5 mai 2007

Jardins du Mémorial

Ballade pour une journée ensoleillée. . . . . . . . . . . .

jardins-du-memorial.jpg

35 commentaires:

  1. est ce le mémorial de Caen, je ne connais pas, mais cela a l'air tres calme et verdoyant. bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. Colline aux oiseaux ?  Super beau  !

    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Quelques arceaux et tout de suite ça devient beau. Et en plus ça rime!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. le mémorial ,va  falloir que je me decide a le visiter ..;bise zeztte

    RépondreSupprimer
  5. J'accepte volontier la balade Zezette et je te souhaite par la même occasion un très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Du soleil.. de l'ombre ... quelle belle balade...

    RépondreSupprimer
  7. Il me semble bien beau ce jardin, surtout sous le soleil, ici il pleut depuis plusieurs jours c'est le jardin qui est heureux....pas moi
    bisous Zezette passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Ah! vi! ça fait du bien de voir ce beau soleil pendant qu'ici je suis dans le brouillard!
    :0010:

    RépondreSupprimer
  9. belle balade bonjour et bon samedi.

    RépondreSupprimer
  10. Il a l'air pas mal se jardin!

    RépondreSupprimer
  11. On ne voit pas l'image ...
    Très débordée en ce moment, je passe rapidement ... gros bisous Zézette
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  12. C'était avant qu'il ne recommence à faire gla-gla !

    RépondreSupprimer
  13. C'est gentil d'être passée surtout si tu as beaucoup de boulot ! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. Un com qui te va bien ! Gros bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  15. J'y suis allée aux tous débuts, mais il faudrait bien que j'y retourne, il y a des tas de choses nouvelles depuis , mais je n'aime pas vraiment les trucs sur les guerres, même s'il a été pensé et créé pour la paix ............ Bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  16. C'est moins grave que d'être dans le cirage !............. Il caille aujourd'hui dans la région : - 10 degrés par rapport à avant-hier !  vivement les vacances ! bisous

    RépondreSupprimer
  17. Comme quoi, les réputations sont surfaites ! nous on a eu deux ou trois petites pissées de moineau depuis le début avril !, mais là, c'est le froid qui revient !........... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. la pensée de ta soirée te rend tout gai ..............  et lyrique de surcroît : vive Bleue !       Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Il y a de beaux parcs et jardins dans Caen, et d'ailleurs, il faudra que je me prenne par la main pour m'emmener prendre des photos !

    RépondreSupprimer
  20. quand il fait chaud, c'est agréable !

    RépondreSupprimer
  21. Par l'autoroute, tu n'as pas si loin que ça pour la faire la ballade ! Bon week-end Bruno

    RépondreSupprimer
  22. je crois plutôt que c'est dans la vallée des jardins, mais comme la photo date de 2004, je ne sais plus trop bien d'autant que je suis allée aussi à la colline aux oiseaux ! Bisous Nicole

    RépondreSupprimer
  23. ca a l'air en effet d'être très joli et je vois qu'il y a du soleil ici nous il pleut depuis lundi et un rayon de soleil à pointé son nez il y a 10 minutes....
    Gros bisous
    pépette

    RépondreSupprimer
  24. Ah ce week-end mauvais temps à Paris...
    Essayons de positiver, ça nous force à rester pour voter!
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  25. Il est toujours magnifique ce jardin de la Colline aux oiseaux.
    Bisous.
    Marie

    RépondreSupprimer
  26. Pour compléter la réponse à Nicole, c'est bien la colline aux oiseaux, la vallée des Jardins c'est chez moi lol.
    Bises.
    Marie

    RépondreSupprimer
  27. Merci Marie, comme j'ai le tort de ne jamais marquer une légende à mes photos, quand je les ressorts, je ne sais plus d'où elles viennent. Je les sauvegarde sur CD avec l'année, c'est tout ! c'est pas beau la flemme !........mais la Vallée des Jardins est quand même bien dans le secteur du Mémorial, non ? Bisous et bon vote !...........

    RépondreSupprimer
  28. Il faudra que j'y retourne, il y a au moins 3 ans que je n'ai pas remis les pieds par là !

    RépondreSupprimer
  29. Le temps s'inverse ! Ici, il commence à faire plutôt frisquet depuis hier alors que nous avons eu un mois d'avril et les premiers jours de mai exceptionnels ........Bon week-end et gros bisous Pépette

    RépondreSupprimer
  30. C'est vrai que le vote de demain est sans doute important, mais je ne pense pas vraiment qu'il va nous réserver de grosse surprise... Bonjour le taux d'abstention cette fois, ça m'étonnerait que 85% des gens votent, enfin c'est mon opinion !  Le soleil  ce sera pour plus tard !........bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Zezette,
    Ce jardin m'a l'air splendide. J'espère que tu nous en montreras d'autres photos.
    Par ici, le temps commence à se dégrader alors que l'on a eu quasiment 10 jours de beau temps.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  32. salut
    super la tonnelle
    c'est frais au moins l'été
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie allée sous les fleurs. J'aimerais bien faire ca dans mon jardin...

    RépondreSupprimer
  34. Il te faut déjà un grand grand jardin ! mais sinon ça doit être faisable je pense

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir