8 mai 2007

mariage par définition

Une formalité à remplir !  

robe-mari--e.jpg

Aujourd'hui, j'ai préféré l'humour correct, mais limite ceinture ! . . . . . . . ma définition du mariage, c'est aussi une forme alitée à remplir  . . . .

31 commentaires:

  1. je n'est jamais pensé que c'etait une fomarlité à remplir, mais que de paperasses pour se marier; bisous

    RépondreSupprimer
  2. Aucune formalité à remplir Zezette, tout est volontaire..bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une agréable journée Zezette.

    RépondreSupprimer

  4. Surtout après une bonne partie de pétanque ;-)) très belle cette robe ....

    Gros bisous Zézette

    Pascaly   
     

    RépondreSupprimer

  5. Moi, je n'aime pas les formalités !
    Mais je veux bien remplir une forme alitée...
    :-))

    RépondreSupprimer
  6. je viens au chu le 13 juin pour la verification de mon pacemaker et une serie de clichet de mon coeur pour voir l'evolution ..;bise zezette

    RépondreSupprimer
  7. Même si c'est limite ceinture comme tu dis , quand c'est fin c'est jamais vulgaire !
    A+
    Eric

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tes points de suspension !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Bruno, tu m'as beaucoup fait travailler aujourd'hui, mais j'aime apprendre ...........

    RépondreSupprimer
  10. merci Eric, déjà ça me rassure sur le jeu de mots compris !

    RépondreSupprimer
  11. c'était plus pour faire une petite plaisanterie que d'y chercher l'obligation, mais elle ne doit être pas être très bonne ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. On en reparlera si tu veux bien sûr. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. le lendemain plutôt !................ Bisous pour toi aussi, tout plein !

    RépondreSupprimer
  14. je reconnais là un homme qui sait ce que sont les plaisirs de la vie !

    RépondreSupprimer
  15. humm mais fin quanf même... bravo...

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Zezette,
    Mais tu es restée on ne peut plus fine. Et j'adore la finesse.
    Grosses bises à toi, Zezette.
     Merci pour tes com qui m'enchantent toujours.

    RépondreSupprimer
  17. Zezette tu sais ce qu'est une fiancée saoule ?....

    RépondreSupprimer
  18. Réponse à la devinette ci-dessus :
    Une promise cuitée ...

    Farfaderie du Mercredi presque jeudi ...
    Jeu di plus rien ...
    Gros Bisous des farfadets

    RépondreSupprimer
  19. La métaphore est osée mais intéressante...au fait, c'était la robe de qui?...la tienne ?...lol..:0052:

    RépondreSupprimer
  20. Un 'tit kikou en passant chez toi !
    J'ai pas bien le temps faut que je fil au collège !
    J'en profite pour dire que j'adore la 2ème photos elle me fait trop rire !!

    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  21. Pour moi, bien plus qu'une formalité, d'ailleurs je n'ai jamais pu m'y résigner.   Je reste libre, mais amoureuse quand même  ;-)

    RépondreSupprimer

  22. Une forme alitée, excellente trouvaille qui colle à la photo !

    RépondreSupprimer
  23. Pas la mienne , il fallait que j'en trouve une posée sur un lit !

    RépondreSupprimer
  24. Merci Jeannot, tu es toujours indulgent avec moi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Oh pas mal du tout ! mais sans doute moins agréable pour la suite !

    RépondreSupprimer
  26. Non, mais je sens que tu vas me le dire !

    RépondreSupprimer
  27. J'ai eu du mal aussi et il m'a fallu beaucoup d'années pour dire le fameux oui !

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour cette belle fleur !

    RépondreSupprimer
  29. Gros bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir