10 juin 2007

Dans un mois tout juste.......

Le chenal avec ses jetées et au bout........ les vacances !

jet--e-des-sables.jpg

Le mois de jouer est le premier mois des vacances......... après vient le mois doux et puis le mois de s'étendre !

30 commentaires:

  1. Quand tu voudras vraiment changer ton PC, demande à Jeannot    Je crois qu'il saura te conseiller. Moi j'ai un Dell acheté sur Internet. Mon frère travaille au Conseil Régional à Caen et m'a conseillé......enfin  ....pas grave....  BisousNicole

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr tu as raison d'attendre la rentrée avec les promos mais si en plus Jeannot te donne les bons tuyaux sur l'achat et les meilleures caractéristiques après c'est tout benef....BisousNicole

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée. je te réponds sur ton blog

    RépondreSupprimer
  4. Je le ferais, je l'aime bien et il s'y connait c'est certain ! Avec le blog je sais au moins une chose, c'est qu'il faut de la mémoire et une très bonne carte vidéo ............Bisous Nicole, je vais au dodo !

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite un bon dimanche zezette ,journée a se promener ,avec ce superbe temps ..;bise

    RépondreSupprimer
  6. bien contents de te retrouver sur ton blog , avant de profiter de la jetée nous aussi bisous et bon dimanche à vous

    RépondreSupprimer
  7. Toujours les jeux de mots tout en finesse comme j'aime !Bon dimanche !Eric

    RépondreSupprimer
  8. Oui mais mois .. Juillet cassé la goule, après lui avoir demandé Aout-toi de là que je m'y mette  parce que septembre comme de la rosée et moi qui ai du bide .. Octo brioche est bonne !... ;-) Vive l'Eté les mois des commodités  et du farniente ....Bisous des farfadets

    RépondreSupprimer
  9. Je pense en effet qu'à la rentré tu pourras avoir des prix interessants  pour l'achat de ton nouveau matériel informatique...Pense à Jeannot qui pourra t'éclairer dans tes choix.Au fait...J'aime bien ton blog plein d'esprit. Je ne m'ennuie jamais en te rendant visite.Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. pour mois, je voudrais déja le mois de s'étendre, car j'en ai plein les pattes des travaux mais bon c'est la vie, alors ce sera pour plus tardbisous zezette

    RépondreSupprimer
  11. je connais  lol encore 4 semaines bises zezette, aujourd'hui elle était d'huile lol les 2 petits mumu se sont baignés.

    RépondreSupprimer


  12. zezette, amène ton maillot, on ira se baigner

    je t'attends

    calinoux

    titi

    RépondreSupprimer
  13. Tu pars au large pour les vacances ??? Envoie-nous une carte postale ... Mon grand passe la philo demain ... tu m'aides à croiser les doigts ??? Pascaly

    RépondreSupprimer
  14. Merci Bruno. Il a été bon et ensoleillé !.........

    RépondreSupprimer
  15. C'est exactement ce que j'ai fait (en bord de mer !.........) Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Toujours les mêmes qui ont de la chance ! c'est pô juste !............... Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. C'est comme pour tes dessins, des fois ça vient tout seul, des fois pas... il ne faut surtout pas que je cherche .............. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je ne ferai pas la course avec toi, tu es trop fort à ce jeu là .. mais j'aime tes réponses  Bisous Patrice

    RépondreSupprimer
  19. Comme je l'ai écrit à Nicole, je ne vais pas manquer de demander conseil à Jeannot dont je suis une fidèle parmi les fidèles ! merci pour les gentils compliments !. Tu sais que j'aime tout autant ton blog; Tiens rien que d'en reparler , j'en ai l'eau à la bouche (je suis comme on dit "de la gueule !")....... Bisous Paola

    RépondreSupprimer
  20. Pas si pressée que ça de voir arriver ce mois là (à part pour avoir mon nouveau joujou) ! Bonne soirée Oursonne et gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Z'êtes sympas les Vendéens....... rien qu'à me faire baver d'envie ................. c'est dit, je déménage ! Bisous Fancri et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Tu ne m'as toujours pas dit où tu es !............ mais je fait dans le naturisme, alors pas de maillot ! (eh ! attention,  je parle chat en ce moment !.....). Bisous Momo et câlins mon Titi préféré

    RépondreSupprimer
  23. Pas de soucis, je vais faire jouer mes talents de médium ...............Bisous Pascaly et ne t'inqiètes pas, ça va aller

    RépondreSupprimer
  24. Sont trop mignons ces deux là, et eux au moins, ils n'ont pas de problèmes existentiels sur la couleur de peau . Merci Uppsala. Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Excellent zezette ! J'adore ce genre de jeux de mots !Bisous et bonne soirée ; )

    RépondreSupprimer
  26. Jolie définition des mois !!!Bisous zézette

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Artémis, c'est vrai que je ne vais plus beaucoup sur le forum et du coup, il a quelques temps que je t"avais pas vue ! Je t'envoie plein de bisous.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir