17 septembre 2007

Un p'tit calmant .......

Ou comment s'occuper et penser à autre chose !Voici donc ce petit travail manuel qui m'a servi de "défouloir" pendant que ma box continuait gaillardement ses clignotements !. . . . . . . .

IMG-0797-bis.JPG

17 commentaires:

  1. Rhôô^^o!!...c'est trop mignon, ça!! et puis, c'est un bon passe temps!!:0010:j'espère que ça va s'arranger pour toi......@ bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Sympa zezette de penser à moi  lol bises très joli! et maintenant à quand le prochain avec des toutous lol bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. joli....tu as bien fait que je te croyais entrain de faire cela  ......

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je suis ravi pour toi que les "experts" d'Orange soit si rapide non je rigole j'aime bien le ton de ton blog et je l'ai donc mis dans mes coups de coeur amitiés

    RépondreSupprimer
  5. http://www.dalloyau.fr/images/home_02.jpg

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe zezette, je comprend mieux maintenant pourquoi tu as reussit à tenir le coup. J'en ai commencé une voila deux ans mais depuis un an avec le blog, elle est à l'arret, peut etre bientot, on verrabisous

    RépondreSupprimer
  7. un petit travail de mémère ..;,allez humour ,je rigole ,bise et bonne soirée zezette

    RépondreSupprimer
  8. Joli travail de Zézette pour Zézette..je suis sûre qu'elle a beaucoup apprécié...bisous :0091:

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Zezette, je suis heureux que tu puisses à nouveau te connecter.Ces chatons sont vraiment très paisibles en effet.Je te souhaite une excellente journée.Bises,

    RépondreSupprimer
  10. bonjour la Livebox à passer une bonne nuit? je t'envoie toutes mes amitiés

    RépondreSupprimer
  11. Bah oui c'est connu : les chats, ça calme ;-)

    RépondreSupprimer
  12. ouah ! mais c'est mignion comme tout ! cela a du te prendre du temps ??!

    RépondreSupprimer
  13. Adorable. Bisous et bonne fin de semaine.  Malika.

    RépondreSupprimer
  14. Ah, c'est bien joli chat alors !..... Bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir