28 septembre 2007

Après la défaite

Le foot résumé en quelques petites phrases récoltées ça et là .................. Lapalissade : On peut dire tout ce qu'on voudra, mais si on a perdu, c'est parce qu'on a pas su gagner !......................

foot-humour-3.jpg
Psychologie : On ne les a pas sous-estimés, ils étaient simplement plus forts que nous le pensions ............... Matheux : Je fais partie de ceux qui pensent que si les adversaires marquent les premiers, ils vous obligent à marquer deux fois pour l'emporter

foot-humour-4.jpg Rêveur : S'il est vrai qu'il y a des défaites qui sont des victoires,on peut dire que notre équipe a eu beaucoup de succès !            Optimiste : Avec cette équipe, on a les moyens de gagner, on a suffisamment d'argent pour acheter de nouveaux et bons joueurs !................. 

Finalement : Dans un match, le plus important, ce sont les 90 premières minutes !

23 commentaires:

  1. on apprend plus d'une défaite que de la victoire merci pour ce moment passé et hop un geste pour toi bisous

    RépondreSupprimer
  2. Zezette tu es géniale tu résumes tout à fait le foot (je ne suis ni foot ni rugby ) amitiés et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour Caen qualifié ....mieux que Nantes, bises et Bon WE

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue n'avoir rien suivi ..... pas le temps !! Bon week-end et gros bisous Zézette

    RépondreSupprimer
  5. le foot existe dans ta région ?   ( je palisante ) j'étais un fan de ce sport , je l'ai même pratiqué , je le suis de plus en plusavec distancebon weekend sans la pluie j'espère

    RépondreSupprimer
  6. coucou zezette ! Une très à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Dans le rugby, ce n'est pas du tout comme ça, hi hi hi :-) Bon week-end Zezette.

    RépondreSupprimer
  8. Chacun trouvera sa réponse !!!Bises et à bientôtPaola

    RépondreSupprimer
  9. Excellent !J'aime beaucoup l'article précédent aussi ! Alors, tu as gagné ??? lolBises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. a part la f1 je suis pas tres sport tv ,prefere le pratiquer a mon petit niveau mais demain pour rien au monde ,je regarde la france au rudby ...bise zezette

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Zezette,Tu risques de te mettre à dos tous les fouteux. Il vaut mieux tenir de tels propos lors de matchs comme Marseille contre PSG (lol).Ces textes sont à mourir de rire.Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Le foot , j'aime moyen , mais ton humour , j'aime beaucoup !!!Eric

    RépondreSupprimer
  13. La meilleur façon de gagner ... c'est de ne pas perdre ...de vue ce sacré ballon ovale à emporter dans l'embut adverseAllez les petits ... à vous de faire plier la Georgie ...  en toute sportivité !...Bises des farfadets

    RépondreSupprimer
  14. tu es remise de la partie de pétanque :) bon tantôt j'ai  retourné le jardin potager et mon arthrose  m'a rappelé à l'ordre  bonne fin de soirée  à toi Zezette ps tu m'as bien fait  rire avec ton bon ouikinde :-)

    RépondreSupprimer
  15. Un petite pause...c'est dimanche.Hérouville ...je commence à connaitre par coeur....tous les jours Bétharam pour voir Papa.....Bon fin de week endBisousNicole

    RépondreSupprimer
  16. mdr!!! le foot c'est pas trop mon truc, je prefere le rugby mais c'est tres drolebon lundi

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir