25 mai 2007

Cultivatrice débutante........

Petit clin d'oeil aux champs de céréales chez Michka

bl---sous-fenetre.jpg

8 commentaires:

  1. Toi, c'est du blé! bises pour ce long WE le dernier avant la grande transhumance de juillet RE-bises à toi.

    RépondreSupprimer
  2. on vient quand pour le fauchage du blé

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux du blé, apparemment, il suffit d'en planter... Bon dimanche Zezette.

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, quand on perd des graines en allant donner à manger aux poules :o))Bisous bisous Zézette

    RépondreSupprimer
  5. Y aurait peut-être pas de quoi faire une baguette...lol...allez de grosses bises avant mon départ pour l'Egypte..je ne pourrai pas passer demain sur les blogs...:0010:

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour si tu manque de monde pour les moissons appelle moi ! bonne journée

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir