20 août 2007

Des chiffres et des lettres

Les mots qui comptent.................          

Pourquoi lorsqu'on ne voit plus la queue d' 1, a t-on le moral à  0  alors qu'il n'y a pas de quoi casser  3  pattes à un canard ? Y a t-il de quoi vouloir couper les cheveux en  4  quand on fait ménage à 3 ?  On peut toujours essayer de faire la preuve par  9, il est extrêmement improbable de rencontrer des moutons à 5  pattes

 A vos claviers, si vous en avez d'autres.........................

37 commentaires:

  1. Salut à toi, ZezetteTe voilà enfin  franchement de retour. Je repasserai pour te proposer 1 ou 2 expressions familières, en 2 temps 3 mouvements.  Pour l'heure, je te laisse celle-ci de la Comtesse de Ségur: "1 âne à 2 pieds peut devenir général et rester âne".Bisous, Zezette

    RépondreSupprimer
  2. je te l'ai répété vingt fois, je n'irais pas par 4 chemins, je ne chercherai pas midi à 14h00, pour te faire un bisou aujourd'hui maintenant.Je vois que tu prépares la rentrée activement, et que tu as acheté tes fournitures. gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. 3+4 =  ....  bisous Bonjour, bonne journée, le soleil est de retour pour quelques minutes lol bises.

    RépondreSupprimer
  4. a l'apero : on va quand meme pas marcher sur 3 pattes ...bise zezette

    RépondreSupprimer
  5. Salut Zezette,Je passe en coup de vent te souhaiter une bonne nuit.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, vu la météo on va ressortir les jeux lol il pleut . bises.

    RépondreSupprimer
  7. Il y en a plein des expressions comme ça dans la langue française, c'est sympa, tout comme les expressions avec les animaux ou la nourriture, et c'est encore plus marrant quand tu vois l'équivalent dans une autre langue (pour moi en anglais évidemment)...Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Zezette, tu as voulu te ressourcer après la cure de "Nain jaune" des vacances !Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Bero,1 tien vaut mieux que  2 tu l'auras...Chacun voit midi à sa porte...Qui va à la chasse perd sa place...ect...bises et bonnes soirée

    RépondreSupprimer
  10. Une rentrée en douceur, je passe d’abord vous faire un coucou et ensuite je vous parlerai de mes vacances dès que j’aurai vidé les valises…. Et un peu de soleil dans vos cœurs Bisous

    RépondreSupprimer
  11. tiens il pleut des cordes chez toi aussi que tu tes mis aux jeux de sociètés.bisous

    RépondreSupprimer
  12. Une guerre ouverte chargée de millions de bisous a été déclarée, ce jour, sur OB.. en voici une salve tirée par la grosse artillerie des Farfadets en campagne ...A transmettre en territoire ami avec invasion délibérée pleine de bonnes intentions et débordantes de sentiments amicaux et affectueux ... ne pas manquer de retourner la salve aux tireurs en ligne  ;-)... bizzz amitié ღbisous .................... ......ღbisous .................... ...........ღbisous .................... .............ღbisous .................... .............ღbisous .................... ..........ღbisous .................... .....ღbisous ..................ღbisous .............ღbisous .........ღbisous .....ღbisous ...ღbisous .ღ.................. ...........ღ....ღbisous ღ................... .......ღ...........ღbisous .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous ...ღ................ .................... ღbisous .....ღ.............. ..................ღbisous ........ღ........... ..............ღbisous ...........ღ........ ...........ღbisous ..............ღ..... .........ღbisous ..................ღ. ......ღbisous .................... .ღ..ღbisous .................... ...ღ__bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir , courage ça va revenir , à bientôt bises.

    RépondreSupprimer
  14. euh...le compte est bon!!! oui je sais, je suis le maillon faible..lol...bisous ma Zézette...sous le soleil normand...(mais nan!! je me moque pas!!!)

    RépondreSupprimer
  15. Un "tiens !" vaut mieux que deux "tu l'auras" ...  mais.. Jamais deux sans trois ...  avant de se plier en quatre parce que comme disait mon chat  botté : "Ce que félin, l'autre ne la fait pas forcément " Ainis les bons contes font les bons amis ... lol lol lol Bises des Farfadets

    RépondreSupprimer
  16. Quand tu donne... Que ta main droite ignore ce que fait ta main gauche.

    RépondreSupprimer
  17. Tu le sais déjà, mais une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre  et à retourner à l'envoyeur (moi!).................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous

    RépondreSupprimer
  18. Absente? lol non!  pas rigolo tu es partie à la pétanque? te détendre bises.

    RépondreSupprimer
  19. hé zezette, les vacances c'est terminé, tu es passé ou, à Paris!!!bisous

    RépondreSupprimer
  20. Voilà un petit salut au passage chez toi

    RépondreSupprimer
  21. euh........ là je n'ai pas d'idée .....gros bisous pour toi Pascaly

    RépondreSupprimer
  22. à bientôt ça va revenir bises.

    RépondreSupprimer
  23. une ptite douceur quand tu rentreras de tes vadrouillages... calins titi

    RépondreSupprimer
  24. Une question existencielle : Faut-il forcément être tiré à 4 épingles pour être sur son 31 ?Bon week-end Zezette.

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir tu as compté les jours d'absence , à lundi j'espère bises.

    RépondreSupprimer
  26. Alors tu es rentrée ? Moi çà va ....bon si il fait beau !.....parce que autrement c'est déprimant cette Normandie .....A bientôtBisousnicole

    RépondreSupprimer
  27. heeeeeeeeeezezetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetu est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir, toujours rien GR!!!!!!!!!!GR!!!!!!!!!!!!!!!! bises.

    RépondreSupprimer
  29. Juste un petit coucou du soir...et j'ai bien du mal à poster des comm...j'espère que tu vas bien...gros bisous :0091:

    RépondreSupprimer
  30. Je me demande ce qu'en pensent les gens de Seite qui ont un profil à la  6, 4, 2 ?Cordialement.http://lebessindebrigitte.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Zézette. Je trouve cela très sympa de jouer avec les chiffres, ça change de jouer avec les mots et c'est original! Bon week-end à toi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  32. Bravo Zézette pour votre site sur lequel je suis tombé par hasard. Mais ne fait-il pas bien les choses justement...?Quel Humour, Quelle Gentillesse et quelle Sensibilté... En un mot bravo pour ce petit rayon de soleil !!!Eric

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir