1 mai 2007

Pour toi, toi et toi.........

Visiteur fidèle ou simplement de passage, je t'offre ce petit porte-bonheur

muguet-cadre.jpg

31 commentaires:

  1. Merci pour ce muguet, il va égayer la soirée.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Un brin de muguet, deux boutons de rose et un peu de verdure, c'est le printemps aujourd'hui sur la plupart des blogs.
    Bonne soirée Zezette,

    RépondreSupprimer
  3. une bien jolie attention pour nous visiteurs merci pour cette charmante surprise .
    bon je continu ma ballade il y à des friandises plus bas

    RépondreSupprimer
  4. Il faut toujours coller à l'actualité au plus près.............! et comme en plus, j'ai été absente toute la journée, ça permet de mettre un tout petit article sympa. Bisous Muad

    RépondreSupprimer
  5. Je souhaite qu'il égaye toute ton année et pas simplement cette fin de journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison, prends, c'est fait pour ça. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Normal, à quoi sert un blog si personne ne le regarde ?............ quant aux bonbons, sers-toi, ils sont excellents !

    RépondreSupprimer
  8. Je restpire ... je prends un brin et je dis : merci à la dame;.. bisous et bonne fin de 1er mai

    RépondreSupprimer
  9. c'est bien Tina, tu es une gentille fille bien polie !......................lol !

    RépondreSupprimer
  10. Alors moi du coup, je pense très fort à un trèfle à 4 feuilles pour toi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Zezette, j'espère que tu as passé un excellent 1er mai. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. en parlant de Hubert....il prend une pièce mais les billets également en ce 29.12.2006....

    RépondreSupprimer
  13. Merci Zézette pour ce joli muguet, qui doit sentir vraiment très bon...j'aime bien ce parfum...j'espère que tu as passé un bon 1er mai, et que la pétanque a bien marché...grosses bises :0010:

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce brin de muguet zezette ,je suis un peu en retard ;mais vaut mieux que jamais ..;bise

    RépondreSupprimer
  15. Gros  Bisous . et pardon pour ce retard , chère Zezette  :D

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour

    Il y a des photos sympas sur ton blog. Bravo

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Uppsala, Hubert oui , mais je ne saisis pas la suite de ton com ?

    RépondreSupprimer
  18. Oui je te remercie, dès qu'il fait beau tout va toujours beaucoup mieux de toute façon ...........

    RépondreSupprimer
  19. Ce mardi, c'était mon mari qui jouait, mais comme il faisait très très beau, je suis allée aussi. Ca me permet de changer à la fois d'air et de quitter un peu mon HLM...........Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Tu es trop gentil L. Myster, je vais le mettre dans un coin de ma mémoire pour le ressortir les jours où il y aura des petits pépins. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Merci Louly. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Pas de soucis Patrice, il n'y a ni obligation, ni punition !..................Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Patrice, c'est ton signe > à la fin qui est en trop ! mais d'instinct, je devine que c'était beau ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. pas de quoi, c'est de bon coeur...

    RépondreSupprimer
  25. Merci Pascal. normand de la Haute  ?

    RépondreSupprimer
  26. Ne t'excuses pas, je suis rentrée tard (ça devient une habitude en ce moment !...........) et je n'ai pas mis l'article de bonne heure non plus !......... Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Zezette. Merci pour ce joli bouquet. Et en plus il sent très bon.

    RépondreSupprimer
  28. avec plein de retard, merci pour le porte bonheur. bisous zezette

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir