7 mai 2007

Zezette vice-championne !

Journée marathon hier pour le Championnat du Calvados de pétanque en doublettes féminines

Juste pour donner une idée à ceux d'entre vous qui pensent que je m'amuse !..... lol !

7 heures debout (c'est dimanche quand même !) : déjeuner , puis vérification des petites affaires à ne pas laisser à Hérouville : la tenue (la même que sa partenaire), la licence (ça arrive qu'on l'oublie !........) et bien sûr les boules !

8 heures : on se dépêche de faire son devoir électoral ! ça va, il y a 300 mètres entre la maison et le bureau de vote!

8 heures et 5 minutes : direction MEZIDON où se déroule le Championnat, environ 35 minutes de route

9 heures précises ! : début des jeux, découverte des adversaires : aïe, on tombe dur comme on dit, il faut se mettre dans le bain tout de suite !

Zezette et Sandrine ont gagné, ouf....................1 heure et demi passée pour se défaire de l'autre équipe !

Et toute la journée, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux équipes  (8 parties quand même !) et nous voilà en finale contre.............. une équipe du même club ! Comme nous sommes gentilles et que ce sont des copines, on les a laissé gagner !.........................(pas vraiment, mais bon ! on se console comme on peut !).

Il est  juste un peu plus de 21 heures , Zezette est fatiguée ! Alors pardon, les coms, ce sera pour lundi soir !

Coupe-medaille-Danielle.JPG

68 commentaires:

  1. He ben je vois que tu n'as pas perdu ton temps hier !
    Jolie coupe !
    Bravo !
    Eric

    RépondreSupprimer
  2. Ouf ! eh bien jed préfère entendre ça que le résultat des élections.
    Zezette présidente...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo zezette trop forte !!! Je viens de rentrer de Paris et je découvre cette bonne nouvelle !! Et tu fais la marseillaise cet été ?

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Zezette !!!

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Zezette ! Belle coupe.
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes felicitations Zezette, une bien jolie coupe que tu as gagnée là ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. merci Angie Bisous

      Supprimer
    2. Fais trop chaud là-bas. Je suis descendue en 2005 comme déléguée au Championnat triplettes seniors, j'ai cru mourir de chaleur !..................alors le Calvados, c'est très bien !.......... Bisous Baldix

      Supprimer
    3. merci beaucoup. J'ai beaucoup aimé ton blog (tu as pu voir que j'avais fait un lien pour mes visiteurs)

      Supprimer
    4. On s'occupe un peu !........ lol ! et puis les sports trop fatigants, c'est plus de mon âge ! hi hi hi hi.... !

      Supprimer
    5. merci Fleur de Mars.

      Supprimer
    6. j'ai failli l'être.... d'un club de pétanque !

      Supprimer
    7. merci Magali, c'est gentil

      Supprimer
    8. Celle-ci me fait effectivement vraiment plaisir !

      Supprimer
  8. bravo zezette et bonne soirée Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Zezette,
    Toutes mes félicitations. J'ignorais que tu étais aussi douée en pétanque.
    Je connais maintenant une vice-championne de pétanque. Tu vas me signer un autographe, bientôt.
     Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Championnes! bonsoir bises

    RépondreSupprimer
  11. Ben voui, c'est à peine croyable, n'est-ce pas ? même moi j'ai du mal !

    RépondreSupprimer
  12. Merci Fancri et tu as raison de mettre au pluriel, je n'ai pas joué toute seule ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Crois-tu vraiment que ça vaille la peine ?  Bisous Jeannot

    RépondreSupprimer
  14. bravo zezette, une vrai championne.
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Presque seulement, je suis la Poulidor du cochonnet !

    RépondreSupprimer
  16. Bravo Zézette !! t'es la meilleure...jolie coupe..et dis-moi, quel nom de bled marrant "MEZIDON", on n'ose pas dire quoi !...mdr !grosses bises :0010:

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Zezette ....
    Bravo Zezette quel tonus !...
    En 44 , dans le Calvados on devait dire : "La paix tanks !" ...
    Tiens , à propos demain soir il repasse "Le jour le plus long" sur la "3" . C'est pas jeune ce film , j'étais militaire quand il est sorti pour la première fois sur les écrans en 63 ... J'aime toujours le revoir , et puis même si c'est une fiction, elle retrace assez bien ce que ce fut réellement . Un hommage à tous ces hommes auxquels nous devons notre liberté présente .
     Le Mémorial de la Paix, il faut au moins l'avoir visité une fois dans sa vie et y faire venir les jeunes pour ... plus jamais ça ...
    Bisous à toi Zezette des Farfadets

    RépondreSupprimer

  18. Je n'avais pas de médaille d'Or, mais je te la donne en pensée......

    RépondreSupprimer
  19. Tout mes compliments Zézette ! Notre voisin a proposé d'aménager une aire pour jouer  à la pétanque...  Tu vois meme en Allemagne il y a des fans !...

    RépondreSupprimer
  20. Toutes mes félicitations Zezette. Ca me fait tout drole d'un coup d'écrire à une star, hi hi hi. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  21. FELICITATIONS ZEZETTE

    tu es super bonne....

    titi

    (Je suis désolée , je n'arrive pas dans la fonction source du commentaire de ton blog à te mettre une image !!!)

    je te fais pleins de calins....

    RépondreSupprimer
  22. bravo zezette, gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Salut bravo mais à la fin moi je ne les aurais pas laissé gagner!
           Bon mardi!

                  C'est ferié aujouer'hui!

    RépondreSupprimer

  24. Zezette ! Zezette, Zezette !

    Bravo Zezette !

    RépondreSupprimer
  25. Chacun exprime ses idées nous sommes encore en démocratie je crois ? Je ne parle pas de politique mais de la chanson de Yannick Noah, avec un arbre qui se trouve sur l'Orne.
    Bonne journée.
    Marie

    RépondreSupprimer
  26. bon moi je dis que c'est bien mérité !!!!

    RépondreSupprimer
  27. très belle coupe,j'ai cru voir ton sourire ravi dans le reflet du trophée. félicitations à vous deux et bisous

    RépondreSupprimer
  28. Moi, je sais que tu ne t'amuses pas !!!! Quel boulot , je te félicite Zézette et te fais des Gros bisous pour une excellente journée
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  29. Dans mon quartier seulement ! Bonne journée à toi aussi Bruno

    RépondreSupprimer
  30. le petit coquin qui ne dort que d'un oeil et qui cherche quelle bétise il va faire !.....................

    RépondreSupprimer
  31. Pour être très franche, on ne les a pas laisser gagner, mais elles nous ont fichu la pâtée !

    RépondreSupprimer
  32. C'est où j'pense !................trop facile avec la perche que tu m'as tendue ! c'est à une petite trentaine de Kms de Caen, dans la campagne. Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Il y a même d'excellents joueurs. Du temps où je m'occupais un peu plus du côté paperasses, j'ai eu affaire à des clubs qui valaient bien les nôtres. Simplement ils  sont moins nombreux. Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Tu l'as deviné, mais je l'ai astucieusement caché derrière le flash !.................Gros bisous (dans deux mois demain !...............)

    RépondreSupprimer
  35. Il y a encore du boulot pour arriver à faire comprendre le "plus jamais ça" ! avec toute la violence qui se propage à la vitesse grand V partout !  Bisous Patrice

    RépondreSupprimer
  36. T'inquiètes pas, j'en ai reçu une ! mais merci pour l'intention ! bisous Luna

    RépondreSupprimer
  37. Je t'ai répondu sur ton blog, mais on peut aussi interpréter les paroles dans plusieurs sens  surtout ces jours-ci !

    RépondreSupprimer
  38. merci Mimiland Plein de gros bisous pour vous 4 aussi

    RépondreSupprimer
  39. Pour une fois !........... je perds plus souvent que je ne gagne, c'est surtout pour ça que je suis contente ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  40. Ah oui, toi, tu peux me comprendre, c'est fatigant une journée entière ! mais bon quand on aime ............. Gros bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  41. C'était presque ça sur la "touche" ! avec mon prénom et les "ouais" dès que mettais une belle boule ! merci Serge en tous cas

    RépondreSupprimer
  42. pas de parti pris chez toi, n'est-ce-pas Tina ?

    RépondreSupprimer
  43. merci beaucoup Uppsala

    RépondreSupprimer
  44. Incroyable, mais vrai !.........

    RépondreSupprimer
  45. félicitation ,peut etre un jour je te verrai en concour a tourlaville ..;bise zezette

    RépondreSupprimer
  46. Coucou Zezette,
    Je laisse des bisous sous ton paillasson.
    Et merci pour tes gentils com aussi qui me font très plaisir. Les mots, je les aime, bien que je ne sois pas un littéraire.
     Bonne soirée.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  47. Elle est superbe ta médaille de vice-championne de pétanque, ainsi que la coupe qui va avec. C'est fair play d'avoir laissé gagner l'équipe contre laquelle vous jouiez en finale. Bonne soirée Mog

    RépondreSupprimer
  48. à quand les championnats de france?;;;bonne soirée à toi bises.

    RépondreSupprimer
  49. Si j'avais gagné la finale, c'était les 9 et 10 juin à Poitiers ! mais bon.... Dimanche je joue pour essayer d'être championne Triplettes, mais ça risque d'être plus difficile, c'est avec les 3 département de la Basse-Normandie.  Bisous Fancri

    RépondreSupprimer
  50. Moi non plus je serais plutôt du genre matheuse, mais j'aime quand même les romans, les poèmes et plein d'autres choses que je ne saurais pas faire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  51. merci Marilou, vice seulement !

    RépondreSupprimer
  52. Non, je disais ça sur le ton de la plaisanterie, mais si j'avais pu gagner, je l'aurais fait !  Simplement mes copines de club ont été meilleures que nous !

    RépondreSupprimer
  53. je te le redirai si c'est le cas. Tu ne m'as pas répondu pour ta date au CHU ? gros bisous

    RépondreSupprimer
  54. Merci Wilwarine, mais crois moi c'est fatigant pour arriver à l'avoir !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir