3 mai 2007

Peser le pour et le contre

50 / 50, match nul, kif kif. . . . . . Sego ou Sarko ?

balance-roberval.JPG

64 commentaires:

  1. Nous le saurons dimanche cela dit mis à part la politique, j'adore les vieilles balances.
    Mille bisous et une très bonne soirée
    pépette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zezette,
    C'est bien de péser le pour et le contre. Dont acte, et après ? 
     Tu le sais mieux que moi, il y a des idées qui ont cours aujourd'hui, mais qui se volatisent dans la nature demain.
     Je pense avoir, cette fois-ci, compris ta question:  pour avoir le wi-fi sur ton portable, tu peux acheter une clé ("adaptateur) USB Wi-fi. Renseigne-toi auprès de points de vente des matériels informatiques les plus proches de chez toi. Ou alors vas-y avec ton portable.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jeannot. Je pense que dans le magasin quelqu'un pourra m'expliquer comment on fait ensuite. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. oui dis donc ça fait longtemps que j'avais pas vu une balance comme ça !

    RépondreSupprimer
  5. Belle balance...pour le reste... wait and see !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette vielle balance....

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien pour ça que je ne penche ni d'un côté, ni de l'autre !.................

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trouvé ça chez le tonton et le "duel" d'hier m'a servi de prétexte pour la mettre sur le blog ! Bisous Pépette

    RépondreSupprimer
  9. Il y en a encore quelques unes qui sont utilisées sur les marchés, mais c'est vraiment de plus en plus rare ! je vois que tu vas mieux, tu ne bégaies plus ce soir ! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  10. C'est le tonton de mon mari qui en a une et lui ne jure que par celle-là ! toutes les autres sont trafiquées selon lui !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Zezette, j'ose espérer qu'elle ne penchera pas du mauvais côté ...

    RépondreSupprimer
  12. j'aime aussi beaucoup cette balance...disons que je ne l'utiserais pas mais pour orner ma cuisine je ne dirais pas non...
    pour le reste.....mon coeur ne balance pas! ni l'un ni l'autre!! blanc!

    RépondreSupprimer
  13. Ahhh la politique... ça concerne tout le monde mais là on est dans le pétrain...
    bisous des montanges

    RépondreSupprimer
  14. il y a un proverbe qui dit : "c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleurs soupes "
    je crois qu'on peux l'adapter aux vieilles balances
    j'aime la signature d'hier soir  es-ce toi qui l'a faite Zezette ?

    RépondreSupprimer
  15. bonne pesée bonne journée bises.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Zezette,
    Sujet sensible que celui de la politique... Mais effectivement je trouve que c'était plutôt match nul lors du débat.

    RépondreSupprimer
  17. en voila deux qui doivent etre pressé d'etre a dimanche 20h ...bise zezette

    RépondreSupprimer
  18. merci de veiller à l'équilibre......non non pas le côté obscur...

    RépondreSupprimer
  19. Bon voilà ! sur le débat : avantage Ségo !
                       sur le scrutin dimanche : avantage Sarko (je crois) ....


    Donc il faut attendre .....
    Bonne journée
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  20. j'ai je préfère un homme un vrai mais là il y a des doutes......bonne journée.......

    RépondreSupprimer
  21. Tu excuseras ce com pas assez neutre Zezette, mais je suis tellement impressionné par la puissance de l’UMP. Alors que tous les observateurs, journalistes (même ceux de droite reconnaissaient que Sarko n’avait pas gagné) donnaient sur le coup S.Royal grande gagnante du débat, gros renversement de situation 24H plus tard : tapage sur les doigts des journalistes et autres politologues, mise en avant du matracage ridicule “Segolène agressive”, sondages bidons, bidouillage des chiffres etc. Et finalement, ce serait Nico-caliméro le gagnant! Ils sont très très forts.
    Et lui n’est même pas encore au pouvoir… Au secours!!
    Sinon? Sinon bisous! ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Enfin, je peux te mettre un commentaire...j'essaie depuis hier soir tard, et c'était impossible, jusqu'à il y a environ une demi-heure...de même pour l'admi, impossible d'y entrer...vive la V2..
    pour ce qui est de ta balance, je te disais dans le com d'hier soir qui n'est pas parti, "es-tu sûre qu'elle est bien "tarée"?..non non, c'est pas une insulte..mais de toute façons, elle ne supporterait pas le poids de ces deux personnes..puisqu'elle ne prend que 5 kg...lol..." bon, je te laisse à tes pesées diffficiles...grosses bises :0010:

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour zezette, et merci pour ta proposition d'aide pour la V2 : en fait, je ne peux plus mettre d'images. Je fais comme avant "mettre une image", la fenêtre s'ouvre, je clique sur ma petite "bannière" habituelle, et là; rien ne se passe, et la fenêtre qui s'ouvrait avant pour demander si on voulait que l'image soit à droite, à gauche ou centrée n'apparaît pas, donc impossible de mettre quoi que ce soit ; j'ai essayé avec une image qui n'était pas encore dans mes fichiers, idem...

    Si tu peux m'éclairer...

    Sinon, c'est pas grave, gros bisous et bon week-end ! ; )

    RépondreSupprimer
  24. Pour ma part je dirais que le debat était royal ;-)
    Bisous LOLO

    RépondreSupprimer
  25. zezette,
    je suis désepèrée ...
    quand j'ouvre  ajouter un commentaire
    le truc  SOURCE ne veut jamais s'ouvrir..
    donc je ne peux jamais te mettre d'image..

    ( j'ai le cas chez d'autres aussi)

    RépondreSupprimer
  26. On verra bien Dimanche c'est la balance qui décide!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Zezette,
     Une question d'abord : ton portable date de quand ?
     Car tous les portables récents sont dotés d'une puce Wi-Fi.
     Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Tu pars en vacances ? Alors bonnes broderies ...

    RépondreSupprimer
  29. Plus les jours passent et moins je sais ..................les deux me font avoir peur de l'avenir !

    RépondreSupprimer
  30. C'est une solution, mais il faudra bien choisir malgré tout, et après, à Dieu vat !............

    RépondreSupprimer
  31. Le hic, c'est qu'avant j'avais une idée dans la tête et que maintenant je doute !..........

    RépondreSupprimer
  32. Merci Angie. La même chose pour toi

    RépondreSupprimer
  33. oui, mais de quel côté mettre la tare ?.............

    RépondreSupprimer
  34. J'espère qu'on y sera aussi pour quelque chose dans le choix. C'est ensuite que nous saurons où était l'erreur !.................

    RépondreSupprimer
  35. Apparemment tu fais tout bien ! mais la fenêtre avec les choix de placement est assez longue à s'ouvrir. Je t'ai mis un com

    RépondreSupprimer
  36. Décidément la V2 a encore besoin de réglages !................. Bon week-end à toi aussi

    RépondreSupprimer
  37. Il a 3 ans et n'a pas le "centrino". Mais ce qui m'intéresse surtout, c'est comment on utilise les hotspots. Les clés USB adaptateur WI-FI, c'est facile à trouver, mais personne ne sait m'expliquer comment on s'en sert ensuite................les seules réponses qu'on me fait : vous la branchez sur un des ports USB de votre ordinateur ! comme si je ne m'en doutais pas !................ mais après ? Vous avez un mode d'emploi  sur ou dans la boîte ! Avec ça, je fais des progrès c'est sûr ! Voilà mon Jeannot ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  38. De toutes façons, les médias ont toujours eu le rôle primordial tout au long de cette campagne !Le 4ème pouvoir est depuis longtemps devenu le 1er ! Mais c'est un long débat ...........

    RépondreSupprimer
  39. Elle a surtout montré qu'elle avait une certaine poigne, mais sera-ce suffisant ?

    RépondreSupprimer
  40. Mignonne ta grenouille ................................ et d'actualité car le temps change !

    RépondreSupprimer
  41. J'aimerai bien, mais je ne sais pas faire !...........Bisous Luna

    RépondreSupprimer
  42. Je ne pars qu'en juillet, mais j'ai prévu (en principe, pas de possibilité d'internet pendant un mois alors il faudra bien que je m'occupe !)

    RépondreSupprimer
  43. Au milieu,  neutre, mais peut-on l'être vraiment ? Bisous tous les 4

    RépondreSupprimer
  44. Bizarre, car j'ai vérifié, tout est configuré comme il faut et je reçois des images. Sans doute encore un coup de la V2 !   Avec cette nouvelle version, il faut avoir une bonne dose de patience, mais en général, tout revient tout seul .....

    RépondreSupprimer
  45. l'ivresse du pouvoir ..................

    RépondreSupprimer
  46. Si encore on ressort avec un bon pain ..................Bisous Zezette

    RépondreSupprimer
  47. Mon coeur balance a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  48. Je ne sais pas non plus, je mets les deux dans le même sac

    RépondreSupprimer
  49. Mais comme j'y vois deux mauvais côtés !..................

    RépondreSupprimer
  50. tout comme moi !................

    RépondreSupprimer
  51. Jolie balance , je crois qu'en plus elles sont assez rechrchées par les colectionneurs !
    A+
    Eric

    RépondreSupprimer
  52. Wow autant d'images pour une seule femme !

    Alors je te souhaite un bon week-end, et surtout un excellent vote !

    Ta décision est la bonne.

    ** bisous **

    RépondreSupprimer
  53. c'est vrai j'ai l'impression que les balances sont trafiquées de nos jours

    RépondreSupprimer
  54. J'ai tendance à peser très lourd depuis que j'ai arrêté de fumer ... dur , dur !!!  Je déteste ces "instruments de mesure" ... lol
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  55. oh ! quelques-unes doivent sûrement l'être ! mais comment savoir ?

    RépondreSupprimer
  56. Je ne voudrais pas te faire peur, mais j'ai connu ça en arrêtant et je n'ai jamais pu m'en débarasser de ces rondeurs superflues ! Surtout ne pas compenser le manque par des sucreries !...........

    RépondreSupprimer
  57. Je suis moins certaine que mon choix sera le bon, je crains la déception !

    RépondreSupprimer

  58. Si l'on prend les mêmes et que l'on recommence, pas la peine de voter.
    Une France qui sent bon la campagne c'est quand même bien.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie

    RépondreSupprimer
  59. Oui, mais qui va lui faire retrouver cette odeur ? tu as une idée précise ? Pas moi,  je mets les deux dans le même panier de crabes avec leur soif démesurée de pouvoir ! Bon week-end à toi Marie. Bisous

    RépondreSupprimer
  60. bisous toi........... la balance a penché du coté le plus lourdingue lol

    RépondreSupprimer
  61. Pourtant à le voir comme ça, on ne s' imagine pas qu'une crevette pèse lourd !................

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir