7 juin 2007

Revenante, mais pas fantôme

Dans son "Journal" , Jules Renard disait : Les absents ont toujours tort de revenir.  Je vais si possible essayer de démontrer qu'il se trompait........... Aujourd'hui, le rendez-vous des copains sera plus particulièrement dédié à Titi qui m'a si gentiment proposé de m'héberger !..............

chats-copains-de-Titi.jpg

38 commentaires:

  1. Content de revoir qu 'il y a de nouveau du mouvement par chez toi !Bonne journée Eric

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont mignons tout ces pitis chats :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou !j'espère que tu n'as pas loupé ma photo sur mon blog ! bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour parmi nous... Tu nous manquais !Ta photo est insolite. Bravo pour cette prise.

    RépondreSupprimer
  5. Y'a une distribution de Ronron ou quoi ! Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  6. Chouette de te revoir !!!!;-))J'avais pensé que tu as une lessive monstrueuse à faire vu que......  lol

    RépondreSupprimer
  7. dis zezette, titi, ce vieux matou, il habite vers chez toi!!!!parce que ça m'a l'air d'etre un sacré cavaleur, fais attenttion lol!!!

    RépondreSupprimer
  8. et ben dis donc... elle en a desamoureux la mère zezette. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou super zezette !! Plaisir de te retrouver (moi aussi très absent comme tu sais). On a fait un super concert, et la semaine prochaine on en fait trois ... j'adore ce répertoire (a propos : je suis barython, voire basse). Tu vas pas à Rousset la semaine prochaine ?

    RépondreSupprimer
  10. Contente de te revoir zezette !J'espère que tu vas bien.Bises et bonne soirée ! ; )

    RépondreSupprimer
  11. Oulà là comment c'est tout beau chez toi!!!C'est top du top! Bravo et ton en-tête dis donc dis donc!!SuperBiz Dany

    RépondreSupprimer
  12. Voici une rue où je me sens chez moi ;o)) ! Bisous Zézette.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Zezette, tu as eu des petits ?En tout cas, c'est une très belle photo comme je les aimme particulièrement.Bises et bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Zezette,Ces chats se sont sans doute donnés le mot (lol). Donc, il ne faut pas les déranger.En réponse à ton com: Ce tutorial sur l'enregistrement marche de tonnerre. Si bien que j'ai eu droit à des surprises (certaines curieuses se sont enregistrées et me font de belles surprises, en pièce jointe).Grosses bises et bonne soirée, Zezette.

    RépondreSupprimer
  15. Imagine le nombre d'innocents condamnés à aimer sans preuves !............

    RépondreSupprimer
  16. Le gros hic, c'est que c'est presque une drogue, en tous cas un besoin, alors sans Pc, rien ne va plus ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. En réalité, ils attendent  le casse -croûte que les gens veulent bien leur donner !.......

    RépondreSupprimer
  18. Non, Louly, je ne l'ai pas loupée. Je ne pouvais pas poster ou mettre des coms, mais j'ai eu l'occasion de regarder un peu  sur différents PC

    RépondreSupprimer
  19. C'est très gentil de me dire ça. Merci Paola. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. C'est presque ça, il y a des gens qui donnent à manger aux chats "errants"

    RépondreSupprimer
  21. Sauf que je me suis trompée d'appareil, j'ai fait la mienne dans le PC au lieu de la vieille lessiveuse ...............

    RépondreSupprimer
  22. Tiens, c'est vrai, je ne sais même pas dans quel coin de France il est ce Titi là !

    RépondreSupprimer
  23. Mais non, mais non, c'est une sérieuse la Zézette ! S'ils sont tous là, c'est plutôt pour venir écouter les aventures de Titi ! Gros bisous et à bientôt ! on n'a jamais été si proches du mois de juillet !..............

    RépondreSupprimer
  24. Ca gait un peu loin, mais je peux en parler aux personnes de ma famille qui habitent là-bas et qui en plus aiment le classique et l'opéra. Tu me dis les dates ? Bisous et tendresse pour le ventre arrondi de Delphes

    RépondreSupprimer
  25. Oui, impeccable merci ! Toi aussi ça a l'air d'aller mieux le moral ! Bisous

    RépondreSupprimer
  26. C'est trop !  merci de tous ces compliments, mais lorsque je vois ce qu'arrivent à faire certains (et certaines) bloggueurs, je me trouve minus à côté !  Je vais passer te rendre une petite visite dès la fin de mes réponses aux coms. Bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Normal puisque tu habites chez les chats !.......... bisous Julima

    RépondreSupprimer
  28. Fini les petits ! j'ai même plus envie de voir les matous du coin ! Gros bisous à vous 4 .

    RépondreSupprimer
  29. Ca marche sur les insertions dans les coms ?  mais c'est une idée ça en tous cas pour les mails !  mais je vais peut-être attendre, car le  vieux PC n'est pas à moi et je ne vais pas lui faire rendre le peu de mémoire qu'il a ! Gros bisous Jeannot

    RépondreSupprimer
  30. Houahhhouuuuu !Tous les "minousses" !

    RépondreSupprimer
  31. Chat alors !! Que de chats !! Bonne journée Zezette et gros bisous  ;)

    RépondreSupprimer
  32. Faute de matelot, j'ai des mousses .............

    RépondreSupprimer
  33. Quand on aime, on ne compte pas tu sais bien !...........

    RépondreSupprimer
  34. ta photo me fait penser à jacques Dutronc et sa famille de chats il est plus atteint que nous il envoie des mails à ses chats quand il est absent

    RépondreSupprimer
  35. Ah bon ! je ne savais pas ce truc là ! Je peux essayer pour voir mais je doute que Zezette apprécie, elle a une sainte horreur de l'ordinateur ! Bisous à vous et câlins à Pépita

    RépondreSupprimer
  36. Chat alors..............isabelle.

    RépondreSupprimer
  37. Chat , c'est ben vrai !...........

    RépondreSupprimer
  38. belle photo que du bonheur et ton blog que je viens de découvrir super Salut Marcel

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir