1 juin 2007

Ordinateur au paradis des PC

anti_bug_fckBonjour à toutes et tous, fidèles parmi les fidèles Ce petit passage express afin de vous faire savoir que je ne vous oublie pas. Depuis quelques temps, j'avais des gros soucis dans le bon fonctionnement de mon PC et après une longue agonie, il m'a laissée seule !........ Pour écrire ce message, je suis allée squatter un PC ami, mais la politesse voulant que je ne monopolise pas, ce sera un court passage parmi vous. Je vous retrouverai avec plaisir dès que possible. Gros bisous

5 commentaires:

  1. j'ai pu ouvrir l'article. Décidemment, les ordis, c'est comme les jules, pas toujours au point et toujours en panne au moment ou on s'y attend le moins lol!!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Zezette... On commençait à s'inquiéter ...  Bon nous voilà rassuré en ce qui te concerne ... Dommage pour l'ordi ... C'est vrai que c'est capricieux ces appareils là !... C'est toujours un investissement qudn il faut  remplacer son ordi... Bon , on maintient le fil en te rendant visite régulièrement .Gros bisous des farfadets Bon Week-End  ensoleillé

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tout cela s'arrangera vite.Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon ! Si ca n'est que l'ordi, je suis déjà rassurée! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci zezette d'être venue me faire coucou, je suis contente que tu ai récuperer un PC meme un vieux cela peut servir.j'aime beaucoup la photo des chats, mais impossible de mettre un com, alors j'utilise cet article. dépêche toi de remettre des photos insolites, cela me manquebisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir