondreSupprimer
  11. Il faut y retourner, il y a eu des changements en plus de 30 ans ! et c'est un site vraiment beau

    RépondreSupprimer
  12. belle image Muad. Toujours Penotte ?

    RépondreSupprimer
  13. Oui c'est vrai que c'est paisible, c'est le mot qui convient exactement... Bisous Paola

    RépondreSupprimer
  14. Je reconnais l'artiste qui parle ......

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir