14 septembre 2007

Un méga, ça va. . . . . . .

Huit mégas, bonjour les dégâts !. . . . . . .  Trois semaines pour découvrir que je suis en bout de ligne et qu'avec la déperdition je n'ai pas assez de réception pour supporter 8 Mo !.......................................Enfin, l'essentiel n'est-il pas que tout fonctionne même avec un seul petit méga ? alors coucou, rebonjour tout le monde !

livebox-our-blog.JPG 

15 commentaires:

  1. Bonjour, il faudra que l'on m'explique tout ça???? bises zezette et bon WE

    RépondreSupprimer
  2. mais oui, un méga ça suffit, pour ce qu'on en fait, c'est bien assez...gros……………….. ……?bisous……………….. ………..?bisous……………….. ………….?bisous……………….. ………….?bisous……………….. ……….?bisous……………….. …..?bisous………………?bisous………….?bisous………?bisous…..?bisous…?bisous.?……………… ………..?….?bisous?………………. …….?………..?bisous.?……………… ….?…………… .?bisous..?…………….. ..?…………….. .?bisous…?……………. ……………….. ?bisous…..?………….. ………………?bisous……..?……….. …………..?bisous………..?…….. ………..?bisous…………..?….. ………?bisous………………?. ……?bisous……………….. .?..?bisous……………….. …?__bisouset bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Des fois c'est à s'en arracher les cheveux... Du moment que ça fonctionne il ne faut pas se poser de question.Bisespaola

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,Je ne vais pas à la Foire, je serai à Paris.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  5. enfin te re voilà zézette... un petit gateau pour ma zezette

    RépondreSupprimer
  6. Il vaut mieux une petit débit que rien du tout ..Ravie de te revoir Zézetteoui, rentrée ok, pour moi et pour le petit ..merciPascaly

    RépondreSupprimer
  7. A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c’est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousEnvoie cela à tous tes amis (es) et aussi à moi si j'en fais partie!

    RépondreSupprimer
  8. hello elle est revenue....voilà qui est superbe.............

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir zezette, enfin le retourtout cela a cause d'histoires de méga.bien contente de te retrouver et j'attend des photos parce que si tu n'a pas pu allez sur ton ordi, tu as eu le temps de faire des photos avec ce temps splendide que nous avonsgros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Salut Zezette,Je suis ravi de te savoir enfin de retour dans la blogosphère. J'espère que cette fois-ci, tout ira pour le mieux et dans le meilleur des mondes.Que cette fichu livebox te laisse avec nous.  Ton FAI doit te rembourser l'abence des services qui est de son fait. Il doit faire un geste commercial.Bises et douce nuit, Zezette

    RépondreSupprimer
  11. Coucou...je suis rentrée, mais assez débordée pour le moment..donc, excusez-moi du copié-collé, c'est pas habituel..mais là, je n'ai pas d'autre solution...ça ira mieux dans quelques jours...j'ai du retard à rattraper sur vos articles dans vos blogs..bisous à tous...:0010:

    RépondreSupprimer
  12. Coucou...je suis rentrée, mais assez débordée pour le moment..donc, excusez-moi du copié-collé, c'est pas habituel..mais là, je n'ai pas d'autre solution...ça ira mieux dans quelques jours..Merci à tous de vos visites régulières pendant mon absence....j'ai du retard à rattraper sur vos articles dans vos blogs..bisous à tous...

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir