1 juin 2007

La fête des Mamans

Pour toutes les mamans bloggueuses ce bouquet de roses blanches

Image hébérgée par hiboox.com

32 commentaires:

  1. coucou zezette ! si tu veux ma photo est en ligne ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour zezette, contente de te revoir, je me demandais ou tu étais passée, j'ai pas pu ouvrir l'article d'avant, mais en tant que maman de trois enfants, je te remerci de ce bouquet de fleursBisous zezette

    RépondreSupprimer
  3. il est jolie ce ptit bouquet

    RépondreSupprimer
  4. Un petit passage pour un petit coucou ! En espérant que tes soucis informatiques soient vite réparés !A bientôt Eric

    RépondreSupprimer
  5. Sympa pour toutes les mamans. C'est vrai que c'est dimanche la fête des mères.

    RépondreSupprimer
  6. AH MA Z2ZETTE SQUATTEUSE ....!!!viens je vais t'héberger...calinous TITI

    RépondreSupprimer
  7. Merveilleuse nouvelle.... Viens vite voir !!!!Merci !Gros bisoussssss((smi09.jpg))

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce splendide bouquet de roses blanches !Je te souhaite une bonne fin d'après midi et un bon dimanche.Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ma maman n'est pas bloggeuse du tout, mais je lui dédie tout de même ce beau bouquet.Elle aura de ma part du parfum...Bisous et bon week-end  ; )

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Zezette,Une  blle rose que je garde pour moi. Je n'ai aucune raison de la refiler à une tierce personne.  Il est hors de question (lol)Alors, tu PC est-il remis en l'état ?Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  11. Enfin un peu de temps pour voir mon Ludobricaphot préféré! Bises, j'espère que tu vas vite retrouver un bel ordi tout neuf!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis venue ce matin avec mon p'tit nounours et une rose, te souhaiter une belle fête des Mamans !! Gros bisous

    RépondreSupprimer



  13. BONNE FETE MAMAN ZEZETTE..

    calinoux

    TITI

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir Zezetteje craint que mon ordi fasse comme le tien en ce moment il rame sec.lolde gros bisous à toi et à bientôt jaguar placide

    RépondreSupprimer
  15. Coucou copine ! J'ai été totalement absent ces derniers temps. Comme toi, le disque dur de mon ordi m'a vilainement laché (l'horreur), puis je suis allé découvrir le pays basque quelques jours pour un concert choral (ca, par contre, génial ... meme les 10 heures de car). Je te souhaite une bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  16. Aujourd'hui, c'est lundi, un peu dur le début de semaine, surtout avec le temps gris ,  alors je te propose une vidéo ... http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111  Gros bisous Pascaly

    RépondreSupprimer
  17. Bon ! bin  ...on est mardi bientôt !  .... je sais il fait beau alors tu es au parc.... et nous pas d'article....pas grave... profite !BisousNicole

    RépondreSupprimer
  18. Bisous Zézette. Tout va bien ?

    RépondreSupprimer
  19. Très beau bouquet. Bonne semaine.  Malika.

    RépondreSupprimer
  20. Un peu triste comme la météo bises à bientôt.

    RépondreSupprimer
  21. Gros bisous en passant  des farfadets :D

    RépondreSupprimer
  22. bisouj'espère que tu as passé une très bonne fête des mamans !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour  Zezette juste pour te dire vivement que tu es à nouveau un pc pour te voir sur nos blogs et forumde gros bisous en attendant :0010:jaguar placide

    RépondreSupprimer
  24. Tu es revenue à la nage , lol , pas compris ton com? bises à toi et bonne suite .

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Zezette,C'est gentil à toi d'être passée me voir. Tu fais ce que tu peux, il n'y aucun problème.J'espère que tu te portes à merveille, mis à part ce problème matériel ?Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  26. Excellentes photos, blog très agréable.Merci.guidelux

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir