2 mai 2007

Olonna ? Bourgenay ?........... non, Caen !

Situé en plein centre ville, le port de plaisance

Port-plaisance-02-05-07.jpg

54 commentaires:

  1. ET BEN OUI JE NE VOYAIS PAS CETTE VILLE COMME CA....

    RépondreSupprimer
  2. C'est une jolie ville moderne, reconstruite après les bombardements de la dernière guerre. Tu devrais venir un jour

    RépondreSupprimer
  3. Attention à la vieillerie Tina, tu commences à radoter !.................lol !

    RépondreSupprimer
  4. a ce niveau là ce n'est plus un big.....c'est de l'art !!!!!!!!hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  5. a ce niveau là ce n'est plus un bug.....c'est de l'art !!!!!!!!hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je découvre ton blog très jolie, très belle photo.  N'hésite pas à venir me voir pour me laisser un comm°. A bientôt. sakaina.

    RépondreSupprimer
  7. un havre de paix....et quelle luminosité!!!!
    :0010:

    RépondreSupprimer


  8. hello mais c'est superbe......que d'eau.....nous en manquons par ici !!....

    RépondreSupprimer
  9. Je connais un petit peu la Normandie, mais pas Caen... Ca a l'air chouette...

    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. lorsque j'ai été a Caen, j'étais petite, mainteant je suis grande, alors je pense que cela ne ressemble plus a ce que j'ai connu. Donc dès que j'ai le temps je refile en Normandie voir Caen
    bisous zezette, merci de tes visites

    RépondreSupprimer
  11. ça doit être chouette d'habiter en face de ce port
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bizarre mon com n'est pas passé
    Gros bisous quand même

    RépondreSupprimer
  13. je te jure que...je ne voulais pas me faire remarquer...hihihii
    Bon je suis en convalescence ... j'ai donc une bonne excusse... on moins... à défaut d'autres choses...on rigole...mille excuses...

    RépondreSupprimer
  14. j'espère que tu as pu voir mon diaporama...je ne sais pas ce que tu as comme navigateur...sous Fire Fox, et sous IE6cela fonctionne très bien, les commentaires me le prouvent...Si tu n'arrives toujours pas, c'est que tu dois avoir quelque chose qui bloque, dans tes options internet (il faut voir si les active X sont bien activés partout) ou si ton pare-feu ou antivirus ne font pas barrage...) voilà..bonne fin de soirée..grosses  bises

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir Zezette
    pas très présent sur les blogs ces derniers temps pour cause de passage en V2 difficile
    gros bisous
    jaguar placide

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Zezette,
    Cette photo est superbe. Je raffole d'endroit comme celui-ci. Chapeau.
    Je n'ai pas bien compris ta question : Tu veux tout emporter sur ta clé USB  ? 
    Si c'est le cas, eh bien, sache que c'est possible.  Le mieux serait que tu me précises ta question.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Enfin arrivé à mettre un com. un nouveau logement? très joli coin bises

    RépondreSupprimer
  18. Ca ressemble un peu au port de Vannes je trouve. Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Zezette,
    Un port de plaisance en centre ville, c'est plutôt sympa pour faire son shoping en bâteau, hi hi hi. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  20. je le reconnais ,le centre ville est juste a coté...j'y viens le mois prochain mais au chu moins marrant ..;bise zezette

    RépondreSupprimer
  21. Je suis d'accord, le quartier est très joli,  ce qui est dommage c'est que dans l'aménagement ils n'aient pas prévu des terrasse de bistrots !

    Bonne journée
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  22. j'ai jamais vu le port de caen sauf pour aller à ouistreham
    allez je vire moi

    RépondreSupprimer
  23. pour nous,cette après midi petit air de vacances ,(virée aux sables )bisous

    RépondreSupprimer
  24. à chacun son plan d'eau ,pour nous viréé aux sables  bisous

    RépondreSupprimer
  25. Je suis passée respirer un peu d'air normand, hum ça sent bon !

    RépondreSupprimer
  26. Je n'y suis jamais allée... Dommage, parceque j'aimerai bien.

    RépondreSupprimer
  27. un petit bonsoir Zezette je ne savais pas que nous allions prendre le bateau je ne suis pas habillée en conséquence, je reviendrai demain

    RépondreSupprimer
  28. Si le quartier est aussi calme que l'eau du port , je veux bien aller y habiter .
    A+
    Eric

    RépondreSupprimer
  29. T'inquiètes pas Jag, j'y suis passée ....on perd un temps pas possible à retrouver ses repères et il ne faut compter que sur soi-même et éventuellement sur quelques bloggers sympas............ Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Je t'ai répondu sur ton blog. Bisous Jeannot

    RépondreSupprimer
  31. Non, je n'ai pas les moyens des loyers du centre ville !............Mais lorsque je descends dans Caen, j'arrive toujours par la route qui longe le canal et j'arrive au parking près de ce port. Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Je ne connais pas le port de Vannes, je ne peux pas comparer, mais ma belle-soeur qui va tous les ans à Damgan m'a toujours dit qu'elle s'y plairait bien. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  33. Le moment venu, si tu veux, envoie- moi un mail et on peut peut-être boire un café ensemble ? Bisous

    RépondreSupprimer
  34. En partant de chez moi, ce serait presque possible s'il n'y avait pas l'obligation de faire ouvrir le pont tournant  ! mais comme je n'ai de toutes façons pas de bateau .................Bonne soirée Bruno

    RépondreSupprimer
  35. Dès qu'il fait beau, il y en a quelques-unes, mais c'est vrai que ce sont surtout des restos. Les bars sont plus près de la tour Leroy. Bisous Nicole

    RépondreSupprimer
  36. Tu as pris le bateau mouche ?

    RépondreSupprimer
  37. Toujours les mêmes qui ont de la veine......... c'est pas juste ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  38. Cet hiver, il y a même eu un bateau baptisé "Michka VI" ! je l'avais pris en photo.........

    RépondreSupprimer
  39. Dans la journée, c'est bien, mais la nuit, beaucoup moins ! sans autres commentaires..............!

    RépondreSupprimer
  40. Je ne sais pas si tu avais mis ton nom sur la carte de TiTaz, j'ai cherché pour voir dans quelle région tu es. Peut-être que Caen n'est pas trop loin ?

    RépondreSupprimer
  41. il n'y a pas que dans le sud qu'il y a de belles choses

    RépondreSupprimer
  42. pas bien ça pour les copines de leur faire des envies !.............. Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Et même qu'on a piqué aussi le soleil en ce moment !................................

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Marie, profites-en , en plus il fait un temps superbe depuis un mois !

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour cette belle fleur. Tu as vu, je n'ai pas montré "ton" bateau !........ il est toujours amarré là !

    RépondreSupprimer
  46. chouette oui, mais cher encore plus sûrement !

    RépondreSupprimer
  47. Si si Corinne, il est passé !

    RépondreSupprimer
  48. Je m'y plais bien, mais bon je pense que tout le monde (ou presque) aime "sa" ville !......

    RépondreSupprimer
  49. Aujourd'hui, oui j'ai pu le voir.....

    RépondreSupprimer
  50. Ton bateau est toujours là !

    RépondreSupprimer
  51. je connais bien    la rue richard  lenoir   @+

    RépondreSupprimer
  52. Ah bon ? tu viens souvent à Caen ?

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir