24 mai 2007

Au fond du jardin...........

La cabane en "vrai" !

cabane-fond-jardin.jpg

Et celle un peu plus"spéciale"..................ICI Si quelqu'un peut m'expliquer comment insérer une vidéo en V2 ! 

10 commentaires:

  1. coucou Zezette j'ai du mal à lire la vidéo mais c'est à cause de mon pc (comme moi il prend de l'age .lol )Mais cette photo est très joliebisous à toijaguar placide

    RépondreSupprimer
  2. Jolie cabane ta cabane ! Passe une bon week end, moi je part à Boucau dans le pays basque chanter avec la chorale ... ça se mérite ... 9 H 00 de car . Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  3. pour la vidéo ça dépend peut être de ta situation, privilège ou confiance---->en privilège il doit y avoir un dossier exprès  pour

    RépondreSupprimer
  4. c'est la cabane au fond du jardin de mon pere que tu as photographié lol:!!!

    RépondreSupprimer
  5. tien Zezette(si c'est la vidéo que tu as mis en lien )tu clique sur "source" et tu mets ça : Laurent Gerra - cabane au fond du jardinenvoyé par liocool é voilà !!en fait ce que j'ai pris c'est en dessous de "permalien" c'est marquer "lecteur exportable" tu le copie et le colle ^^ la chose est faite !!P.S : j'adddooorrrree cette cabane !!! trop mignone !!!!kiss

    RépondreSupprimer
  6. dsl j'ai mis "é voilà" (par habitude) donc je réctifis "et voilà !!" :Dça marche en confience et pour tous d'ailleurs !@+

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, je ne l'avais pas vue ta cabane... Sympa...Bisous et bonne soirée ; )

    RépondreSupprimer
  8. Hihi, je ne connaissais pas Lauren Gerra ! J'ai bien ri, merci Zézette. :0010:

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir