29 août 2007

Guinguette ambulante

Entièrement conçue et fabriquée par son animateur, la guinguette se promène les soirs d'été sur les quais de la Chaume ou encore sur le remblai, le long de la plage des Sables d'Olonne, suivie par de nombreux badauds qui dansent dans la rue au son des rythmes des airs de musette

Guinguette-Chauvi--re-2-copie-1.jpg

51 commentaires:

  1. Cela donne envie d'y faire un petit tour et de faire 3 tours de valse musette..original et très bon enfant..j'aime beaucoup..merci pour ton commentaire..je rigole encore quand je relis ton article sur la box de chez agrume.com !! hi hi...bisous :0091:

    RépondreSupprimer
  2. Salut Zezette,Après le cauchemar avec ton FAI  qui t'a bloquée, c'est la guinguette ambulante(lol). Pour rappel: Il faut envoyer un courrier pour être sûre et certaine de bénéficier d'un geste commercial. Gros bisous et douce nuit.

    RépondreSupprimer
  3. super cette ginguette...on renoue beaucoup en ce moment vec les vieilles traditions...titi va aller à lourdes allumer un cierge ......car pas de possibilité qu'un jeune d'overblog ne puisse lui remettre ses articles .....!!alors je suis un peu triste ..titi est veuf bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un moyen original de faire partager sa musique. Bonne journée Zézette.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , " zezette à l'accordéon et...."  lol  bises super idée cette guinguette, j'irai voir en 2008 lol bon jeudi

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne idée que voilà et en général ça plait autant aux jeunes qu'aux vielles génération !Une danse Zezette ?Bises à toi et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'ambiance festive  guinguettes. Nous allons assez souvent à la guinguette de l'Ile du Martin Pecheur. Bises

    RépondreSupprimer
  8. bises zezette , nouvelle panne ! crotte! à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. je reprends le caddy ce soir bises.

    RépondreSupprimer
  10. que c'est génial, voila une bonne idée pour animer les soirées d'été, et puis les airs de musette, c'est tellement facile a fredonner à n'importe quel agebises

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir et Bon WE en musique bises.

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite un bon week end sur un air de guinguette zezette ..;bise

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Zezette,Je viens m'assurer que tes problèmes de connexion ont été réglés. J'espère que tel est le cas.Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Zezette ta maladie se propage lol Marilou est aussi coincée avec son ordi....et aux urgences, ils font quoi?  lol bises du samedi soir et bonjour dimanche devant la TV , allez Caen! ce soir Grand match bisous de la nuit.

    RépondreSupprimer
  15. Cucou Zezette, je crois bien avoir déjà entendu parler de cette guinguette cet été ...Bisous du dimanche,

    RépondreSupprimer
  16. OK Muad tu connais cette guinguette? on en parlait cet été devant de bonnes escalopes de veau à la Normande un régal! bons souvenirs! bises Zezette à lundi ou mardi ou mercredi ou jeudi ou vendredi ou samedi ou dimanche et la semaine recommence  lolBON DIMANCHE!

    RépondreSupprimer
  17. BonjourQuel bonheur les guiguettes ....Malheureusement cela se perd .Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  18. zezette.. tu vadrouilles grave..pire que moi...gros calins titi

    RépondreSupprimer
  19. coucou zezette, c'est encore ton ordi qui fait des siennes, ou alors tu repars en vacances quand les eleves recommencent l'ecoleun bon lundi en tout casbises

    RépondreSupprimer
  20. bon zezette, c'est la rentrée des classes, donc tout le monde doit etre là, tu as encore des ennuis avec ton ordi!!!bises

    RépondreSupprimer
  21. C'est sympa comme tout ce genre d'animation.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  22. Gaffe aux automobilistes trop pressés qu'il ne mettent pas la guinguette en accordéon ... de toute façon ils auront droit à la contredanse  !... lol lol lol Bises des farfadets

    RépondreSupprimer
  23. Et alors as tu retrouvé ton "orange"  qui a volé l'orange??? :-(((( bises

    RépondreSupprimer
  24. Original et interessante cette   " dance machine "......Eric

    RépondreSupprimer
  25. un petit coucou du mercredi soirva voir mon blog pour sauver les abeilles bisous

    RépondreSupprimer
  26. ne t'énerve pas  lol calme bises du jeudi

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir, Courage ça va revenir :-(((((  fais un courrier pour résilier.

    RépondreSupprimer
  28. Un petit bonsoir au bastring ambulant avec les bises des farfadets

    RépondreSupprimer
  29. Quel silence...tu as perdu ta souris ?... ou ton clavier ?...je crois que tu es débordée..enfin j'espère que tout va bien..au fait, alors, la Crémaillère à Courseulles, c'était bien ?...bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  30. chez orange ,moi aucun probleme ...bise et a bientot j'espere ..

    RépondreSupprimer
  31. Bon samedi, toujours RIEN , tes musiciens tu les paies combien? lol Ils ont peut être chaud depuis 10 jours à jouer sur leur guinguette lol GROS BISOUS à VOUS et Courage , faits le plein de photos en attendant .

    RépondreSupprimer
  32. Salut Zezette,J'espère que tes problèmes de connexion seront réglés bientôt.Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  33. si tu lis le commentaire sur un autre ordi, je t'embrasse bien fort zezette et attend ton retour sur OB. Mais si jamais tout cela t'énerve de trop monte à Paris et vient me voir, on va aller se calmer en regardant un match de rugby place de l'hotel de ville, ou en flanant dans les rues.

    RépondreSupprimer
  34. bises du lundi soir merci pour ton com.

    RépondreSupprimer
  35. Salut à toi et bisous la belle zézettecomment tu vas ?allez tu nous ménes en rond là

    RépondreSupprimer
  36. Ben ça commence à durer cette histoire !!!A très bientôt !!Eric

    RépondreSupprimer
  37. Salut Zezette !... Ben dis donc t'es partie en voyage avec le bastringue ma parole  …car on entend plus la musique du côté de Caen et là, on a les tripes qui se nouent, nous !...  ;-) Bon, l’essentiel c’est que tu profites du soleil qui nous a tant fait défaut cet Eté … Et surtout que la santé et le moral soient au beau fixe pour toi et les tiens …   Reçois tous les bisous des Farfadet

    RépondreSupprimer
  38. elle est charmante cette guiguette .......

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir