10 juin 2007

Tendresse

Je ne suis jamais allée en Thaïlande , mais des amis m'ont raconté...................

37 commentaires:

  1. ouh la c'est toute une famille !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zezette,C'est une photo que j'aime bien. Et j'ai de bonnes raisons de penser que ce jeune garçon est heureux. Une douce soirée à toi, Zezette.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou...tout juste rentrée d'Egypte, je passe vous dire bonsoir...ne m'en veuillez pas si je vous fais du copier/coller, mais le temps me manque un peu..je reviendrai plus tard chez chacun d'entre vous...je vous remercie d'etre venus me voir pendant mon absence, cela fait bien plaisir...alors à bientôt, et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo... Et dire que la maman va arriver pour faire fire ensuite le chiot à la poele!!Comment? Oui oui, je sors! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Voilà un très joli portrait. Bon lundi Zezette.

    RépondreSupprimer
  6. coucou zezette pause tendresse ou garde manger (desolée je rejoins L.Myster sur ce coup là... ) bon Ok je sors aussi.

    RépondreSupprimer
  7. hello c'est superbe......en tous les cas superbe photo......j'espère qu'ils auront uen longue vie ces chiots........bonne semaine...   @ +

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que les toutous ne vont pas finir en fricassée !!

    RépondreSupprimer
  9. photo originale , belle et triste a bientot

    RépondreSupprimer
  10. moi, non plus mais mon jules m'a racontébises

    RépondreSupprimer
  11. Salut copine ! moi si ... 800 km de bagnole pour récupérer le matériel du bébé chez des amis près de Lyon .. (meme pas eu le temps de jouer à la longue  hihi). Bonne soirée zezette!

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir, belle photo et toute la famille lolTu ne fais pas dans la moitié lol bises

    RépondreSupprimer
  13. belle photo mais que t'ont ils dit ? que les enfants là bas avaient le sourire ?

    RépondreSupprimer
  14. C'est mignon, mais c'est le sort de ces chiots qui m'inquiète un peu...Bisous et bon début de semaine ; )

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Jackline, ne t'inquiètes pas, on fait pratiquement tous ça maintenant, sinon on ne répond plus(encore que de moins en moins de bloggueurs répondent aux coms !..........), les journées ne sont pas assez longues !............Je pense que tu as des souvenirs pleins la tête. Vivement qu'on en profite !....... Bisous

    RépondreSupprimer
  16. T'as bien fait de partir sinon je t'aurai couru après avec la poêle dans la main !................. lol !

    RépondreSupprimer
  17. Enfin un connaisseur !.................... merci Bruno

    RépondreSupprimer
  18. Oh toi, je t'aurai ! tu as bien fait de sortir aussi !............ Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Longue, je ne sais pas, mais surtout j'aimerai qu'elle soit heureuse cette vie pour eux

    RépondreSupprimer
  20. Mais pourquoi finiraient-ils en fricassée ? Je ne pense pas qu'en Thaïlande on mange les chiens, du moins je l'espère...........

    RépondreSupprimer
  21. Tu la trouves triste, moi, je trouve au contraire qu'elle montre ce dont tu parles sur ton blog : l'espoir. Bisous Angie

    RépondreSupprimer
  22. A mon avis Cachemire est plus heureux que ceux là .............

    RépondreSupprimer
  23. Mes amis m'ont prêté plein de photos pour les scanner, mais celle là me plaisait mieux !.....

    RépondreSupprimer
  24. A Lyon, c'est la lyonnaise, non ? (presque une lapalissade !...). Je remets ça le week-end prochain. Mon club organise un grand truc pour fêter le centenaire de la Pétanque dans le Calvados . Ca va pas rigoler, je te le dis !.............Bisous pour toi et la future maman ( le bébé , on attendra qu'il soit né !).

    RépondreSupprimer
  25. toujours craquants les petits chiots ,j'espere juste qu'il ne les elevent pas pour la chair ..;bise zezette

    RépondreSupprimer
  26. Ben non, moi c'est plutôt rien, comme ça je peux me prétendre Miss Monde, personne n'en doutera !..........

    RépondreSupprimer
  27. Ils m'ont montré toutes leurs photos, raconté leurs excursions dans les terres et leurs incursions dans Bangkok, les meutes de chiens errants et le sourire des enfants malgré tout.......

    RépondreSupprimer
  28. Moi aussi, surtout après les coms qui m'ont été mis !........

    RépondreSupprimer
  29. Toi aussi tu penses ça ? En Chine, je sais que ça existe, mais je n'ai jamais entendu dire pour la Thaïlande. J'espère pas, surtout que cette photo pour moi avait plutôt un goût d'espoir !...............

    RépondreSupprimer
  30. Merci Louly, à toi aussi bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Zezette !! Pas de nouvelles de Caramelle pour le moment, j'espère qu'elle va bien et qu'elle nous reviendra un jour !Je te souhaite une excellente soirée ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. merci Jeannot, toujours le mot pour faire plaisir. Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Pas de pilule  et voilà le résultat !......

    RépondreSupprimer
  34. J'espère aussi,  j'aimais bien ses délires............  et je crois que c'est une fille bien ! On va attendre ! Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  35. Ils sont mimis ces chiots ... mais ça grandit ... t'as vu notre Chipie dans mon article de 7 révélations ??bisous et remercie tes neveux pour le prêt du pcPascaly

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir