24 mai 2007

Encore une journée .......

Depuis hier, j'ai à nouveau des soucis avec mes dépôts de coms !. J'ai dû réussir à en déposer 10 en deux jours ! Une fois encore, merci à vous de ne pas m'en tenir rigueur

10 commentaires:

  1. ce n'est pas de ta faute mais celle d'OB! apparemment le bug est réparé!!!bonne soirée zezette :0010:

    RépondreSupprimer
  2. La version 2 est capricieuse mais on va bien finir par avoir le dessus quand même ,on va pas se laisser faire !!!!Eric

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Zezettemoi je t'en veux que tu ne mette pas de coms ,na .mdrTe casses pas la tête c'est par moment comme ça plein de gros bisous pour ta peine jaguar placideg

    RépondreSupprimer
  4. t'inquiètes va.... on a tous nos petits soucis... et on ne t'en tiendra pas rigueur....

    RépondreSupprimer
  5. salutOB merde salement en ce moment C'était pas la peine de faire une V2 , la V1 était super bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Zezette, je fais parti des heureux bénéficiaires de tes coms, hi hi hi. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. hier soir pareil pour moi ,bug o-b .;bise et bonne journée ensoleillé zezette

    RépondreSupprimer
  8. Ah ben moi je vais pas me plaindre (même si je suis... crevé!), j'ai pu te lire tout le temps!Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. T'inquiètes pas, ce n'est pas de ta faute, ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps... Bisous et bon week-end ; )

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir